Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/12/2016, 14h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
The Mighty Thor #14

Source [url=http://comicvine.gamespot.com/articles/exclusive-preview-the-mighty-thor-14/1100-156286/]Comicvine[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-12/Marvel/thor2015014_dc11_lr-0.jpg[/img]

Jason Aaron (W), Steve Epting (A), Russell Dauterman (C)
* The War of the Realms has spread to every branch of the World Tree!
* Thor and the new League of Realms have fought valiantly to restore the peace, but the road is fraught with challenges they'd not anticipated.
* Malekith has formed a wicked union of his own, calling on Loki and the all-new Kurse to take down Thor and her band of heroes!
32 pages, $3.99.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-12/Marvel/thor2015014_int_lr3-0.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-12/Marvel/thor2015014_int_lr3-1.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-12/Marvel/thor2015014_int_lr3-2.jpg[/img]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : thor2015014_dc11_lr-0.jpg
Affichages : 496
Taille : 294,9 Ko
ID : 10064  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 22/12/2016, 15h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 039
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Epting c'est quand même la classe
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #3  
Vieux 26/12/2016, 04h21
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
Ah oui ? Je l'ai connu bien meilleur que ça ! Qu'est-ce que tu trouves de "classe" dans ces images-là ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #4  
Vieux 26/12/2016, 17h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Clair qu'il a déjà fait mieux mais le scan ne lui rend pas hommage je pense aussi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #5  
Vieux 27/12/2016, 00h25
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
Possible pour le scan. J'ai une culture comics assez limitée. Le Epting dont je me souviens, c'est celui qui signait les pages de Captain America avec Brubaker, dans un style très espionnage, et très polar. Les couleurs sombres de ses planches lui allaient bien. Là, spontanément, en regardant ces planches sans regarder l'auteur, je passerai mon chemin.

Après, c'est peut-être juste une histoire de coloration.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #6  
Vieux 27/12/2016, 02h46
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 111
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=chocoman;1695017]Ah oui ? Je l'ai connu bien meilleur que ça ! Qu'est-ce que tu trouves de "classe" dans ces images-là ?[/QUOTE]

Un peu plus bas y a des previews de X-Men '92 ou Thunderbolts pour relativiser :D
  #7  
Vieux 27/12/2016, 09h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 039
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=chocoman;1695117]J'ai une culture comics assez limitée. Le Epting dont je me souviens, c'est celui qui signait les pages de Captain America avec Brubaker, dans un style très espionnage, et très polar. Les couleurs sombres de ses planches lui allaient bien. [/QUOTE]
Epting avait déjà largement bourlingué dans le métier avant ses Captain America et ses Velvet. D'ailleurs certains lui reprochent même une évolution de son style depuis son passage sur l'homme à la bannière étoilée avec une propension, une facilité, à dessiner des moitiés de visages en jouant trop souvent sur les ombres et l'obscurité même quand cela ne le mérite pas (comme quoi). C'est drôle de voir comment on cantonne assez vite un artiste en fonction d'un passage marquant (sur une série qui l'était également). J'ai adoré son passage sur Captain America, moins sur Velvet (trop lisse parfois, cela manquait de relief).

[QUOTE=chocoman;1695117]
Après, c'est peut-être juste une histoire de coloration.[/QUOTE]
Frank Martin a peu été associé à Epting mais c'est un des meilleurs coloristes actuellement (ce qui n'empêche pas d'avoir des baisses de régime parfois). Il faut voir son travail sur East of West par exemple qui est excellent. Il me semble parfait pour une série sur Thor ou les personnages et l'environnement tirent vers des tons assez chatoyants et des couleurs chaudes. Cela sort également Epting de sa zone de confort (les ombres, le clair obscur qu'il maitrise) et l'oblige à moins jouer sur l'obscurité (du coup on remarque peut être plus ses "faiblesses").
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 27/12/2016 à 11h01.
  #8  
Vieux 27/12/2016, 10h30
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 550
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je ne suis absolument pas d'accord avec Martin Jr qui me sort pas les yeux et a été présent sur trop de séries ces dernières années. Sa colorisation réussit même à me faire sortir de ma lecture avec sa palette que je trouve très froide au contraire, et malgré l'utilisation de couleurs chaudes.
Je préfère largement Isanove ou Delgado.
  #9  
Vieux 27/12/2016, 11h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 039
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Les gouts et les couleurs Nate, les gouts et les couleurs .....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #10  
Vieux 27/12/2016, 11h51
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 536
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Epting, j'aimais bien ses avengers et ses x factors
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
  #11  
Vieux 27/12/2016, 12h02
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 293
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=zenita;1695134]Epting, j'aimais bien ses avengers et ses x factors[/QUOTE]


Pareil, surtout quand il était associé à Tom Palmer.
  #12  
Vieux 27/12/2016, 12h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers Harras/Epting/Palmer forever
  #13  
Vieux 28/12/2016, 09h19
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 550
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=zenita;1695134]Epting, j'aimais bien ses avengers et ses x factors[/QUOTE]

Exactement l'époque où je ne l'aimais pas :D
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Mighty Thor #16 scarletneedle Archives Buzz 1 22/06/2012 12h47
The Mighty Thor #7 scarletneedle Archives Buzz 11 24/11/2011 22h09
The Mighty Thor #6 scarletneedle Archives Buzz 24 28/09/2011 19h55
The Mighty Thor #5 scarletneedle Archives Buzz 15 26/08/2011 17h38
The Mighty Thor #4 scarletneedle Archives Buzz 18 26/07/2011 17h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !