Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #811  
Vieux 11/01/2010, 12h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
2 possibilités :
- Ta proviseur est détestée par les membres du CD
- Tes collègues sont des abrutis parce que ce seront les premiers à aller chouiner quand ils seront à leur tour victime de cette violence
je pense qu'on peut pendre les deux possibilités en compte.
en revanche, l'autre collègue qui s'est fait taper pour défendre le proviseur et qui vient d'arriver dans l'établissement cette anéne, il l'a un peu mauvaise.....
Moi à sa place, je crois que j'aurais déjà fait des morts........
D'ailleurs, va pas trop falloir me chauffer aujourd'hui au lycée......
Réponse avec citation
  #812  
Vieux 11/01/2010, 12h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le jour où tu seras dans le rubrique des faits divers, c'est que tu auras craqué....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #813  
Vieux 11/01/2010, 12h18
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par doop
Voir le message
D'ailleurs, va pas trop falloir me chauffer aujourd'hui au lycée......
par ce froid, tout de même...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #814  
Vieux 11/01/2010, 12h25
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
je pense qu'on peut pendre les deux possibilités en compte.
en revanche, l'autre collègue qui s'est fait taper pour défendre le proviseur et qui vient d'arriver dans l'établissement cette anéne, il l'a un peu mauvaise.....
Moi à sa place, je crois que j'aurais déjà fait des morts........
D'ailleurs, va pas trop falloir me chauffer aujourd'hui au lycée......
Figure 4 leg lock ! Stone Cold Stunner !!!

Bon, petit récapitulatif rapide de ce que tu pourrais faire si jamais un élève te manque de respect. Ou simplement pour que le binoclard lèche-cul du premier rang te lâche la grappe : Les 20 meilleurs Finishers de la WWE
Réponse avec citation
  #815  
Vieux 11/01/2010, 13h01
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
C'est malin ! A cause de toi, mon copain Doop va finir en taule pour avoir brutalisé un élève !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #816  
Vieux 11/01/2010, 13h02
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
J'imagine bien un gros stunner sur un parent mécontent...
Réponse avec citation
  #817  
Vieux 11/01/2010, 18h50
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par Mr Gumby
Voir le message
Mouaif... ce qui sent le plus mauvais dans cette histoire, ce sont quand même les comparaisons de Zaitchick.
T'as raison.

Ces braves gens trouvent des excuses à se pauvre être en souffrance, donc qui a le droit moral d'agresser physiquement les autres...

D'ailleurs, c'est la leçon à retenir : vous êtes victime (du racisme, de la société, du fisc, de la pollution, du climat, de TF1, ajoutez ou retranchez...), vous avez donc parfaitement le droit de passer vos nerfs sur quelqu'un (surtout s'il incarne une quelconque autorité, votre image de rebelle s'en trouvera confortée - sinon, rabattez vous sur vos copains de classe, vous avez le droit, ,on vous dit...)

Et de bonnes âmes compatissantes prendront votre défense lors du conseil de discipline.

Comme c'est bon de montrer qu'on est en phase avec la souffrance (morale) d'autrui - bon, pas avec celle du pro, hein, on a déjà donné, et puis, c'est un petit bobo, ça passe, faut toujours qu'ils en rajoutent, j'vous jure... Chochotte, va. )

Laissons au choupinet, sursitaire (grâcié), l'occasion de plastronner, d'éveiller des vocations, d'améliorer son score. C'est sûr, la leçon aura porté. Il l'a déjà prouvé en récidivant.

En plus, option cinoche, il pourra faire de chouettes films engagés plus tard. Pour dénoncer les travers de l'oppression bourgeoise. Et encore plus tard, il pourra devenir bourgeois.

En tout cas, comme il doivent se sentir bons et humains, les membres du conseil de discipline. Rendre la justice avec compassion, ça c'est faire preuve d'ouverture, d'humanisme, de sensibilité... Et puis, si on se trompe, c'est pas grave, c'est avec la viande des autres.

Sinon, t'as essayé les pinces à linge ?
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #818  
Vieux 11/01/2010, 20h30
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
On m'a déjà fait dire ce que je n'avais pas dit, mais là tu peux demander l'homologation au Guinness.

Je l'ai déjà dit, je regrette beaucoup que ce thrace sur l'Education nationale se contente trop souvent de commenter des agressions d'élèves envers des adultes. Donc je n'avais aucune intention de participer au bidule.
J'ai juste réagi parce ta comparaison "profs soutenant l'élève" = "collabos" me parait haineuse et idiote et que je n'avais pas envie de laisser passer ça sans réagir.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #819  
Vieux 11/01/2010, 21h50
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par Mr Gumby
Voir le message
On m'a déjà fait dire ce que je n'avais pas dit, mais là tu peux demander l'homologation au Guinness.
L'avantage des posts vides, c'est qu'ils laissent une large place à l'interprétation.
Le tient est une abondante source d'inspiration.

Citation:
Posté par Mr Gumby
Voir le message
J'ai juste réagi parce ta comparaison "profs soutenant l'élève" = "collabos" me parait haineuse et idiote et que je n'avais pas envie de laisser passer ça sans réagir.
N'oublie pas "fasciste" aussi.
ça le fait bien.

Citation:
Posté par Mr Gumby
Voir le message
J'ai juste réagi parce ta comparaison "profs soutenant l'élève" = "collabos"
Là, il ne s'agit pas de soutien.
Plutôt de complicité.

Le mec avoine le pro (et esquinte aussi un prof qui tente d'intervenir, ce qui pourrait laisser penser que ce n'était pas une altercation pour rire mais une vraie bagarre) et au conseil de discipline, de courageux pédagos prennent la défense de l'agresseur (l'élève, celui qui a donné les coups) contre la victime (le pro, celui qui a reçu les coups) en déclarant qu'il (le pro, celui qui a reçu les coups) l'avait bien cherché (mérité ?)
C'est bon ? On suit là ?

Donc, ces gens trouvent normal de défendre celui qui agresse contre celui qui est agressé ?
Y a pas comme une inversion de valeurs là ?
C'est aussi obscène que de déclarer que la victime d'un viol est une salope qui l'a bien cherché.

Citation:
Posté par Mr Gumby
Voir le message
J'ai juste réagi parce ta comparaison "profs soutenant l'élève" = "collabos" me parait haineuse et idiote
Et moi, ta réaction me paraît... sotte.

Citation:
Posté par Mr Gumby
Voir le message
je n'avais pas envie de laisser passer ça sans réagir.
Le collègue de Doop qui s'est interposé, lui aussi ne voulait pas laisser faire sans réagir.
Tu vois ce que ça lui a rapporté ?
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #820  
Vieux 11/01/2010, 21h52
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
J'imagine bien un gros stunner sur un parent mécontent...
Ou un collègue félon.

(Là, j'admets que j'en rajoute un peu. Mais c'est pour le plaisir.)
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #821  
Vieux 11/01/2010, 22h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Allez on calme un peu les gars..

Le vote étant a bulletin secret, on n'est pas sur non plus que ce soient des profs qui aient voté contre, c'est peut être le proviseur ou la CPE ou un représentant des ouvriers.

Ce qui me fait malheureusement rire jaune, c'est que le ministre de l'éducation a prévu demain une minute de silence pour le gamin qui s'est fait poignarder et pour dire que la violence c'est mal.... Chez nous, ca va prendre un sens bien pourri quand même.

Ce qui me gêne, c'est surtout que je reste persuadé que si l'elève en question s'était appelé rachid et avait été en section techno, il se serait fait virer manu militari...

Pour vous dire à quel point mes collègues (au sens général ) sont des pleutres : personne n'est allé dire un petit mot au prof agressé de toute la journée (il vient d'arriver cette année et personne ne le connaît). En fait, le seul qui soit venu lui parler, c'est moi, à 15 h00 ....
Autant vous dire qu'il était juste dégouté.
Maintenant, il est devenu un pestiféré dans la salle des profs.
Attention, je ne veux juste pas généraliser, mais ce qui se passe chez moi est assez terrible. dés qu'un prof à un souci, plus personne ne lui parle, certains osant même dire que bon, c'est sa faute.
Moi, ca fait 11 ans que je suis dans ce bahut, ca ne m'étonne plus du tout, mais l'esprit de corps est tout simplement inexistant.
Cela fait 3 ou 4 ans maintenant que la journée de soutien pour le lundi de pentecôte est programmée le samedi toute la journée (le lycée ne travaille pas le samedi). J'ai juste osé dire que c'était peut être chiant pour les nombreux profs qui viennent de très loin (certains dorment même à l'internat) et que deux emrcredi après midi, ca gênerait moins. La seule réponse que j'ai eue, de la part des memebres du conseil d'admin, c'est ... AH BEN NON, ils ont qu'à habiter plus près, et puis le mercredi, on n'a pas de babysitter, alors que le week end on peut. (3 personnes parmi les 7 représentants du conseil).
AH oui, chez nous, il n'y a pas d'election au conseil d'administration. enfin si , mais c'est une liste unique d'UNION !!!!!

Quelle représentation. En fait, chacun pense à sa gueule dans ce bahut.
J'ose espérer que ce n'est pas partout pareil.
Réponse avec citation
  #822  
Vieux 11/01/2010, 23h01
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est surtout en pensant à toi que ces propos m'attristent, mon doop. Ca doit pas être rigolo de passer toutes tes journées de boulot dans une ambiance pareille.

T'as pas essayé de causer comics avec ton pestiféré ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #823  
Vieux 12/01/2010, 08h56
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ah ça les liste "d'union" malheureusement ça se fait un peu partout, je sais de quoi je parle je me fait minimum 4 établissements différents par an...

Il faut quand même noter (oui restons optimistes) que la cohésion des équipes est un peu plus prononcée en collège. (et heureusement car les élèves violents en lycée l'étaient généralement dès la 6ème et certains ne sont pas arrivés jusqu'au lycée)

Par exemple en ce moment la ou je bosse il y a une belle cohésion d'équipe pour déclarer inapte la principale du collège... (62 ans révolus, rempile pour une 3eme année consécutive, annonce en conseils qu'elle ne sais plus pourquoi elle a exclu un élève, en commission de sécurité-devant les parents- que le cahier de risques-obligatoire- elle n'y comprend rien et qu'on ne le fera pas, cours a la poste récupère les avis de conseils de discipline car se trompe dans les dates, nous reproche de ne pas avoir bien ficellé certains dossier dont elle s'est EXCLUSIVEMENT occupé...)

Il n'empêche qu'un professeur en difficulté est souvent traité de manière condescendante par certains collègues (heureusement pas tous) qui pensent que c'est de sa faute...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #824  
Vieux 12/01/2010, 14h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pour ceux qui me demandent, ce n'est pas un lycée pro. c'est un lycée de centre ville général et technologique, absolument pas professionnel.
Réponse avec citation
  #825  
Vieux 12/01/2010, 18h10
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Pour ceux qui me demandent, ce n'est pas un lycée pro. c'est un lycée de centre ville général et technologique, absolument pas professionnel.
ça m'étonne nettement moins alors, cet état d'esprit. Entre les différents statuts (certifiés/agrégés/contractuels) et les différentes disciplines (général/technique), la cohésion - et l'esprit de corps/ou la solidarité - ne doit pas être évidente.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !