Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/02/2006, 01h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par monsieur mehdi
Goooodbye to youuuuuu,Goodbyeee to everything that i knewwwwwwwwwww

c'est fini,j'ai que 49 numeros a rattraper alors,ca va.
(un carré a qui qui sait d ou vient la soundtrack)
en corrigeant mes fautes de frappe, je constate que tu avais édité pour demander l'origine :
BUFFY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que du bon dans la b.o de cette série
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/02/2006, 01h06
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
gagné.T'auras ton point demain.(rapelle le moi si j'oublie)
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/02/2006, 01h10
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
bah on est demain là... ^^ (et tu peux m'en mettre un pour te l'avoir rappelé )
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 11/02/2006, 13h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
JLA 125



Le compte est bon, c'est enfin fini. Rarement une cover aura dit autant la vérité "World witout a justice league". Ce run aura été le Canadra dry de la jla : des membres de la jla, un adversaire de la jla, de la baston mais quelle purge!!!
Déjà le mois dernier Harras et Derenick m'avaient passablement déçu mais là c'est le pompon.
20 pages sur le toit d'un immeuble à se battre + 2 pages en guise de conclusion de cette époque de la jla version WatchTower qui méritait mieux que cette fin en queue de poisson (quand je repense au n°1 avec Porter et Morrison)
Le clin d'oeil à COIE et IC en fin d'épisode : les différentes bases de la JLA au cours de l'histoire.
Bon au niveau de l'intrigue : fin du combat avec the key, migration du péché capital Envy vers outsiders (puis Day of Vengeance Special... très utiles ces péchés ), règlement de compte "à l'amiable" entre Ollie et Bruce (d'ailleurs ceux qui pensaient avec le clifhanger que Batman allait mourir ...)
C'est bien parce que je suis un Leaguer complétement geek que j'ai continué : je ne le conseille pas à ceux qui hésitaient ou qui voudraient découvrir la JLA (attendez le relaunch par Meltzer et Benes ).
Pas le meilleur titre de ma semaine et de loin.



Teen Titans 32



Superboy VS Superboy. Nuff Said.
Et pourtant, il s'en passe des choses dans cet épisode.
Entre la Doom Patrol que Johns se réapproprie (sympa vis-à-vis de Byrne) pour la réinstaller dans la continuité, l'apparition de Flash pour stopper Superboy Earth-Prime (reviens Wally ), le combat prolongé par rapport à IC 4, il s'en passe des choses.
Seulement, Todd Nauck au dessin (et non Daniels comme indiqué sur la cover mais avec la preview vue sur Buzz, on ne me la fait pas ) n'est pas le plus indiqué pour les scènes boucherie (je suis trop marqué par son style cartoon sur Young Justice). Cela tranche avec la baston vue dans IC 4 par Jimenez et Pérez.
En conclusion, pas indispensable si vous ne suivez pas assidûment la série vu que la baston a déjà eu lieu autre part sinon, en cas de relaunch de la Doom Patrol, il y a matière à vous intéresser.

P.S : sur la cover, j'adore la tête de Batman sur la jambe de Raven (jambe + costume), ça c'est de la Dark attitude.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 11/02/2006 à 14h14.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 11/02/2006, 13h55
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
bon alors qu'est ce que j'ai lu de bien et de moins bien ce coup ci chez largadère comics, laissez moi voir.... ah oui!

tout d'abord Hawkman #49, le chant du cygne de Gray et Palmiotti, aidé pour le coté crayons par Chris Batista et Cam Smith, avec une couverture d'Adam Kubert, qui au passage a fait un set de covers pour cette série qui représente ce que j'ai le moins détesté de lui ces derniers mois. bon ok c'est très vert mais c'est mignon je trouve.
bon ben c'est sympatoche, de la grosse bagarre dans l'espace, notre casqué préféré est à son avantage : il a tout pleins de gadgets à la ceinture, glaive, les poches à la cyclope pour mettre tout plein de trucs qui pètent à la gueule du méchant, une petite dague des familles passée au remouleur du quartier pour bien fendre la gueule de ces connards de Psions, et une masse d'arme qui ferait bander même Conan un soir de beuverie salée. et en plus il a la classe le gars, une veille de fin du monde il tire son coup avec sa promise dans une chambre d'hotel (parceque oui il y a des chambres d'hotel avec room service à la veille de l'armageddon, vous en doutiez?), montre son torse d'athlète à qui veut le contempler, et en plus il fait des loghorées verbales dignes du commandant Adama un jour de deuil.
épilogue pour la série et le personnage éponyme, et il faut dire qu'on s'est bien marrer pendant quatre ans à lire leurs aventures, dernièrement ça avait un gout cosmique qui n'est pas sans me plaire, vivement qu'on voit maintenant de quel bois se chauffe Simonson et Chaykin avec la suite.

Superman #226 et ses biceps suivent dans ma liste, et qui d'autre fallait il pour ce dernier numéro de la série (mais non regarde ça continue! ah bon pourtant c'est plus la même numérotation? cherche pas une histoire de gros sous! ah ok.), nul autre que Ed McGuinness, qui nous pond un Supes old school et son Daily Star en fond. alors bonne surprise parceque j'ai bien aimé ce numéro, et le grand magicien sait que ça faisait longtemps que je n'avais pas vraiment aimé un numéro du gros bleu, peut être depuis Casey en fait et ses très bonnes idées sur Adventures.
récit emmêlé de flash backs, d'histoires qui se chevauche entre les continuités passées et présentes dans l'optique de leur gros crossover, et force et d'admettre que là c'est prenant et pas trop mal fait, ouais sympa vraiment. on a du Chaykin en plus, ce qui fait toujours plaisir par où ça passe (ahah), un album de photo par Tim Sale, toujours couplé à Loeb, avec quelques pages de la famille Benes. en bref on nous fait renifler un peu de vieux Superman, et ça sent pas mauvais, ni le formol ni la naphtaline, même pas le talc pour bébé, non c'est juste rafraichissant en fait.

tout comme le JSA #82 par Paul Levitz, lui pour la peine sorti de la naphtaline éditorial et comptable, et George Pérez himself. bon pour ceux qui l'auraient pas pigé, cette semaine c'est le précrisis à l'honneur, on nous montre un peu pour nous qui connaissons pas trop ce que c'est que cette terre deux dont fait mention le big event, ou pour les lecteurs avertis un petit cadeau avec ce rappel.
Pérez assure, sa Powergirl est belle, et putain beaucoup plus que celle de Jimenez que beaucoup disent son disciple, le trait est toujours autant maitrisé et classieux. l'histoire est donc la lecture des cahiers de Lois Lanes, celle des origines, pas la bimbo qui se dévoile pour un oui ou un non par ci par là, celle qui portait des ptits chapeaux top classe des années 30 et avait du caractère.
autre truc cool ici, un passage avec batman qui nous rappelle que ce n'est pas qu'un psychopathe qui fait un nervous breakdown par semaine, mais un detective malin avec un idéal de justice qui va chercher plus loin que le traumatisme de l'orphelin.
bon voilà moi qui n'aime pas leur event je dois avouer que ces deux numéros célébrant en quelque sorte terre deux, sont pas mal foutu et j'y ai pris un petit plaisir coupable.

je parlerais bien de DMZ et cent balles, ainsi que Fables, mais ça m'ennuie de le faire ici alors on verra plus tard.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 11/02/2006, 14h40
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Le teen titans : c'est le meme combat que dans infinite crisis 4 ? quel interet ?
Pour la doom patrol j'ai lu des posts us où ils se foutent de la gueule de Byrne "in your face!", vu qu'apparemment tout ce qu'il a fait sur le titre n'aura servit à rien

Le superman : J'ai lu des spoilers aussi, avec une sorte de lutte de continuité entre les 2 supermans, mais j'ai pas du tout compris en quoi consitait l'histoire (Peut etre un prélude à un gros combat dans infinite crisis 5 ?).
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 11/02/2006, 15h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
apparemment, le dernier numéro d'Hawkman a été apprécié, vu toutes les critiques faites dessus. vivement la semaine prochaine, que je l'ai, parce que là c'est dur de pas vous lire...
sinon, très belles critiques pour les autres, bravo ça donne bien envie à chaque fois.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 11/02/2006, 15h10
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ouais mais c'est la mienne la plus drole d'abord. ah oui au fait, serait bien de rappeler que la réussite de la série n'est pas non plus étrangère au fait que james robinson avait été là au début pour aider au relaunch voilà.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 11/02/2006, 15h13
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
c'est qui ?
j'avoue ne suivre régulièrement que depuis le #37 et je me récupère actuellement ce qu'il me manque du run de Palmiotti & Gray, je fais doucement...
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 11/02/2006, 15h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
James robinson a réalisé l'excellente série Starman entre autres
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 11/02/2006, 15h21
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 371
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
& un tres bon run sur Wildcats ,et il a relancé la JSA
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 11/02/2006, 15h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
ah merci à vous, chers Généalogistes Séniles de DC.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 11/02/2006, 15h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Ben Wawe
ah merci à vous, chers Généalogistes Séniles de DC.
alors c'est bas de la part d'un jeune de 19 ans que je toise de mes 27
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 11/02/2006, 15h25
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 371
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman

je me sens las et fatigué tout d'un coup ....
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 11/02/2006, 15h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
je vais aller prendre une camomille pour me remonter le moral
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !