Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/12/2005, 14h40
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
et si,si,Gambit pouvait avoir un interet au début,bande de medisants.
Et ils ont eu des rapports avant le proces en Antarctique etrange chelou que j'ai pas lu la.
Notez que le Gambit Ultimate est largement mieux utilisé.La preuve:
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/12/2005, 19h07
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
J'attendais beaucoup de XFactor et franchement je ne suis pas deçu. Peter David reussit le tour de force de m'interesser à nouveau à un titre X regulier ce qui n'etait pas arrivé depuis les New Xmen de Momo et le XForce de Milligan.

PAD est l'un des rares scenaristes à integrer dans un meme numero un ton grave et un ton leger (ceux qui ont lu ses Spiderman et ses Hulk s'en souviennent) tout en arrivant à se servir de la continuité Marvel sans que cela soit une contrainte. Au contraire cela sert parfaitement l'histoire sans en faire des tonnes. De plus la caracterisation des personnages est parfaitement en adequation avec les evenements de Decimation et cela fait vraiment plaisir car ce n'est pas avec ce que fait Claremont sur Uncanny qu'on risque de voir ça de sitot. Et en prime on a droit à un cliff qui donne grave envie de lire la suite. Mention tres bien à Ryan Sook pour ses excellentes planches.

Assurement le titre X à suivre en 2006.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/12/2005, 20h15
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Heyy ,il n 'a pas que Claremont sur la franchise X ,il y a aussi Miligan sur le deuxieme titre XMEN ,tu peux aussi lui casser du sucre sur le dos 8)

sinon ouais ,ta critique et celle de KaRas me donne méchament envie de lire ce bouquin malheuresement mon comic shop préféré n'a toujours pas reçu les news
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 15/12/2005, 22h03
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Pareil, rien hier soir ni ce midi et je vais pas avoir le temps (et l'envie) d'y retourner avant mercredi prochain, bah 2 semaine de news d'un coup *_*
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 16/12/2005, 11h42
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
au fait completement oublié d'en parler, mais c'est la fin de Secret Wars, le projet crossover comics le plus ridicule... depuis l'existence des Crossovers^^ le truc si long qu'il a fallu rescripter la fin, vu que ca correspond au Spiderman d'il y a 2 ans(vous me direz y'a 4 Spider-attitudes de sortie en ce moment, une plus une de moins)... ou le Wolverine d'il y a 2 ans
Passé les pages photoshop du début, on rit... Le comics sans incidence...

A noter que le truc de Bendis et Maleev
http://www.newsarama.com/forums/show...threadid=52549
annonce "owunplusgrandeventencorequesecretwarsethouseo fM"
Pitié. Qu'il arrête le comics de Super-héros de groupe, il ne sait pas les faire !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 16/12/2005, 16h00
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 16/12/2005, 16h10
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par XXL
si ça ça reste je n'aurais qu'un smiley à montré
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 27/12/2005, 09h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Secret war 5: tres sympa
dommage qu il est fallu autant de temps
suffit de prendre ce numero et on a rien loupé
mais y a le debut de la reorganisation marvel avec un fury.... qui va s absenter..(le meme jour je lis new avengers 4 et c plus comprehensible8) )
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 27/12/2005, 12h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Incroyable, Bendis avait synchronisé avec le retard de traduction! 8)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !