Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4081  
Vieux 05/09/2010, 11h24
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 796
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Monsieur Barthélémy
Voir le message
Je suis probablement en train de tout perdre... Je le sens, ça vient...

... Mes dernières volontées en quelque sorte.
Merci d'avance.
Bon BVourge, pour la dépression, faut voir un psy, et pour éviter de te faire arnaquer tes sous, c'est un tuteur qu'il te faut...

pas un forum de Comics!
Réponse avec citation
  #4082  
Vieux 05/09/2010, 11h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
D'un autre coté, je suis sûr que 80% des pauvres du forum sont prêts à échanger sa maison pseudo-pourrie à la campagne contre leur HLM de ville.
Réponse avec citation
  #4083  
Vieux 05/09/2010, 11h36
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
il faut voir à l'emploi
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #4084  
Vieux 05/09/2010, 11h37
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 796
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
D'un autre coté, je suis sûr que 80% des pauvres du forum sont prêts à échanger sa maison pseudo-pourrie à la campagne contre leur HLM de ville.
Je crois que c'est ça qui m'énerve encore plus.

Au lieu de geindre, il prends le fric qu'il lui reste, sa truelle, sa clef à molette, son pinceau et il retape sa maison!

Ce n'est pas les sites de bricolage qui manquent!
Réponse avec citation
  #4085  
Vieux 05/09/2010, 11h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mieux, il se creuse une nouvelle fosse septique, avec un tuyau plus large, tel l'Homme-taupe!
Réponse avec citation
  #4086  
Vieux 05/09/2010, 14h38
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
D'un autre coté, je suis sûr que 80% des pauvres du forum sont prêts à échanger sa maison pseudo-pourrie à la campagne contre leur HLM de ville.
Je pense aussi qu'il aurait pu trouver pour la prix de sa maison, une en ville avec tout confort si il était resté dans sa région d'origine

Donc, c'est sûr, c'est Bvourge qui est revenu se plaindre de sa richesse et de son budget de 2000euros en comics ?
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #4087  
Vieux 05/09/2010, 14h56
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 693
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Mieux, il se creuse une nouvelle fosse septique, avec un tuyau plus large, tel l'Homme-taupe!
arrêtez de parler de taupe je vais encore faire des cauchemars de René la taupe...
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #4088  
Vieux 05/09/2010, 15h11
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Katina Choovansky
Voir le message
arrêtez de parler de taupe je vais encore faire des cauchemars de René la taupe...
Ah du coup ça se prête bien au topic, la semaine dernière, ma voisine a écouté l'intégrale de cette putain de taupe en boucle tout l'après-midi, à peu près à fond, et cela sans se lasser. Lorsque finalement elle décide de mettre un nouvel album, je soufflai alors quelques secondes jusqu'à ce que j'entendisse.... Christophe Maé pour le reste de la journée.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #4089  
Vieux 05/09/2010, 16h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ouaaaouh.
En plus, j'ignorais jusqu' aujourd'hui qui était ce foutu animal. ^^
Bon, pour ta voisine, comme dirait HPG, il va falloir une bonne
Réponse avec citation
  #4090  
Vieux 05/09/2010, 21h43
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 693
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Ah du coup ça se prête bien au topic, la semaine dernière, ma voisine a écouté l'intégrale de cette putain de taupe en boucle tout l'après-midi, à peu près à fond, et cela sans se lasser. Lorsque finalement elle décide de mettre un nouvel album, je soufflai alors quelques secondes jusqu'à ce que j'entendisse.... Christophe Maé pour le reste de la journée.
vraisemblablement, ta voisine a été une nazie très versée dans la torture dans sa précédente vie.
je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas craquer, moi c'est simple, quand j'entends René la taupe, ça me donne des envies de meurtre
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #4091  
Vieux 06/09/2010, 01h06
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Monsieur Barthélémy
- Pensez au fait que si vous n'avez plus le droit ou la capacité de conduire un véhicule, à la campagne, vous ne mangerez pas. Il n'y a évidemment pas de transport en commun... Et personne pour faire de la livraison... Bon, si vous avez La Poste, à la rigueur, vous pouvez survivre... Enfin si avez internet évidemment... (La Poste ici, c'est le seul truc qui fonctionne). Mais vous êtes obligés de boire de l'eau du robinet (bien pollluée par le formidable travail de nos amis les agriculteurs pro-Fnsea & co)...
Un garage automobile fiable à moins de 10 kilomètres est indispensable.
Ah ben mince alors, il est déjà banni ? C'est bien le topic flood des chialeuses ici, non ? C'était notre Bvourge national ? Ohlala, mais que lui arrive-t-il ?

Ben, mince alors ! Avec Gilles, nous cherchons un héritage pour créer notre propre maison d'édition pour concurrencer un certaine maison d'édition anomymale. Bvourge aurait été le bienvenu parmi nous... tant pis alors, arf! On a encore manqué le coche mon bon Gilles.

Bon, enfin, c'était juste pour dire à notre pauvre ami Bvourgien que pour le transport en campagne, on avait inscrit une idée innovante dans notre programme local Modem aux cantonales de 2008.
Peut-être que je vais me lancer l'an prochain sur mon canton, ça pourrait faire tache d'encre.
Je ne dévoilerai bien évidemment pas notre idée ici avant l'heure bien sùr.
Ensuite, il n'y a pas de pesticides dans l'eau du robinet, puisque nous avons ce que nous appelons des Chateaux d'Eau sur de nombreuses collines les plus hautes ici. L'eau est extraite à partir de sources souterraines trés profondes et sont traitées contre toutes pollutions.
Dans notre municipalité, nous avons sauvegardé notre Poste, qui est devenu une Agence Postale. C'est une volonté politique et un combat au jour le jour de dure labeur avec la Poste. Mais ça fonctionne. La municipalité prend à sa charge une partie du salaire de l'employée et entièrement le local.
Mais dans quel trou perdu t'es-tu fourré mon bon ami Bvourgien ?

Enfin, si tu me lis, saches qu'il te faut réagir. Résister. Mener le combat. Lances-toi au Cantonales l'an prochain pour tenter de changer les choses. Un budget de campagne entre 2000 et 4000€ en zone rurale peuvent suffires. Bon, il te faut espérer faire au moins 5% pour être remboursé.
Sinon, il te faut faire la résistance !

Réponse avec citation
  #4092  
Vieux 06/09/2010, 16h07
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Ah du coup ça se prête bien au topic, la semaine dernière, ma voisine a écouté l'intégrale de cette putain de taupe en boucle tout l'après-midi, à peu près à fond, et cela sans se lasser. Lorsque finalement elle décide de mettre un nouvel album, je soufflai alors quelques secondes jusqu'à ce que j'entendisse.... Christophe Maé pour le reste de la journée.
Et moi qui croyais que René la taupe, c'était Christophe Maé !

Ceci dit, René la taupe, ça fait aussi nom d'indic dans un film écrit par Audiard :

- Hé, t'as pas vu René la taupe ?
- Y s'est fait dézinguer par Marcel le corse ! Il était de mêche avec les poulagas !
- Mince alors !
Réponse avec citation
  #4093  
Vieux 06/09/2010, 22h09
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Barthélémy était Bvourge ?!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #4094  
Vieux 06/09/2010, 22h12
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
On sais pas mais fort possiblement un multi pseudo ou une autre personne recherchant un site de consultations psychologiques sur un forum comics...
Réponse avec citation
  #4095  
Vieux 06/09/2010, 22h40
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Le pauvre, Il doit finir ses 3 oeufs sur le plat à l'huile d'olive dans sa cabane mal isolée, entendant les grognement de sa plomberie défaillante et des loups sentant que le festin est pour bientôt...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !