Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 01/02/2010, 22h53
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Y a du boulot ! Ca fait plaisir .
Au départ, je ne voulais pas faire une swipe, j'en ferai certainement d'ailleurs une autre un jour, mais une chose m'a frappé . Cette mise en page, on peut la qualifier de tout, sauf de vieillote . Beaucoup de magazines l'utilisent ad nauseum . Notamment les magazine de presse poubelle, type closer et compagnie. Si je gardais cette mise en page, c'était pour faire du racolage comme closer . Et dans cette optique là, je crois que je ne me suis pas gêné !!
Par contre, pour le dessin, je manque d'entrainement ces temps ci . Désolé.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/02/2010, 22h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
excellent BRAVO à tous !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/02/2010, 23h40
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Bravo a tous et surtout a Jeaph pour le Mjolnirgode et a Bill pour m'avoir fait croire pendant une seconde que Dr Strange embrassait Captain America (grande cover neanmoins, tres comme j'aime). Et Kael, bon sang, deux ans sans toucher la tablette et tu nous sors ca??? Tu devrais arreter plus souvent.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/02/2010, 23h45
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Et bien bravo les gars, vous vous en êtes bien sortis.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/02/2010, 00h40
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
@ Kael: evidement que j'ai refait le corner box (ce que les touristes qui aiment porter des shorts tyroliens avec des mocassins à pompon et des chaussettes à carreaux appellent des "médaillons"), c'est le plus fun!
C'est pas la première fois que tu me dis que mes images sont trop sombres, mais sur mon écran les persos se détachent toujours trés bien des décors. On doit avoir des paramétrages trés différents.

@ Bill: l'idée est excellente, dommage que pour la réa tu n'aies pas singé la couv d'un Closer (mais sans même parler de la patience de jouer avec les typos, je sais pas si tu as un logiciel pour)
"Elle m'a tout pompé"! Tsk! Il fut un temps où Bill Mitchell était trop prude pour ce genre de gag...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/02/2010, 13h05
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
On finira par faire quelque chose de ce garçon. Je l’ai toujours dit

Sinon, oui, un portrait dont les limites sont fixées par les contours du visage, c’est bien ma définition du médaillon, heureux philistin. Et pour ce qui est des paramétrages de mon écran, tu devrais peut-être faire un sondage d’opinions. Je me trompe peut-être, après tout.


@Billou : Ca regorge d’excellentes idées, comme toujours. Tu m’as bien fait marrer ! Et puis tu t’encanailles, grand fou, et ce n’est pas pour me déplaire.

@Nixou : Ben ouais. Et comme tu as pu le constater, je la travaille d'arrache-pied, cette technique d’abstinence.



Alors, c’est tout ? Plus d’autres candidats à la pin-up ? Y’a encore des gens qui ont des trucs sur le feu ?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/02/2010, 13h21
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Puisqu'on me le demande en message point vert, je décode l'une de mes accroches .
Dans ce numéro, quand spiderwoman est à l'hopital pour emmener Carol , elle croise une petite fille avec son nounours qui dit " bonjour je suis Maddie Pryor, comment t'appelles tu ?"
Je crois que c'est la première fois que Claremont utilise ce nom qu'il va utiliser par la suite. Est ce un hasard ? C'est étonnant, parce que ça n'a aucun intéret dans l'intrigue, à part donner de la crédibilité au lieu .
Avait il un plan ?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/02/2010, 14h12
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Il ne me semble pas avoir jamais capté ce détail. C’est l’un des trucs que j’adorais le plus avec les scénars de Claremont à l’époque. C’était blindé de subplots qui plongeaient leurs racines parfois de nombreuses années avant l’époque où ils étaient sensés porter leurs fruits. Ca donnait vachement de cohérence à la continuité.

C’est peut-être une des choses que je lui ai le plus reprochée aussi par la suite, toujours concernant son travail de l’époque : La plupart de ces gadgets n’ont jamais été explicités ou élucidés par l’auteur. En tout cas à ma connaissance.

Pourquoi Rogue est elle capable de toucher négligemment Psylocke de la peau à la peau sans absorber dans la manœuvre la psyché et les pouvoirs de la jolie Betsy à l’époque Silvestri ? Qu’est-ce que c’est que ce type grimé en Mr Sinistrer que l’on croise au détour d’une planche, sans autre forme de procès, durant le cross-over Inferno ?

En tout cas merci d’avoir porté ce colifichet mignon à ma connaissance.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/02/2010, 14h41
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Parce qu' il me semble que c' était Carol qui avait le contrôle du corps de rogue a ce moment la, et, elle, arrivait a contrôler les pouvoirs
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 02/02/2010 à 14h46.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/02/2010, 15h31
Avatar de Marie_
Marie_ Marie_ est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 247
Marie_ change la caisse du Fauve
Impressionnant et super intéressant toutes ces interprétations différentes (oui, oui, même pour les deux cadrages identiques ^^)
Merci et bravo à tous
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/02/2010, 19h07
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon allez, je vais faire baisser singulièrement le niveau (surtout que d'autres ont eu à peu près la même idée mais en bien mieux).
Voici donc ce qui arrive quand on arrive pas à dessiner une gonzesse sexy et qu'on néglige une partie de la compo:



Ouais, je sais ça craint.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/02/2010, 22h41
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Bin c'est pas mal du tout, Zeph, faut pas te flageller comme ça!

Hey!! Je suis le seul à en faire une deuxième?!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/02/2010, 23h58
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Wouhahoou !!! Que de belles covers !!! L'inspiration est énorme. Je manque de points verts.

Pour ma part, il faut encore patienté quelques jours, je suis tombé malade en rentrant d'Angoulème.
Je tente de ressaisir mes outils demain soir avec une cure d'aspirine et de vitamine C.

Bravo ! Bravo ! Bravo !

Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/02/2010, 11h10
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Merci les gens. Vous êtes trop bon.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/02/2010, 11h23
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
"Qui casse Thor ?" Elle est belle celle là

Beau boulot les mecs en tout cas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !