Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/12/2007, 20h38
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
L'évènement de cette fin d'année est la sortie du second coffret Tarzan (Johnny Weissmuller) avec les 6 films très rares produits par la RKO...
- Le Triomphe de Tarzan- Tarzan et les Amazones- Le Mystère de Tarzan- Tarzan et les Sirènes- Tarzan et la Chasseresse- Tarzan et la Femme Léopard.

Je veux pas dire de conneries mais il me semble que ces films ne sont jamais sortis, même en vhs, en France. Par contre ils ont été diffusés sur une chaîne du cable il y a quelques années en VOST.

C'est Warner qui nous fait ce plaisir...

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/12/2007, 08h33
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
L'évènement de cette fin d'année est la sortie du second coffret Tarzan (Johnny Weissmuller) avec les 6 films très rares produits par la RKO...
- Le Triomphe de Tarzan- Tarzan et les Amazones- Le Mystère de Tarzan- Tarzan et les Sirènes- Tarzan et la Chasseresse- Tarzan et la Femme Léopard.

Je veux pas dire de conneries mais il me semble que ces films ne sont jamais sortis, même en vhs, en France. Par contre ils ont été diffusés sur une chaîne du cable il y a quelques années en VOST.

C'est Warner qui nous fait ce plaisir...

Pas pour les fans (dont je suis) du Tarzan d'E.R.B. , en tout cas ! Ou alors il faut qu'ils m'expliquent.
Car je ne sais pas si il y a eu un personnage plus "trahi" dans son adaptation à l'écran ! Physiquementdéja, et l'intellect on n'en parle même pas ! Quant aux scénaris des aventures...!
D'autre part, pour les 6 films du coffret le père Weissmuller n'a plus tout à fait la même silhouette que la photo sur le coffret et il est suivi constamment comme un toutou par son fils adoptif, Boy ( et oui ! la pudibonderie de l'époque n'envisageait même pas Tarzan avoir des rapports sexuels, au cinéma tout du moins) interprété par Johnny(décidement) Sheffield qui fera plus tard un sous-Tarzan dans la série Bomba fils de la jungle !
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/12/2007, 19h23
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Ce soir au programme cela :




Je sens que je vais me regaler
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/12/2007, 20h20
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
bon ben j'ai fait un truc que j'aurais pas du faire vu ma situation financière, mais j'ai pris le coffret blade runner avec les cinq versions sorties aujourd'hui (et du coup pas de death proof). commentaires sur la nouvelle version (parait il scandaleuse) plus tard.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/12/2007, 22h36
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 109
pym change la caisse du Fauve
c'est quoi ce nouveau nom de topic ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/12/2007, 23h51
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par pym
Voir le message
c'est quoi ce nouveau nom de topic ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/12/2007, 23h42
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
En fait, je croois qu'ils oont reçu un loot de "o" dont ils ne savent que faire dans la team. Ils en mettent un peu partoout pour écoouler le surplus. D'ooù les "moovies" et ce "5ooo".
T'inquiètes, la situation reviendra à la noormale à épuisement des stoocks.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/12/2007, 02h17
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
grave pour le coffre twilight zone,je crois qu'entre ça et le director's cut mega collector de blade runner ça va etre un noel plutot sf pour wam
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/12/2007, 19h29
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Suite à une pluie tombante, le pavé Lillois ne me tentait pas trop ce week end. J'ai donc fait chauffer la platine après y avoir insérer de la bonne galette.

D'abord, Bug, le dernier Friedkin me semble-t-il. Un film très perturbant. Tout est fait pour créer la perte de repère, aussi bien le jeu avec les champs de profondeurs que les plans coupés brutalement. Une glauque et choatique descente dans la folie. Ashley Judd est excellente, et Harry Connick Jr plutôt rare au ciné est pas mal non plus. Un film étrange, malsain ,perturbant, donc à voir absolument.

Après cela, suite aux hurlements de John Keats pour nous dire à quel point c'était beau j'ai maté Black Book. Bon en vrai le John avait raison et à droit à ma gratitude preque éternelle pour avoir recommander ce petit bijou en ces lieux. C'est bien foutu, magnifiquement joué (putain Carice Van Houten je la connaissais pas mais elle est terrible), et ca vous prend aux tripes du début à la fin.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/12/2007, 19h47
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Suite à une pluie tombante, le pavé Lillois ne me tentait pas trop ce week end. J'ai donc fait chauffer la platine après y avoir insérer de la bonne galette.

D'abord, Bug, le dernier Friedkin me semble-t-il. Un film très perturbant. Tout est fait pour créer la perte de repère, aussi bien le jeu avec les champs de profondeurs que les plans coupés brutalement. Une glauque et choatique descente dans la folie. Ashley Judd est excellente, et Harry Connick Jr plutôt rare au ciné est pas mal non plus. Un film étrange, malsain ,perturbant, donc à voir absolument.

Après cela, suite aux hurlements de John Keats pour nous dire à quel point c'était beau j'ai maté Black Book. Bon en vrai le John avait raison et à droit à ma gratitude preque éternelle pour avoir recommander ce petit bijou en ces lieux. C'est bien foutu, magnifiquement joué (putain Carice Van Houten je la connaissais pas mais elle est terrible), et ca vous prend aux tripes du début à la fin.
pas du tout vu bug,mais bien envie de le voir,je vais le foutre a telecharger la d'ailleurs tu me donnes envie.
mais ouais,Black Book c'est genre un oeuvre enorme ou j'ai retrouvé le Paul Verhoeven que j'aime,celui qui ne fait aucune concession,celui qui fait de la provocation justifiée et justifiable tout en nous racontant une histoire mortelle avec des histoires mortel,un film qui reste vraiment apres la vision parce qu'il nous a degouté de l'humanité pour toujours tout en gardant la petite lueur qui nous fait l'aimer tout au fond,les liens tissés entre les persos sont d'une logique implacable,carice van houten au dela d'etre bonne a baiser et hyper mignonne,elle a le visage de la mere de mes gosses,je l'aime.
enfin bref serieusement,ceux qui ne l'ont pas vu je ne les traite meme pas de nuls,mais disons que s'ils le voyaient ils commenceraient ou remonteraient tres haut dans mon estime d'elitiste du cinema
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/12/2007, 22h25
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
pas du tout vu bug,mais bien envie de le voir,je vais le foutre a telecharger la d'ailleurs tu me donnes envie.
mais ouais,Black Book c'est genre un oeuvre enorme ou j'ai retrouvé le Paul Verhoeven que j'aime,celui qui ne fait aucune concession,celui qui fait de la provocation justifiée et justifiable tout en nous racontant une histoire mortelle avec des histoires mortel,un film qui reste vraiment apres la vision parce qu'il nous a degouté de l'humanité pour toujours tout en gardant la petite lueur qui nous fait l'aimer tout au fond,les liens tissés entre les persos sont d'une logique implacable,carice van houten au dela d'etre bonne a baiser et hyper mignonne,elle a le visage de la mere de mes gosses,je l'aime.
enfin bref serieusement,ceux qui ne l'ont pas vu je ne les traite meme pas de nuls,mais disons que s'ils le voyaient ils commenceraient ou remonteraient tres haut dans mon estime d'elitiste du cinema
hé, faut ptet pas exagerer non plus!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/12/2007, 22h30
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
hé, faut ptet pas exagerer non plus!
tu sais bien que l'exageration c'est mon dada....mais ouais enfin il est quand meme archi bon et il a super bien marché sur wam
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/12/2007, 22h36
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
non mais c'est vrai que c'est un bon film. voire meme un très bon film, avec plein de passages très biens et pas que la douche de caca (quoique...). Mais disons qu'il ne m'a pas fait autant d'effet. parce que bon quand on (je?) y pense, la structure est classique. Mais c'est un bon classique, je suis d'accord. Après est ce qu'il vaut autant de compliments, je sais pas.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 10/12/2007, 01h29
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Si, si, putain de trés bon film! On était nombreux à l'avoir adoré ici!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 10/12/2007, 01h30
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
d'accord je suis tout seul dans mon coin a l'avoir trouvé juste bon.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !