Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/12/2005, 13h36
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Comics dans les cartons (21/12)

Captain America => go for the trade, mais de moins en moins emballé.

FF533: Alors c'est les FF vs Ultimate Hulk... enfin vous verrez... C'est pas mal, c'est nettement mieux que l'arc d'avant, de la caractérisation classique...
Je suis un peu perplexe sur Hulk (c'est comme ca qu'il est en ce moment dans sa propre série ? Vaneur, chauve, plein d'esprit ?)

Green Larntern 6
j'achete pour avec de l'Ethan comme sur la couv, finalement y'a du Simone Bianchi dessus... Du chouette fill in, plein d'idées, des membres coupés, que peut-on demander de plus ?

Infinite Crisis 3
Une série qui commencait par une belle branlette pour les mecs ultra fans de de sous zones (rappellons que toute ces conneries cosmiques sont parties de Blue Beetle, ce perso hautement important qui se fait butter, le feu aux poudres qui tue non ?), bah finalement ca prend forme, je commence à comprendre ce qu'il se passe, et il se passe plein de trucs pour quand même 4$ pub incluse avec un sous Perez au dessin. Pour ce prix là, j'aurai preferé le vrai mec. J'aime beaucoup l'idée du Batman tout pourri (ce que j'arrête pas de repeter depuis 6 mois, c'est quoi ce Batman qui se bricole des satelites espions) qui se rend compte que son monde est finalement tout naze, que lui même est con. Maintenant, qu'est-ce que ca veut dire? Que toutes ces années, le monde DC était un truc tout cheum ? Bref, les Luthors, les Supermen etc je commence à piger et à aimer l'idée...

X-Men Deadly Genesis
Histoire donc assez convenue destinée à être "ultra importante pour le futur des X-men" blabla, enfin le même pipo que House Of M, Astonishing, etc...
Et bah on est quand même dans une histoire canonique... Comme Astonishing quoi, les persos sont bien traités, in character (si ce n'est Havok qui a 2 semaines de retard sur le Xmen de Larroca, donc ca fait un peu ridicule), des dialogues bien foutus, y'a même du suspense... Je comprends juste pas qu'ils aient continué les X-men de Larroca, enfin qu'ils aient fait ça en mini-série, en général le truc pour enlever toute importance à un evenement (The Search for Cyclops anyone?)
Ah et trop tard pour la balise spoiler:
J'avais raison pour le X-Man qui meurt(totalement gratuitement), désolé si vous êtes souvenu de ce que j'avais prédit

Moi gentil cette semaine ? N'allez pas dire que c'est la faute à Noël, je fais pas ces fêtes sataniques !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/12/2005, 15h37
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Des comics sous le sapin ça sonnait mieux comme titre de thread.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/12/2005, 15h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
ça, ça serait un bon titre pour les reviews des cadeaux de Noël.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/12/2005, 15h59
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
hey j'ai dis que pas noël, donc pas cadeau^^
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/12/2005, 16h01
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
C'est le Cap 14 ou tu parles du 13 ?
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/12/2005, 16h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par KaRaS
hey j'ai dis que pas noël, donc pas cadeau^^
tu n'es pas seul au monde.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/12/2005, 18h15
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par Sade The Misanthropist
C'est le Cap 14 ou tu parles du 13 ?
du 13
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/12/2005, 18h15
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
tu n'es pas seul au monde.
Insérer ici votre blague préférée sur les séminaristes!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/12/2005, 21h33
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par KaRaS
Captain America => go for the trade, mais de moins en moins emballé.

FF533: Alors c'est les FF vs Ultimate Hulk... enfin vous verrez... C'est pas mal, c'est nettement mieux que l'arc d'avant, de la caractérisation classique...
Je suis un peu perplexe sur Hulk (c'est comme ca qu'il est en ce moment dans sa propre série ? Vaneur, chauve, plein d'esprit ?)

Green Larntern 6
j'achete pour avec de l'Ethan comme sur la couv, finalement y'a du Simone Bianchi dessus... Du chouette fill in, plein d'idées, des membres coupés, que peut-on demander de plus ?

Infinite Crisis 3
Une série qui commencait par une belle branlette pour les mecs ultra fans de de sous zones (rappellons que toute ces conneries cosmiques sont parties de Blue Beetle, ce perso hautement important qui se fait butter, le feu aux poudres qui tue non ?), bah finalement ca prend forme, je commence à comprendre ce qu'il se passe, et il se passe plein de trucs pour quand même 4$ pub incluse avec un sous Perez au dessin. Pour ce prix là, j'aurai preferé le vrai mec. J'aime beaucoup l'idée du Batman tout pourri (ce que j'arrête pas de repeter depuis 6 mois, c'est quoi ce Batman qui se bricole des satelites espions) qui se rend compte que son monde est finalement tout naze, que lui même est con. Maintenant, qu'est-ce que ca veut dire? Que toutes ces années, le monde DC était un truc tout cheum ? Bref, les Luthors, les Supermen etc je commence à piger et à aimer l'idée...

X-Men Deadly Genesis
Histoire donc assez convenue destinée à être "ultra importante pour le futur des X-men" blabla, enfin le même pipo que House Of M, Astonishing, etc...
Et bah on est quand même dans une histoire canonique... Comme Astonishing quoi, les persos sont bien traités, in character (si ce n'est Havok qui a 2 semaines de retard sur le Xmen de Larroca, donc ca fait un peu ridicule), des dialogues bien foutus, y'a même du suspense... Je comprends juste pas qu'ils aient continué les X-men de Larroca, enfin qu'ils aient fait ça en mini-série, en général le truc pour enlever toute importance à un evenement (The Search for Cyclops anyone?)
Ah et trop tard pour la balise spoiler:
J'avais raison pour le X-Man qui meurt(totalement gratuitement), désolé si vous êtes souvenu de ce que j'avais prédit

Moi gentil cette semaine ? N'allez pas dire que c'est la faute à Noël, je fais pas ces fêtes sataniques !
perso rien contre Bianchi sur gl(que je trouve meme plus que bon)mais ethan au lieu de raler dans CB sur marvel il ferait mieux de bosser!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/12/2005, 23h11
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Semaine "Hulk" pour moi ^^.


Ultimate Wolverine VS Hulk #1

Wahou, les 4 premieres pages sont géniales, le reste c'est du blabla (classieux, certes, mais ça aurait pu durer moins de pages) à part la fin avec Hulk et PLEIN de femmes *_*. Classieux, mais une sorte de non-numéro, n'empeche, vivement la suite (et non vous ne verrez même pas Wolverine retrouver ses jambes).



Punisher/Bullseye #2

Pareil, il ne se passe RIEN ! C'est rigolo 5 minutes de voir Bull expliquer "who's the boss" à l'autre mafieu travesti, mais et apres ? Bah rien... Chiant même.



Incredible Hulk #90

A part la scene nanarde des vaisseaux du SHIELD, c'est du bon, et bah "HULK!" quoi... Vraiment, pas mauvais de l'action, des graphismes sympa et un final ou l'on ne capte rien (mais qui laisse présager des trucs cools). Donc, la suite ?


Même si globalement, c'est pas la creme du comics, les 3 couvertures sont chacunes géniales dans leurs styles respectifs ^^.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/12/2005, 12h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je l'avoue, j'ai été presque agréablement surpris par cet Ult Wolv/Hulk... surtout l'avant-dernière page.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/12/2005, 20h25
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman


Bonne surprise que ce Marvel Spotlight, beaucoup moins auto-promotionnel que ce à quoi on pouvait s'attendre.
Au menu, Biographies et Interviews des auteurs (Cassaday et Mac Keever, donc), reproductions de couv' (dont quelques raretés), sketches, profils rapides de personnages-clés.
On a aussi droit à une itw de Ben Raab (Union Jack : dessins de Cassaday), la reproduction de 2 pitches (rejetés) de Mac Keever ...
Et, last but not least, le retour du Bullpen Bulletin, qui tirera forcément quelques larmes aux vieux fans.
Bref, 2-3 heures de lecture au moins, pour un magazine à conserver pieusement car il conservera tout son charme à la relecture dans quelques années (un peu comme les imputrescibles Marvel Age ).
En plus, c'est typiquement le genre de projet qui ne tiendra pas un an, alors ne le ratez pas.
Le prochain n° sera consacré à Warren Ellis et Jim Cheung.
Miam !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/12/2005, 20h20
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par KaRaS
FF533: Alors c'est les FF vs Ultimate Hulk... enfin vous verrez... C'est pas mal, c'est nettement mieux que l'arc d'avant, de la caractérisation classique...
Je suis un peu perplexe sur Hulk (c'est comme ca qu'il est en ce moment dans sa propre série ? Vaneur, chauve, plein d'esprit ?)
Ca dépend : les jours pairs, oui.
Sérieusement, même dans sa propre série, la psychologie de Hulk semble surtout dépendre de l'humeur du scénariste et des alea du script, au mépris de toute cohérence.
A partir de là, faut pas s'étonner si, sur les séries où il est "invité", les scénaristes prennent des libertés. Dans The Sentry, on a eu par exemple droit à la version "brute épaisse mais coeur tendre" de la période Trimpe
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 28/12/2005, 20h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
mais Jenkins avait pas dit que chaque version de Hulk se partageait le corps avec Banner chacun son tour ?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/12/2005, 20h30
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
oui mais c'est une grosse excuse ça aussi....
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !