Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 21/09/2016, 21h04
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oh, du Risso sur la chauve-souris ça me motive tout de suite! Merci Scarlet.
(Oui, désolé, moins fan du Dini auteur de comics).
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 21/09/2016, 21h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Alors, attention car le GN raconte l'expérience vécue par Dini suite à son agression.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 21/09/2016, 21h45
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Wonder woman 195 à 226. Volume 2.
Il existe également un one-shot: Hiketeia.
ben un bon paquet avant le new 52 !
ca commence au 195 et ca finit au 226 ! avec hiketeia en prime !


Merci KAL-EL et DOOP pour la reponse ! je vais regarder ça de plus pres ,) et Hiketeia je l'ai déjà celui-là par contre !
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 21/09/2016, 22h59
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
johns faudra que je vois par rapport a ce qu ona déjà chez panini...

Mais Rucka sur WW c est pas mal non plus pour préparer Rebirth!!
Et la suite du quatrieme monde.


Ma deception c est qu on a toujours pas Multiversity annoncé.
Pour Flash version Johns, la VF est un peu chaotique.

Geoff démarre sur la série au numéro 164 (Volume 2) et reste inédit jusqu'au 169.

Ensuite, tu as le Semic Book (170 à 173) suivi du Big Book de Panini (174 à 182); ce dernier contenant également le one-shot "Iron Heights".

Puis, tu retombes sur une flopée d'inédits (183 à 206) avant d'enchaîner avec la revue DC Universe 1 à 22 (207 à 225).

Bref, tu risques de devoir te prendre l'intégrale Urban si tu veux de la cohérence.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/09/2016, 23h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
non je vais piocher là ou j ai des inedits..
Ma collec est tout sauf cohérente en format et "edition"..
ex Sandman j ai la vo mais en vf j ai un bout dans quasi toutes les collects sorties..
le début en temeraire, le milieu en delcourt (et un volume urban car y avait de l inedit) puis du panini et je finirais surement avec du urban a nouveau j ai meme le Norma. (tu peux voir ca dans ma signature...)

Bref ma collec est une horreur pour ceux qui aiment que les tranches soient pareilles..
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 22/09/2016, 00h47
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Univers URBAN 1er Trimestre 2017

Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/09/2016, 00h54
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Perso, j'aime bien la cohérence dans ma collection; je vais même jusqu'à reprendre des rééditions de titres que j'ai déjà complété .....

Après, à chacun sa collec'; j'ai un ami qui fonctionne de la même façon que toi.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/09/2016, 13h29
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Pour ma part je vais prendre Last Crusade et éventuellement Une histoire vraie selon les retours. Et bien sur le tome 3 du Quatriéme monde + 100 Bullets tome 2. J'ai fortement ralenti ma conso de comics VF ces derniéres années, la 4 titres en 3 mois c'est de la folie pour moi. Pourvu que ça dure.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/09/2016, 14h54
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Le Quatrième monde est aussi coché pour ma part.
Gros début d'année il est vrai.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/09/2016, 15h37
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Le Quatrième monde est aussi coché pour ma part.
Gros début d'année il est vrai.
Pareil, mais apparemment il me manque les tomes 2 à 326...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 22/09/2016, 15h47
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
J ai trouvé pour Mars
Wonder Woman par Georges Perez tome 1
Oh mon Dieu ! Je vais pouvoir lire la Wonder Woman de George Pérez, enfin !



Réponse avec citation
  #27  
Vieux 22/09/2016, 15h51
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Chic, je croyais qu'ils avaient arrété les My little pony
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 22/09/2016, 16h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Perso, j'aime bien la cohérence dans ma collection; je vais même jusqu'à reprendre des rééditions de titres que j'ai déjà complété .....

Après, à chacun sa collec'; j'ai un ami qui fonctionne de la même façon que toi.
oui, je critique pas.
C est pas ma facon.
J ai un peu changé en récupérant des choses .. mais longtemps j avais des histoires qui pouvaient aller de vf en vo et en multiples formats (Watchmen, DK ou Black Orchid par exemple).
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 22/09/2016, 16h27
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
non je vais piocher là ou j ai des inedits..
Ma collec est tout sauf cohérente en format et "edition"..
ex Sandman j ai la vo mais en vf j ai un bout dans quasi toutes les collects sorties..
le début en temeraire, le milieu en delcourt (et un volume urban car y avait de l inedit) puis du panini et je finirais surement avec du urban a nouveau j ai meme le Norma. (tu peux voir ca dans ma signature...)

Bref ma collec est une horreur pour ceux qui aiment que les tranches soient pareilles..
c'est la même chose pour moi, d'autant plus que j'ai pour principe de ne jamais acheter deux fois la même histoire...
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 22/09/2016, 16h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
bon là par contre.. ej suis moins dur... j ai certaine histoires en nombre assez important (genre Avengers 4, avengers 1..) ou des trucs comme les cap de byrne (en VF 2 fois, en VO 2 fois..) au gré des contenus de TP et d un attachement à certaines VF ou de certains bonus... c est pareil pour Born again, Watchmen, Derniere chasse de kraven, Mort de Jean dewolff...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 4e Trimestre 2016 Gassian News VF 82 18/11/2016 17h50
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 260 03/10/2016 00h58
Univers URBAN 2e trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 286 16/06/2016 01h55
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 07/03/2016 00h17
Planète URBAN 4ème trimestre 2015 Fletcher Arrowsmith News VF 106 12/12/2015 14h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !