Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5671  
Vieux 16/06/2016, 20h15
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
J'ai envoyé 3 mails pour demander ce qu'il se passait: aucune réponse.
D'ici à ce qu'ils m'aient oublié pour Space Echo et que je me retrouve grosjean, je le sens gros comme une maison.
Le gars, il doit être à peu près tout seul et il doit être un peu débordé par le succès du truc.
Mais c'est sûr que si le vinyl est sold out, même si le gars te répond, ça risque d'être pour te dire qu'il voudrait bien te l'envoyer mais qu'il n'en a plus.
Pas cool.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5672  
Vieux 17/06/2016, 12h29
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ouf! Apparemment, d'après ce que vient de me dire l'un des gars de AA (ils sont plusieurs), ils ont eu un retard avec les vinyles arrivés en retard à leur entrepôt. Mon exemplaire serait expédié aujourd'hui. Croyons le sur parole sur les raisons de ce retard. Et attendons fébrilement que ce magnifique disque m'arrive. Ca m'aurait embêté de rayer ce label de mes tablettes. Hâte de l'écouter en vinyle.

A propos, chez eux, je te conseille aussi le Senegal 70 qui est magnifique et le Angola Soundtrack 2 qui n'est pas dégueu.
Réponse avec citation
  #5673  
Vieux 17/06/2016, 18h50
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ouf! Apparemment, d'après ce que vient de me dire l'un des gars de AA (ils sont plusieurs), ils ont eu un retard avec les vinyles arrivés en retard à leur entrepôt. Mon exemplaire serait expédié aujourd'hui. Croyons le sur parole sur les raisons de ce retard. Et attendons fébrilement que ce magnifique disque m'arrive. Ca m'aurait embêté de rayer ce label de mes tablettes. Hâte de l'écouter en vinyle.
Encore une combine de Skip, ça

Sinon, merci pour ce coup de projecteur sur Space Echo, c'est vraiment excellent et ça tourne assez souvent chez moi maintenant
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #5674  
Vieux 21/06/2016, 20h08
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Reçu le vinyle de Space Echo. Le jour de la fête de la musique. Y’a pas de hasard. Comme d’hab, le packaging et le livret sont de toute beauté.
Réponse avec citation
  #5675  
Vieux 24/06/2016, 01h41
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
hello!

alors depuis plusieurs mois j'écoute Rendez Vous





groupe français qui me fait souvent dandiner la tête
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #5676  
Vieux 27/06/2016, 15h35
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
A propos, chez eux, je te conseille aussi le Senegal 70 qui est magnifique et le Angola Soundtrack 2 qui n'est pas dégueu.
Suis en train d'écouter le Senegal 70 sur leur site et en effet c'est très bien. Je le prendrai certainement lors de ma prochaine commande chez eux.

Ce disque m'a mené sur la page du label Teranga Beat.
Tu connais?
Et si oui, tu as déjà passé commande chez eux ?
https://terangabeat.bandcamp.com/music
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5677  
Vieux 27/06/2016, 15h57
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Tycoon, version anglaise de Starmania. Il faut vraiment que je change de CD dans la voiture
Réponse avec citation
  #5678  
Vieux 27/06/2016, 16h08
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Tycoon, version anglaise de Starmania. Il faut vraiment que je change de CD dans la voiture
Dernier CD écouté en voiture :

__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5679  
Vieux 27/06/2016, 16h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
très sympa comme liste et sujet de topic

A mon tour :



(bon je retourne écrire quelques mots sur les films de 61 à 80)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5680  
Vieux 12/07/2016, 01h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Chvrches que j'adore a invité Hayley Williams de Paramore pour reprendre Bury It et Jamie McKelvie a fait les dessins pour le clip :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5681  
Vieux 12/07/2016, 10h37
Avatar de ChuckSherman
ChuckSherman ChuckSherman est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 4
ChuckSherman change la caisse du Fauve
J'ai découvert récemment Chvrches par ce clip (la musique du dernier Mirror's Edge) et je dois dire que j'apprécie

https://www.youtube.com/watch?v=4bACWTpwLd0
__________________
remède jambes lourdes - jambes lourdes et douloureuses - jambe lourde
Réponse avec citation
  #5682  
Vieux 12/07/2016, 19h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je savais qu'il fallait que je ne regarde que les liens officiels!
Vidéo bien marrante.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5683  
Vieux 23/07/2016, 13h54
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Wild Safari de Barrabas, que je ne connaissais pas et qui tourne beaucoup depuis que je l'ai entendu pour la première fois dans Vinyl.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #5684  
Vieux 08/08/2016, 16h51
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
En plein dans Betty Davis (je me comprends...). Ex-femme de Miles Davis et dont l'influence aura été déterminante pour son éveil au funk et la mise en chantier de l'un de ses meilleurs albums Bitches Brew.
Vient de sortir chez Light In The Attic Records, une session inédite. Du coup, je découvre la belle et sauvage et c'est bon, ça groove et ça feule à foison.

Extrait de son 3è album:
Réponse avec citation
  #5685  
Vieux 17/08/2016, 01h00
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Beaucoup, beaucoup de Nujabes décidemment.

https://www.youtube.com/watch?v=zzcB4Za4ZDw
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !