Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #286  
Vieux 30/11/2016, 19h44
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Trente secondes qui sont, en plus, reprises dans l'épisode de Flash ! Donc les allergiques à Supergirl peuvent se dispenser de regarder Invasion part 1 !
Réponse avec citation
  #287  
Vieux 30/11/2016, 20h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, je vais pas infliger ça a ma femme du coup, et DL direct l'épisode de Flash.

Le procédé est un peu mensonger par contre, c'est pas génial.
Réponse avec citation
  #288  
Vieux 01/12/2016, 13h00
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai vu l'épisode. Il était cool, mais franchement ils nous ont bien menti dans leur promo du crossover.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #289  
Vieux 01/12/2016, 14h20
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
la blague l'épisode de supergirl...
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #290  
Vieux 01/12/2016, 16h58
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
bah en fait vu le planning des séries soit la menace aurait du être dans l'univers de supergirl soit ça aurait du être la 4 ieme partie du crossover
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #291  
Vieux 02/12/2016, 10h16
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
J'ai vu l'épisode. Il était cool, mais franchement ils nous ont bien menti dans leur promo du crossover.
C'est totalement ça. L'épisode est dans la lignée des précédents, mais ceux qui ne regardent pas la série habituellement ont du se sentir floutés...

Les multiples trahisons sont prévisibles, le destin de John est expédié, mais sinon c'était sympa à regarder.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 02/12/2016, 12h35
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai fini par regarder hier soir le pilote de cette série, j'ai beaucoup aimé. Est-ce que la suite est dans le même ton ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #293  
Vieux 02/12/2016, 13h23
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
J'ai fini par regarder hier soir le pilote de cette série, j'ai beaucoup aimé. Est-ce que la suite est dans le même ton ?
Franchement je la trouve fun et fraiche. Certes il y a un peu trop de soap au gout de tout le monde, mais je pense aussi que la série est sensée viser un public plus féminin (attention, je n'adhère pas à ce cliché, mais les chaines TV ciblent quand même selon ce genre de critères).

Le perso de Supergirl, l'actrice l'incarne parfaitement. Il y a tout un bg bien développé (sur Terre et ailleurs), les persos secondaires sont plus ou moins intéressants (malgré quelques archétypes). C'est sûr que des fois on a des résolutions faciles, mais la série suit quand même son cours.

Je prends vraiment du plaisir à la suivre.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #294  
Vieux 02/12/2016, 17h36
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Franchement je la trouve fun et fraiche. Certes il y a un peu trop de soap au gout de tout le monde, mais je pense aussi que la série est sensée viser un public plus féminin (attention, je n'adhère pas à ce cliché, mais les chaines TV ciblent quand même selon ce genre de critères).

Le perso de Supergirl, l'actrice l'incarne parfaitement. Il y a tout un bg bien développé (sur Terre et ailleurs), les persos secondaires sont plus ou moins intéressants (malgré quelques archétypes). C'est sûr que des fois on a des résolutions faciles, mais la série suit quand même son cours.

Je prends vraiment du plaisir à la suivre.
+1 par contre évite l'enchaînement d'épisode façon binge watching. La série se déguste beaucoup mieux à dose réduite. Puis Melissa Benoist est Supergirl.
Réponse avec citation
  #295  
Vieux 02/12/2016, 19h04
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ok, je suis rassuré. J'ai beaucoup aimé ce pilote, entre autre parce qu'on y trouve un esprit léger, un peu comme dans la BD d'origine.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #296  
Vieux 03/12/2016, 23h21
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
supergirl est pas mal pour apprécier la thématique des aliens et du système d'intégration des immigrés sur le sol américain, la mythologie des aliens de l'univers DC.....
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #297  
Vieux 04/12/2016, 10h14
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est surtout à partir du début de la saison 2 que le série devient intéressante, je trouve que la saison 1 tournait rapidement en rond.
Réponse avec citation
  #298  
Vieux 09/12/2016, 23h43
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Superman s'est sacrifié face à Doomsday au cinéma pour donner un coup de boost à la série Supergirl à la télévision.

V'là l'explication
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #299  
Vieux 12/12/2016, 12h55
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Fissoul BenRix
Voir le message
Superman s'est sacrifié face à Doomsday au cinéma pour donner un coup de boost à la série Supergirl à la télévision.

V'là l'explication
C'est surtout que le public de la chaîne CW n'est pas le même que celui de CBS où était diffusé la saison 1 (public large pour CBS et public de niche pour CW).

En passant sur la CW, Supergirl s'est adapté en saison 2 au public de la CW déjà habitué au côté super-héros et action plus poussé des séries Flash, Arrow et Legends of Tomorrow.
Réponse avec citation
  #300  
Vieux 12/12/2016, 13h24
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fissoul BenRix
Voir le message
Superman s'est sacrifié face à Doomsday au cinéma pour donner un coup de boost à la série Supergirl à la télévision.

V'là l'explication
Non mais tu y crois vraiment?
Tu penses sincèrement que le ciné s'incline devant une série TV à petite audience?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légion, la série TV scarletneedle TV 81 08/05/2022 00h39
24 la série TV Tuco TV 119 27/05/2010 18h29
série animée 4F on the TV SILVER BURGER TV 3 25/11/2007 21h16
vrp dimensionnel !!!new mam serie! axlreznor A vos crayons !! 54 08/06/2006 18h07
Mystique : La Serie doop Critiques VO et VF des forumers 26 04/10/2005 13h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !