Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 06/11/2007, 17h33
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
(m'a bien fait rire celle là!) hé evilgreen tu sais quoi t'es un chef, ouais parceque faut le dire en effet que Umbrella Academy dans le genre ben c'est champion aussi. à croire que les frangins ne peuvent dessiner que sur des scripts complètement fous. ça tombe bien parceque moi j'aime bien lire du ouf, et avec ces deux séries là putain j'suis content.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #17  
Vieux 06/11/2007, 19h02
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
umbrella academy est prometteur, mais pour l'instant on n'a pas vu beaucoup plus que de la mise en place avec un tres tres gros effort de donner au truc un cote hip-cool-air du temps plein de mutants en monkey space suit et d'adolescence goth, sous la jolie patte toujours inspiree, mais ici etrangement tres mignola-esque de Ba. Perso j'attend d'avoir vraiment lu un peu plus loin avant de m'exciter trop la dessus, c'est eminemment sympathique en potentiel mais j'attend devoir s'il y a de la substance et un vraie bonne histoire derriere.

Dans tous les cas et malgre les reticences que j'ai envers Fraction sur sa seconde saison de Casanova, Casanova m'accroche plus au niveau formel et contenu. Ba/Moon... bof. Les deux sont bien, Moon est peut etre meilleur dessinateur, et plus expressif en personnages, et Ba est je trouve meilleur graphiste en general, et plus original conceptuellement, c'est bien d'avoir pu voir los dos bros sur la serie.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #18  
Vieux 06/11/2007, 19h33
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
[quote=John Keats;691314](m'a bien fait rire celle là!) hé evilgreen tu sais quoi t'es un chef, ouais parceque faut le dire en effet que Umbrella Academy dans le genre ben c'est champion aussi. à croire que les frangins ne peuvent dessiner que sur des scripts complètement fous. ça tombe bien parceque moi j'aime bien lire du ouf, et avec ces deux séries là putain j'suis content.[/quote]

C'est du second degré?
En tout cas je parlais pas de Umbrella. Umbrella c'est top, c'est le genre de truc que j'aime bouffé sur des petits pain avec une prostituée dans mon lit (ou même sans en fait, je m'en fou), mais là je parlais du truc qu'il fait avec le papa de Buffy.
Parce que ouais, c'est deux loustiques là, ils font plein de comics en même temps pendant que des Kubert et autres y mettent trente ans a en faire un, et en plus, les deux frères Ba et Moon, c'est du stylisé a fond de balle et de la beauté en poudre blanche et on peut dire "C'est booooooooooo"

enfin moi je parle de se truc dont les fans hérétiques de buffy devrait regarder de plus près, si ils l'ont loupé, plutôt que de s'extasier sur les images de Angel qui sont pas spécialement ce que j'ai vus de plus beau dans ma vie de lecteur. Mais je comprend que le petit geek remue dans le caleçon. (en plus c'est gratuit)
[URL]http://www.comicbox.com/?p=160[/URL]
[URL]http://www.myspace.com/darkhorsepresents[/URL]
(vive Sugarshock)

Et ouais, Umbrella c'est bien mais ça reste encore trop calme alors j'attends un peu plus de la suite, même si les persos viennent vraiment d'un esprit de dingue tous autant qu'ils sont.
Pendant que j'y suis:
[URL]http://fabioandgabriel.blogspot.com/2007/08/mike-wieringo.html[/URL]
  #19  
Vieux 07/11/2007, 11h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=mr nix;691340]umbrella academy est prometteur, mais pour l'instant on n'a pas vu beaucoup plus que de la mise en place avec un tres tres gros effort de donner au truc un cote hip-cool-air du temps ....[/QUOTE]
Hum.... yep. ;)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !