Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/01/2010, 15h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 836
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Superman: Secret Origin #4 (of 6)

Source [url=http://dcu.blog.dccomics.com/2010/01/25/continue-to-explore-supermans-early-days-with-secret-origin-4/]DC Comics[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-01/DC/smso-cv4-ds-revised-copy.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-01/DC/smso-cv4-var-copy.jpg[/img]

Written by Geoff Johns; Art by Gary Frank and Jon Sibal; Covers by Gary Frank
While everyone wants something from Metropolis' first Super Hero, Superman must fight his first Super-Villain – someone who wants everything – the Parasite! Meanwhile, Lex Luthor turns his attention toward The Man of Steel...

Geoff Johns and Gary Frank continue their bold reinterpretation of the origin of The Man of Steel for the 21st Century!

* DC Universe
* 32pg.
* Color
* $3.99 US

On Sale January 27, 2010

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-01/DC/smso_4_dylux-1-copy.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-01/DC/smso_4_dylux-2-copy.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-01/DC/smso_4_dylux-3-copy.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-01/DC/smso_4_dylux-4-copy.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-01/DC/smso_4_dylux-6-copy.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 25/01/2010, 15h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 836
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Toujours du caviar! :bave:

Dommage qu'il faille autant attendre maintenant...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3  
Vieux 25/01/2010, 15h15
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 292
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
J'adore Gary Frank mais la couv' avec la Parasite me fait rigoler.
On dirait Barney le dinosaure (en plus vénère) qui essaye de faire un gros poutou baveux à Supes :D
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
  #4  
Vieux 25/01/2010, 15h52
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
J'aime beaucoup, mais j'ai quand même du mal avec les persos qui ont un visage fin, il est dessiné de façon beaucoup trop anguleuse.
Par exemple la femme, en dernière case de la 1ère page, ressemble à une tête de mort.
__________________
In Doop we trust.
  #5  
Vieux 25/01/2010, 15h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 836
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est pour montrer que les habitants de Metropolis ne sont pas heureux et que ceux qui vont quémander Luthor sont dans le besoin, certains la plus grande nécessité.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #6  
Vieux 25/01/2010, 16h26
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Oui, mais ce n'est pas le seul perso que je trouve cadavérique depuis quelques mois chez Frank.

Globalement j'aime toujours, mais certaines de ses modifs récentes dans son style ne me vont guère. :)
__________________
In Doop we trust.
  #7  
Vieux 25/01/2010, 19h05
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
vraiment excelent cette serie, mais comme dis notre ami scarlet, faut etre patient pour avoir la suite
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #8  
Vieux 25/01/2010, 19h18
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=SuperAlecBaldwin;1000199]J'adore Gary Frank mais la couv' avec la Parasite me fait rigoler.
On dirait Barney le dinosaure (en plus vénère) qui essaye de faire un gros poutou baveux à Supes :D[/QUOTE]

Sur ce dessin, j'ai du mal à décoller les yeux de Loïs... :luv:
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #9  
Vieux 26/01/2010, 09h07
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 128
alanachantelune change la caisse du Fauve
J'avais oublié de le faire remarquer, mais dans le 3, quand Clark fait tomber sa malette en arrivant au Planet, avez-vous vu....

Il a une photo de Krypto dans sa malette !!!:D

Je trouve que ça en dit long sur Tête-de-Niais et ses relations sociales... :oups:
  #10  
Vieux 26/01/2010, 13h29
Avatar de Marie_
Marie_ Marie_ est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 34
Marie_ change la caisse du Fauve
[quote=alanachantelune;1000460]J'avais oublié de le faire remarquer, mais dans le 3, quand Clark fait tomber sa malette en arrivant au Planet, avez-vous vu....

Il a une photo de Krypto dans sa malette !!!:D[/quote]
c'est pour ce genre de détails que j'apprécie cette série. Malgré l'handicap de raconter des origines rabâchées xxx fois, l'écriture soignée et intelligente rend la lecture très agréable. J'apprécie moins le dessin qui lui par contre gagnerait à être plus naturel et spontané. Mais bon, les goûts et les couleurs hein..
  #11  
Vieux 26/01/2010, 15h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 887
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=alanachantelune;1000460]J'avais oublié de le faire remarquer, mais dans le 3, quand Clark fait tomber sa malette en arrivant au Planet, avez-vous vu....

Il a une photo de Krypto dans sa malette !!!:D

Je trouve que ça en dit long sur Tête-de-Niais et ses relations sociales... :oups:[/QUOTE]

Ah, donc encore un point à éclaicir sur la mythologie de Big Blue de l'après Infinite, post Crisis 86 il a eu Krypto un peu avant Our Worlds at War.
  #12  
Vieux 27/01/2010, 20h38
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 128
alanachantelune change la caisse du Fauve
[quote=spider_jerusalem;1000678]Ah, donc encore un point à éclaicir sur la mythologie de Big Blue de l'après Infinite, post Crisis 86 il a eu Krypto un peu avant Our Worlds at War.[/quote]

Ben, si je me souviens bien, au retour de Clark dans le 2e, il tombait sur une navette kryptonienne qui s'écrasait près de chez lui et d'où sortait un "wouaf"...:huhu:
Donc Krypto aurait été son ami d'enfance, ce qui le consolait entre deux aventures avec Légion !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !