Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 05/02/2010, 19h12
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Et Meister Albator, il en est où ?
Au crayonné. En fait, j'ai pu avancer cette couverture qu'au boulot, et sans avoir les personnages de mes camarades sous les yeux, c'est pas facile. Oui, j'ai bien dit que je faisais une couverture de Forgotten Generation, donc à la place des Vengeurs et des mutants, j'ai mis les Justice Allies, Raphael, les gros bras de Dark Fates, Blue Ghost et World Justice (sans oublier le personnage mystère de la nouvelle L'avènement).

Je m'y remets de suite.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 05/02/2010, 19h40
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
En même temps, vouloir participer à un challenge en partant du principe qu'on sera HS, c'est un peu jouer au ping-pong avec les autres mais en appliquant tout seul les règles du cricket.
Quitte à ne pas vouloir respecter les règles, autant poster dans un autre thread mieux adapté, ou même en creer un, c'est pas interdit.
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Oui, sinon, à quoi ça sert qu'on fixe des "règles" ?

Du détournement de pin-up, on en a tous fait quand le sujet nous inspirait plus ou moins.

Question ping-pong, c'est pareil, quand je joue avec un pote dans son sous-sol, c'est pas exactement comme quand je participe aux sélections pour les jeux olympiques non plus.

Mais bon, je ne voulais pas entrainer avec moi d'autres gens sur la pente savonneuse de l'anarchie…
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 05/02/2010, 19h59
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ouais, ben moi j'aurais pas dû me lancer dans la reprise de cette compo... Je m'en sors pas. J'ai commencé l'encrage, mais c'était foireux dès le départ.

Je déclare forfait. Désolé.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 05/02/2010, 20h31
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 876
Benny BOU change la caisse du Fauve
Fais voir quand même, on va pouvoir comprendre là où ça pèche, histoire d'éviter la prochaine fois.
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 05/02/2010, 20h39
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Du détournement de pin-up, on en a tous fait quand le sujet nous inspirait plus ou moins.

Question ping-pong, c'est pareil, quand je joue avec un pote dans son sous-sol, c'est pas exactement comme quand je participe aux sélections pour les jeux olympiques non plus.

Mais bon, je ne voulais pas entrainer avec moi d'autres gens sur la pente savonneuse de l'anarchie…
Certes, on a tous fait des détournements de pin-up mais toujours avec un coté nudge-nudge wink-wink. On téléphone pas le coup deux jours avant.

Là, bon, non seulement les gars postent pour dire qu'ils vont faire de l'HS, mais en plus tu leur dis que woué ils sont trop de la boule.

Alors sans parler d'encadrer ou d'interdire ou quoi que ce soit, à un moment il faut bien que quelqu'un passe derrière pour rappeler que, c'est gentil de venir avec votre stockfish sous le bras, mais nous on avait prévu une fondue savoyarde.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 05/02/2010, 21h51
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Nous avons simplement une divergence de vues sur le sujet.

Votre rôle est de conserver le sujet dans les clous. Mon plaisir est de voir toujours plus de pin-up sur ce thread. Et je n'arrive pas à me sentir fautif d'inciter les gens à poster leurs dessins.

Le topic étant ce qu'il est et les enjeux étant ce qu'ils sont (nous ne sommes pas sur un forum de neurochirurgie appliquée) je préfère mille fois voir les pin-ups s'empiler et les gens rebondir, quitte à essuyer de légers hors sujets, qu'un fil moribond qui a du mal à afficher 3 travaux.

Maintenant, n'étant pas affilié à l'équipe de modération, je suppose que vous savez ce que vous faites.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 05/02/2010, 22h05
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Entre les galleries perso, les pin up marvel, DC, indés, et autres topics, oui, utiliser ce topic pour faire du HS qui n'aura rien à voir avec le sujet, je ne vois pas l'interet, parce que le coup, je ne vote pas pour garder une certaine liberté, heu...ce n'est pas le principe, et le coup de proposer une oeuvre originale en contournant le sujet... ceux qui se plient à la règle ne proposent pas de travaux digne d'interet? C'est une interprétation, mais faut arréter de se la raconter à un moment.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 05/02/2010, 23h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Postez des pin-up, bonnes ou mauvaises, HS ou pas : on jugera sur pièce et pas sur des intentions plus ou moins claires!

Et puis c'est comme ça comme progresse.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 06/02/2010, 00h35
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Non, non, Halna, la raison d'etre du thread La Pin-Up du Mois est de proposer des contraintes. Il s'adresse à des joueurs qui ont envie de se remettre en question et d'aller dans des directions qu'ils n'exploreraient pas habituellement.

Ceux qui ne sont pas interessés par la contrainte du mois, ont tout le reste de la section A Vos Crayons pour poster leurs oeuvres.

Je comprends bien les intentions de Kael, mais faire du volume pour du volume n'est pas forcément l'objectif. La Pin-Up du Mois est le seul thread de la section à proposer des contraintes, alors ne posons pas comme postulat qu'on peut les transgresser,... que cela reste marginal et spontané.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 06/02/2010, 00h42
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
I'm with Kael.

Pour des raisons évidentes d'absence d'argumentaire disponible, je m'en tiendrais là.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 06/02/2010, 10h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Non, non, Halna, la raison d'etre du thread La Pin-Up du Mois est de proposer des contraintes.
Ce que je voulais dire plus précisément, c'est qu'on s'emballait sans avoir vu la pin-up en question.

Qu'elle soit postée, et là, on pourra la lapider s'il y a lieu!

Je suis le fan le plus absolu qui soit en matière de suivi des règles de jeu.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 06/02/2010, 15h52
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Vous êtes pas marrants avec vos contraintes à la mords-moi-le-porte-mine : c'est un défi, OK, y'a des contraintes, encore OK, mais faudrait quand même que ça reste fun.
Parce que si c'est pour rendre des devoirs bien appliqués, pas sortir un peu des clous, où est l'intérêt et l'amusement ?

Je vois une chose : les sujets des défis sont motivants, mais réinterpréter une couverture aussi compliquée dans la compo, se taper en plus des lettrages (moi, je fais tout à la main parce que j'ai pas de matos et que même si j'en avais, je suis une vraie chèvre), et tout le toutim, c'est déjà pas super-drôle.

De toute façon, vous excitez pas : comme j'ai dit, je posterai mon machin dans ma galerie, je filerai le lien à Tandhruil (vu que c'est lui qui s'est principalement occupé de l'organisation). S'il juge que c'est trop HS, ça restera où c'est. Point.
Mais ce serait dommage que ça devienne trop encadré et sérieux. Manquerait plus qu'on donne des notes aux dessins !
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 06/02/2010, 18h30
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
d'un autre côté, personne ne te demande de refaire quelque chose du même genre que la couverture.
Tu n'as pas cherché à comprendre un traitre mot de la consigne, sinon tu aurais vu que la seule chose que tu avais à faire, c'était de relire le comics et de faire une couverture illustrant ce numéro . Si quelques uns ont voulu faire une swipe, c'était leur choix, si d'autres ont fait une couverture pleine page, c'est aussi bien.
Que tu parles de la compo, du lettrage, etc,.. montre même que tu n'as même pas regardé les dessins des autres . Sinon, tu aurais compris que tu avais plus de liberté que ce que tu dis avoir .
Faire une annonce avant de poster ton dessin montre de pus que tu cherches ce genre de polémique. Que tu fasses la vierge effarouchée après coup ne montre qu'une chose : que c'est juste ton meilleur rôle.
Poste ton dessin où tu veux, on sait être fun avec les gens qui prennnent la peine d'être fun.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 06/02/2010, 18h35
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Ce que je voulais dire plus précisément, c'est qu'on s'emballait sans avoir vu la pin-up en question.

Qu'elle soit postée, et là, on pourra la lapider s'il y a lieu!
Je rejons Halnawulf, tout le monde sait que, par principe, quand on propose quelque chose, Wildcard propose le contraire... Pourtant au bout du compte il y a toujours un rapport.

Le thème c'est refaire la cover de l'annual Avengers # 10, si c'est vraiment hors sujet, au pire il pourra la mettre dans la rubrique pin up Marvel (ou DC si c'est vraiment très hors sujet).

Mais ne nous emballons pas avnat d'avoir vu...

A noter que je ne suis pas le gardien du temple des Pinup du mois. Je l'anime en attendant le retour d'Aegnor.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 06/02/2010, 19h20
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est pas le problème Tandhruil, des pin-ups hors sujets il y en a souvent eu, et ça n'a jamais été un soucis.
Wildcard peut poster sa pin-up, on s'en fout, on va pas le fliquer.

Ce qui est inédit c'est les déclarations d'intentions répétées d'etre HS.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !