Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/10/2016, 22h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
glenat Galaxie GLENAT 2017

Citation:
À paraître le 17 avril 2017 : PHONOGRAM, tome 1
Par les auteurs de The Wicked + The Divine, Kieron Gillen et Jamie McKelvie.
Publié à l’origine en noir et blanc, ce tome bénéficiera pour la France d’une mise en couleur, par Matthew Wilson.
Plus d’infos sur la série lors de la conférence « Wic Div, la POP CULTURE comme héroïne », pendant Comic-Con Paris, en présence des trois auteurs, du Youtubeur Waxx, du journaliste Vincent Brunner et animée par Sullivan Rouaud, de ComicsBlog !
http://www.glenatcomics.com/annonce-...con-phonogram/

Citation:
Lazarus
Lazarus – Tome 5
Génocide programmé
A paraître le 11.01.2017

Polar - Tome 2
Oeil pour oeil
V. Santos
À paraître le 18.01.2017

Sukeban Turbo
Sisterhood
S. Runberg V. Santos
À paraître le 18.01.2017
http://www.glenatcomics.com/sorties-glenat-comics/
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/10/2016, 22h08
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Ouh la colo spéciale c'est chan-mé.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/10/2016, 22h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Three de Gillen et Suburban Glamour de McKelvie sont annonces avec les 3 tomes de Phonogram.

Source: Wicked + divine T1
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/10/2016, 02h09
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Three de Gillen et Suburban Glamour de McKelvie sont annonces avec les 3 tomes de Phonogram.

Source: Wicked + divine T1
Three est très sympa d'ailleurs
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/01/2017, 11h27
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Par contre ça sent le sapin pour les tomes 2 et suivants d'AKIRA...
Tant pis pour moi qui avait acheté le tome 1 dans cette nouvelle édition...
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/01/2017, 12h59
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
ils ont confirmé que ça sortirai mais ils ne savent vraiment pas quand!

j'ai trouvé ça en cherchant vite:
http://www.manga-news.com/index.php/...edition-dAkira

y'a eu d'autres infos depuis?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/01/2017, 20h19
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
OK! merci pour le lien ! moi je me basais sur les annulations de mes commandes d'Amazon pour les tomes suivants !
le petit mail qui te dit qu'il ne le trouveront pas et donc qu'ils enlevent l'article precommandé ,) je vais être patient et gueter ça alors ! thx
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/01/2017, 22h59
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
y'a eu d'autres infos depuis?
Quand le japonais boude, ça peut durer facilement 18 mois (si je me base sur des anecdotes du merveilleux monde de l' édition et de la traduction de mangas). Donc pas avant le 2nd semestre 2017, voire 2018.
De toutes façons, pas annoncé sur le 2nd trimestre 2017.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/01/2017, 16h29
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Vous êtes sûrs pour Lazarus T5?
Je vois un peu partout qu'il sort en mars.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/01/2017, 16h38
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
tu as raison, c'est annoncé le 15 mars !
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 18/01/2017, 17h36
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Et vu que le TPB VO n'est prévu que pour fin avril, il y a des chances que ce soit encore repoussé.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/01/2017, 17h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Série en retard au niveau de la publication en single
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/01/2017, 20h54
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Puisqu'on parle des sorties Glénat, en voici une que je n'avais pas remarquée lors de sa sortie, c'est bien The Empty Man de Bunn et Del Rey?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/01/2017, 21h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
mon avis sur Empty Man

Citation:
Posté par arrowsmith
THE EMPTY MAN (BOOM)
Cullen BUNN / Vanessa R. DEL REY
The Empty Man #1 à #6




Quelques lignes sur :
J’avais lu le #1 et le #2 puis j’avais stoppé. Complétement emballé par le Harrow County de Cullen Bunn j’ai décidé de reprendre ce titre à la faveur d’une promotion et d’une ambiance similaire (l’horreur et le fantastique) au titre Dark Horse.

ma critique de Empty Man #1 :
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je n'avais pas encore lu de Cullen BUNN en dehors de ces travaux pour Marvel qui ne m'ont pas impressionnés. Je sais que son The Sixth Gun a très bonne presse je me suis donc lancé dans ce nouveau titre horrifique. The Empty Man possède pas mal d'atouts. Cullen Bunn utilise parfaitement la place qu'il a pour installer son récit. Après un prologue intéressant et intrigant qui remplit parfaitement son office, le scénariste relie immédiatement les horribles meurtres à un prétendu virus mais aussi à des diverses prédictions et groupuscules assimilé à des sectes. Est-on en présence d'un Serial Killer ? D'une bande organisée ? D'un virus signe annonciateur de la fin des temps (et que vient faire ce pasteur arrivé dans les strates du pouvoir) ? C'est à ces diverses questions que vont tenter de répondre les agents spéciaux Jensen et Langford dont les certitudes vont tomber au fur et à mesure que l'on avance dans le récit jusqu'à une fin qui promet de moment épique pour la suite. J'ai été très agréablement surpris de voir comment on rentre facilement dans l'histoire mais aussi comment on identifie rapidement les divers protagonistes et leurs caractères. C'est en cela une réussite totale.
Je m'étais également intéressé à cette série suite à la présence de la dessinatrice Vanessa R. DEL REY que j'avais découvert dans HIT. Son style ici se rapproche des derniers numéros de HIT, c'est à dire un dessin un peu brouillon, moins fin mais qui est très efficace pour caractériser des ambiances sombres et mystérieuses. Par contre j'ai été moins convaincu par sa représentation des scènes d'horreur (voir du bestiaire) qui perd en puissance visuelle à cause de l'aspect brouillon.

THE EMPTY MAN réussi son entrée avec une tension permanente dans cette histoire d'horreur sous fond de prédiction religieuse apocalyptique.
Le #2 partait dans tous les sens, ne faisait pas avancer l’histoire d’un iota (on est quand même sur une mini en 6 numéros) et plongeait le lecteur dans l’incrédulité la plus totale quant à la réaction des deux inspecteurs.
Et bien la suite est du même acabit. Cette mini est une grande déception. Cullen Bunn jette plein de pistes intéressantes et intrigantes mais ne sait pas quoi en faire, offre (ou pas) des liens pas évident entre elles et la non conclusion est une fumisterie totale. On part sur un sérial killer (le quiet man), une traque dans un environnement sectaire et personne ne semble choqué de l’apparition d’un être fantastique. Dans quel monde Cullen Bunn a-t-il écrit son histoire ? Même remarque pour les apparitions dans un monde éthéré ou bien les références lourdes et maladroites à l’au-delà et la religion. A ce sujet le personnage du pasteur tombe lourdement dans la caricature (on voit venir le truc à des kilomètres à la ronde) alors que l’angle politique aurait mérité plus d’attention (Bunn tenait là un bon filon)
Quand on commence enfin à s’attacher aux deux inspecteurs, Bunn abandonne rapidement ce qu’il a commencé et on se demande (mis à part la décision finale de l’un des deux) à quoi cela a réellement servi de savoir tout cela (ou alors on peut y voir un procédé trop facile).
Comme sur HIT, Vanessa R Del Rey a du mal à tenir un rythme mensuel (et la série a accusé du retard) et le côté glauque et crade ne convient pas tout le temps à son style. Certaines cases sont très brouillonnes (mais d'autres très belles par contre) et on a du mal à distinguer ce qui s’y passe. C’est dommage car son trait sort de l’ordinaire et à de la personnalité.

Alors on fait quoi avec :
Pas grand-chose en fait. On s’énerve sur Cullen Bunn qui devrait freiner sa production, trop importante et on recherche ce qui est bon : Sinestro a de bons échos mais surtout je vous conseille de vous mettre à la lecture de HARROW COUNTY (Dark Horse) avec Tyler Crook aux dessins, cette série est un must have.
Pour les dessins préférez HIT de la même Vanessa R Del Rey sur un très bon scénario de Bryce Carlson.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/01/2017, 15h49
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
y'a eu d'autres infos depuis?
Je reprends ce qu'a posté un libraire dijonnais à Angoulême sur son Facebook: "C'est officiel, en direct de la réunion Glénat, la date du tome 2 de la réédition d'Akira est ... totalement inconnue. Tout est dans les mains de l'auteur du se veut ultra perfectionniste !"

Sinon j'ai vu qu'est prévu chez Glénat comics pour le 12 avril la série Viking éditée chez Image. Est ce que quelqu'un l'a lu en VO?
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Galaxie GLENAT 2016 gobius News VF 87 20/09/2016 13h07
LES GARDIENS DE LA GALAXIE - Marvel Now! (Panini Comics) Fletcher Arrowsmith Librairie Panini 33 27/10/2015 12h05
LES GARDIENS DE LA GALAXIE : L'INTEGRALE (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 32 24/08/2015 11h59
MARVEL DELUXE : LES GARDIENS DE LA GALAXIE (Panini Comics) gobius Librairie Panini 55 06/04/2015 21h30
MARVEL NOW : LES GARDIENS DE LA GALAXIE (Panini Comics) gobius Librairie Panini 10 03/03/2015 11h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !