Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2011  
Vieux 08/02/2007, 19h48
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 313
gregbworld change la caisse du Fauve
ben moi j suis pret a t financé aussi
Réponse avec citation
  #2012  
Vieux 08/02/2007, 19h57
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
hey, mon copain, je te le dis vraiment gentiment, je n'ai pas fait voeu de me facher avec tout le monde, surtout pas avec toi.
Quand tu feras un devis pour faire une sortie papier pour toi, tu m'en enverras un et je pense que je t'en prendrai , c'est tout.
Et réfléchis aussi à une sortie moins luxueuse, ce que tu fais et supervises vaut vraiment le coup et mérite d'être connu. En sortant des exemplaires pas trop chers, tu pourrais rencontrer un autre public et c'est intéressant. Dessiner des Spiderman et des dragons pour les gamins de huit ans tout en avertissant les parents que ce qui est dans le bouquin est lisible à plein de niveaux et surtout pas des niveaux racontables ici et qu'ils vont se marrer comme des baleines est une expérience vraiment rigolote. Maintenant, je tavertis qu'il existe des versions pirates des bandes Marcel mais je veux pas cafter, surtout si c'est le roi que je cafte.
Réponse avec citation
  #2013  
Vieux 08/02/2007, 20h02
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je prédis une réponse de Geoff juste aprés.

Dernière modification par Mast ; 08/02/2007 à 20h09.
Réponse avec citation
  #2014  
Vieux 08/02/2007, 20h02
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 589
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Moi je veux bien assurer la promo et les séances de dédicace, entre le 72 pages, le 24planches chrono et le 51 et demi.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #2015  
Vieux 08/02/2007, 21h01
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Elle est bien cette cover.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #2016  
Vieux 08/02/2007, 23h26
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Hmm... Si j'utilise le support papier ce serait plutôt pour me faire de beaux objets.
Ce sera des anthologies giant-size d'environ 80 pages, au vrai format comic-book, sous une couverture cartonnée souple et avec une bonne partie des pages en couleurs.
Mais avant il faut que je remastérise toutes les images en boostant les DPI, que je les retravaille sous le format CMJN, que j'étalonne mon écran pour une sortie papier, que je chope un logiciel pour la mise en page, etc, etc... Il est même probable que je retravaillerai complètement la colo que j'avais faite sur certaines planches de Geoff...
Bref, un truc qui me bouffera un temps considérable et qui sera complètement invendable...

Faire un zine papier à un prix raisonnable pour avoir la satisfaction de le vendre ne me parle pas vraiment. Je vois plutôt (Trop) Mortel Comics comme un pur produit du web.


Citation:
Posté par Bill Mitchell
Maintenant, je tavertis qu'il existe des versions pirates des bandes Marcel mais je veux pas cafter, surtout si c'est le roi que je cafte.
Vas-y, cafte! Tu vas quand même pas rater une occasion de te facher avec encore quelqu'un d'autre?!...
Réponse avec citation
  #2017  
Vieux 08/02/2007, 23h32
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Jeaph
Hmm... Si j'utilise le support papier ce serait plutôt pour me faire de beaux objets.
Ce sera des anthologies giant-size d'environ 80 pages, au vrai format comic-book, sous une couverture cartonnée souple et avec une bonne partie des pages en couleurs.
Mais avant il faut que je remastérise toutes les images en boostant les DPI, que je les retravaille sous le format CMJN, que j'étalonne mon écran pour une sortie papier, que je chope un logiciel pour la mise en page, etc, etc... Il est même probable que je retravaillerai complètement la colo que j'avais faite sur certaines planches de Geoff...
Bref, un truc qui me bouffera un temps considérable et qui sera complètement invendable...

Faire un zine papier à un prix raisonnable pour avoir la satisfaction de le vendre ne me parle pas vraiment. Je vois plutôt (Trop) Mortel Comics comme un pur produit du web.
Et un format PDf ou Cbr téléchargeable sur le site ce serait pas possible ?
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #2018  
Vieux 09/02/2007, 00h12
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
L'éventuelle édition papier serait sans doute préparée en PDF, donc oui, ce serait éventuellement possible...
Réponse avec citation
  #2019  
Vieux 09/02/2007, 19h40
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ahlala, ce Léon alors!

Léon la Frite: Origins #2
"25", tie-in
par Jeaph



Le L.O.M.B.A.R.D. Un acronyme désignant les services de contre-espionnage belges.
Léon savait que s'il voulait retrouver son passé, c'est là qu'il devait chercher.

Mais leurs locaux avaient été détruits quelques années plus tôt par l'organisation terroriste du C.A.S.T.E.R.M.A.N. Tout ce qu'il restait de leurs archives tenait dans un garde meuble. Léon espérait tout de même, avec l'énergie du désespoir, y trouver quelque chose, un indice même infime sur son passé.

Il découvrit deux informations capitales.

Il avait bien été un agent du L.O.M.B.A.R.D. En fait, il avait travaillé pour eux durant presque tout le XXème siècle, en secret, pour les missions les plus dangereuses et les moins avouables. Il était agent de terrain. Le meilleur dans sa partie. Et pour garder le secret de son identité, il n'était connu que sous un nom de code, craint par tous les agents secrets du monde: "WolftheFrite"
Ainsi, tandis qu'il formait un tandem super-héroïque avec Frida la Gueuse, il travaillait en même temps pour l'agence de contre-espionnage!
C'est alors qu'il avait mystérieusement disparu du jour au lendemain, sans laisser de trace. Les services de renseignements pensaient qu'il avait été enlevé pour servir de cobaye dans un mystérieux projet mené par une organisation para-militaire secrète: le Projet A.W.A.R.E.

La seconde information qu'il découvrit était son vrai nom: Juan Leonidas Van Damned. Un alchimiste... du XVIème siècle?!.. Un sorcier qui aurait conclu un pacte avec un démon avant d'embarquer pour les Amériques?!...
Qu'est ce que c'est que cette histoire?!

Tout cela était-il possible? Pouvait-il être si vieux que cela? Avait-il signé un pacte avec un démon? Etait-il un sorcier? Cela signifiait-il qu'il avait des pouvoirs magiques cachés?
Etait-il également un agent secret avec un permis de tuer?!
Quelles missions détestables avait-il menées tout au long du XXème siècle pour le compte du L.O.M.B.A.R.D.? S'il avait été enlevé par l'A.W.A.R.E., comment se faisait-il qu'il était membre du F.O.O.T. quand il était enfin réapparu, amnésique?

La part sombre du passé de Léon semblait devoir s'épaissir toujours davantage...
Réponse avec citation
  #2020  
Vieux 09/02/2007, 19h45
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 313
gregbworld change la caisse du Fauve
l aware m plait bcp !!(ont reconnait bien vandamme quand meme!)sinon ouais edite pour le festive de cean !!ont t en vent plein !
Réponse avec citation
  #2021  
Vieux 09/02/2007, 19h45
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Elle est jolie ta cover.



(j'ai pas lu le texte, déjà que j'ai rien compris au premier numéro... )
Réponse avec citation
  #2022  
Vieux 09/02/2007, 20h51
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast


je reprendrais bien un peu de Ketchup
Réponse avec citation
  #2023  
Vieux 10/02/2007, 08h04
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
"WolftheFrite"
Citation:
Posté par Message vBulletin
Vous devriez donner des poutous pleins de ketchup à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Jeaph.
juste un mot: Jeaphissime!



par contre je ne comprends pas... j'ai des envies de fritures en ce moment...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #2024  
Vieux 10/02/2007, 13h09
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 321
Roe change la caisse du Fauve
Super Jeaph !!
Sinon je pense qu'une version PDF tous les mois de ce qui est "sorti" chez (Trop) Mortel Comics serait une bonne idée ! Avec une couv, un édito et tout et tout Ca coute moins cher (pour toi bien sur) que la version papier. Ca reste un pur produit du Web en plus ! MAIS ça aiderait les gens à mieux comprendre (oui evidemment pour ce qu'il y a à comprendre ) de ton univers !
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #2025  
Vieux 10/02/2007, 16h45
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Merci pour le feed-back, les djeuns!

Okay pour une version PDF, je vais réfléchir à ça plutôt qu'à une version papier...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Archives Buzz 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Archives Buzz 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC Archives Buzz 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC Archives Buzz 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !