Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/03/2004, 18h06
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
xtreme xmen 21

[B]x-static 8[/B]milligan/allred
dans cette episode, on en apprend plus sur venus et son lien avec vilain guy.
dans le groupe, il y a aussi un changement de leader.
grace à milligan, cette serie est en perpetuelle evolution et on s'ennuie jamais :)

[B]xtreme xmen 20/21[/B]claremont/larocca
bishop et sage continue leur enquete qui les emmene au manoir de xavier les confrontant a emma frost (reutilisant sa relation avec tornade)
je trouve que clarement a trouvé son rythme de croisiere et ne s'apparpille pas dans de multiples intrigues.
seul point noir, le mutant whedon qui se transforme[SPOILER]en dragon[/SPOILER] un peu ridicule
en tous cas,c'est plus agreable a lire que austen

[B]exiles 21[/B]winick/calafiore
je ne me lasse pas de cette serie, melange de what if et de slider, plein de clins d'oeil au marvel universe
en plus, cette arc montre que le virus transmode et le monde de warlock n'ont pas été exploité comme il le fallait par de nombreux scenaristes (voir le complot phalanx)
exiles est une serie rafraichissante:longue vie à elle
  #2  
Vieux 04/03/2004, 18h53
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 103
archnoangel change la caisse du Fauve
je me tate... est- ce que j'arrete xtrem en francais ou pas.... parce que le claremont et la effosse-roche je peux plus les voir!!!!!! :D
  #3  
Vieux 05/03/2004, 16h29
Fantomex
Non membre
 
Messages: n/a
Xtrem X-men : Série aux dessins inversement proportionnels aux histoires. ça fasait longtemps que je n'avais pas acheté ce bouquin. L'épisode avec Bishop & Sage en détective est pas mal trouvé. Est-ce que ça sera le sujet de district-X ?

Exiles : Pffff, mouais bofffff.

X-statix : un peu déçu, j'avais achté les premiers numéros très sympas. Je trouve que la série tourne un peu en rond.
  #4  
Vieux 05/03/2004, 18h52
Avatar de DamSnou !
DamSnou ! DamSnou ! est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 11
DamSnou ! change la caisse du Fauve
je commence aussi a trouvé qu X-statix tourne en rond..... qu il n y a plus le punch du début.

eXiles, c est sympas surtout[SPOILER]l eventuelle futur mort de blink, c est original, je la voyai pas mourrir elle..... le perso central.[/SPOILER]

j aime beaucoup la nouvelle direction d X-treme.les x-flic c est sympas.... c est vrai que le dragon ou l enfant elephant c est un peu bebete mais bon... ça reste tres sympas a lire. Elias Bogan ma fait penser au roi d ombre..... un peu.
  #5  
Vieux 05/03/2004, 19h38
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 110
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
un peu beaucoup même!

je trouve néanmoins que X-Treme s'est amélioré, même si Claremont ne surprend plus. Infiniment plus lisible qu'Austen.
  #6  
Vieux 05/03/2004, 19h40
Avatar de DamSnou !
DamSnou ! DamSnou ! est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 11
DamSnou ! change la caisse du Fauve
[QUOTE=mellencamp]un peu beaucoup même!

.[/QUOTE]
c est pas le même !?!
  #7  
Vieux 05/03/2004, 19h45
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 110
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
mais non...enfin j'espère pas!
  #8  
Vieux 05/03/2004, 22h51
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 52
mr terrific yann change la caisse du Fauve
x tatics n'est qu'une serie X de plus
et je ne vois toujours pas le grand message qu'elle doit delivrer,à par aux gosses de 12 ans qui n'ont jamais rien vu.

x tatic me fait penser a un groupe punk:
ca se la joue novateur, rebelle, ca delivre des messages... mais en fait ca ne peu qu'eblouir un ado, une fois adulte, ca fait l'effet d'un petard mouillé
  #9  
Vieux 05/03/2004, 23h09
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
Si être adulte c'est être ébloui par Chuck Austen, je préfère mille fois rester un éternel gamin...
  #10  
Vieux 05/03/2004, 23h10
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
Et la prochaine essaie un peu d'argumenter, et de m'expliquer en quoi X-Statix est une série X comme une autre, je sens que je vais rire...
  #11  
Vieux 05/03/2004, 23h22
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 52
mr terrific yann change la caisse du Fauve
je ne suis jamais ebloui par un artiste
je l'aime sur une serie et pas sur l'autre

en quoi c pareil???

je ne vois la qu'une equipe de blaireaux mutant (pas beaux aux pouvoirs débiles) de plus se foutant sur la gueules d'autres blaireaux mutants avec un petit coté "les medias c pas bien"

et si tu y vois quelque chose de plus, ben argumente que moi aussi je rigole.
  #12  
Vieux 05/03/2004, 23h43
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
Déjà ca me fait rire que l'on se moque du côté soit-disant infantile de X-Statix, alors que dans le même temps l'on réclame à corps et à cri le retour de soap comme élément central des aventures des X-Men...

Ensuite désolé pourquoi les mutants devraient être beaux ? Je veux dire il n y a que des beaux dans le monde où tu vis ? Tu es aussi pour l'eugénisme, tu espère que tout le monde sera un jour blond aux yeux bleus ? C'est quoi la beauté pour toi ? Je te croyais plus adulte que ca...

Et X-Statix, c'est une série en constante évolution avec des personnages qui meurent sans ressuciter, qui ne mettent pas deux épisodes à se remettre de la perte de l'être aimé,avec des héros qui auraient subi de vrais mutations (excuse-moi mais Tchernobyl n'a pas engendré des Ken et des Barbies), et avec une personnalité complexe... Bref de vrais êtres humains avec une personnalité complexe et pas des stéréotypes à deux balles... C'est aussi une critique sous acide de la société de la communication dans laquelle nous vivons, qui en plus tente de nous faire rentrer dans un moule, la dictature du beau (d'ailleur merci de m'avoir donné un exemple dans ce thread) ou plutôt d'un certain beau, je devrais dire du paraître et tout un tas de pression social qui font que souvent nous agissons dans l'optique de satisfaire les attentes des autres plutôt que les nôtres propres...Et la surenchère qui te parait vaine et que l'on retrouve dans X-Statix n'est que le reflet de la surenchère du mauvais goût que l'on retrouve dans les programmes télé, tout cela pour permettre soi-disant au téléspectateur de s'évader alors qu'en fait on l'abrutit plus qu'autre chose (heureusement que certains savent utiliser le bouton off de leur téléviseur)...

Maintenant démontre-moi donc que le 95% des médias ne nous sert pas la même soupe à longueur de journée, et ne nous communique des nouvelles plutôt que de nous informer réellement....
  #13  
Vieux 05/03/2004, 23h44
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
alors moi je suis d'accord avec toi mon petit corbulon, n'empêche que x statix commence à me faire sérieusement bailler depuis quelques temps.
  #14  
Vieux 05/03/2004, 23h48
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
Moi pas, mais bon je suis la série en trade. Et je suis fasciné par Venus Dee Milo... J'ai trouvé le second bien mieux foutu que le premier (Venus Dee Milo ma conquis) et puis merde Wolverine en peignoir ca le fait...
  #15  
Vieux 06/03/2004, 00h10
Fantomex
Non membre
 
Messages: n/a
J'aimais bien au début mais la série a fini par me lasser. a force de vouloir jouer la carte du second degré à outrance, la série se répète et perd de son intérêt. en gros, elle s'auto-parodie.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !