Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7921  
Vieux 13/03/2013, 16h58
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Je suis en train de lire le Best of Marvel Spider-Man 2099, et c’est assez sympa, sans pour autant être génial.
L’univers est plutôt bien traité, mais la représentation cyberpunk d’il y a 20 ans fait un peu datée quand même sur certains points. Le scénario est assez basique pour le moment (j’en suis à la moitié du bouquin) et c’est assez dommage, j’en attendais un peu mieux. D’autant plus que les méchants manquent énormément de charisme pour faire remonter tout ça.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #7922  
Vieux 13/03/2013, 17h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
DARK KNIGHT STRIKES AGAIN.
C'est vraiment rigolo en fait !
  #7923  
Vieux 13/03/2013, 17h08
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
DARK KNIGHT STRIKES AGAIN.
C'est vraiment rigolo en fait !
Bravo ! Bis ! Encore !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #7924  
Vieux 13/03/2013, 18h19
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
J'applaudis aussi

En fait,les lecteurs qui ont voulu prendre au sérieux ce petit bijou n'ont rien compris^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #7925  
Vieux 13/03/2013, 18h28
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
J'ai lu dernièrement Soulfire 1 de Loeb, Krull et Turner. C'est plutôt sympathique et vaut plutôt pour le dessin de Turner, car niveau scénario, c'est plutôt un tome d'introduction à une série régulière qui n'a jamais été lancé....
J'ai lu aussi un vieux RCM sur Cable. On voit sur cette mini déjà certaines lacunes qu'on voit dans le travail de Romita JR et qu'on retrouve actuellement (l'utilisation de trait sur les visages par exemple) mais c'est toujours aussi bien fait et on retrouve toujours son talent de story teller dans ces pages. Par contre, niveau histoire ça m'a largué car je ne connaissais pas tout les aboutissements...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #7926  
Vieux 13/03/2013, 18h41
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Alors,si je me souviens bien,cette mini était sortie après X-Cutionner Song(le Chant du Bourreau) et ,hormi un épisode flashback de X-Force par Liefeld et Mignola,l'équipe de Cable(le Wild Pack) n'était pas encore très connue.
Il faut lire aussi les premiers épisode de la série régulière Cable sortie dans la foulée...

Tout ça pour dire que,hormi le lien avec Stryfe,il ne t'a pas manqué beaucoup plus d'infos que ceux qui l'ont lu à l'époque.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #7927  
Vieux 13/03/2013, 18h44
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 550
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
J'ai lu dernièrement Soulfire 1 de Loeb, Krull et Turner. C'est plutôt sympathique et vaut plutôt pour le dessin de Turner, car niveau scénario, c'est plutôt un tome d'introduction à une série régulière qui n'a jamais été lancé....
euh on en est à Soulfire volume 4 en VO donc si la série régulière a bien été lancée
  #7928  
Vieux 13/03/2013, 19h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
JE crois que c'est cette mini qui lance la série régulière CABLE
  #7929  
Vieux 13/03/2013, 19h36
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Y me semble que ça se passe peu de temps avant X-Cutionner's song. Donc quelques mois de décalage avec la série régulière.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #7930  
Vieux 13/03/2013, 19h38
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 282
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
JE crois que c'est cette mini qui lance la série régulière CABLE
Il y avait pas eu du retard pour le numéro 2 ?
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
  #7931  
Vieux 13/03/2013, 20h03
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Tout ça pour dire que,hormi le lien avec Stryfe,il ne t'a pas manqué beaucoup plus d'infos que ceux qui l'ont lu à l'époque.

C.
Merci de ces précisions

Citation:
Posté par Nate
Voir le message
euh on en est à Soulfire volume 4 en VO donc si la série régulière a bien été lancée
Oui. mais je voulais dire pas dans la continuité de celle ci. On a plus eu une suite de mini série plus ou moins longue qu'une vrai série régulière...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #7932  
Vieux 14/03/2013, 13h48
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Y me semble que ça se passe peu de temps avant X-Cutionner's song. Donc quelques mois de décalage avec la série régulière.
Affirmatif. Cette mini (Blood and Metal) se passe juste avant X-Cutioner's Song.
La serie reguliere de Cable a paru quelque mois apres ce cross-over (le temps qu'il reste un peu mort quoi!)
  #7933  
Vieux 14/03/2013, 13h55
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Et putain qu'est-ce que c'était bon!
Entre la mini, le cross et le début de la série régulière, c'était vraiment terrible!
Je suis resté grand fan de Cable depuis cette époque même s'il faut avouer que le pauvre n'est pas vraiment gâté depuis un moment, niveau histoires!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #7934  
Vieux 14/03/2013, 14h19
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 135
Plexiglot change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Creepy Presents Richard Corben
Indispensable si vous aimez Richard Corben, je suis impressionné par la quantité d'histoire publiées et je m'éclate vraiment, même si au bout du compte j'en avais déjà lu un bon tiers en VF dans les Echos des Savanes Special US.
Idem, c'est le pavé qui est sur ma table de nuit en ce moment, mais que je lis par tranches, intercalées avec des Blueberry pour la sauce franco belge
Mais bon voilà, je préfère les histoires de Creepy à celles d'Eerie même si au final, tout est fortement recommandable mais bon c'est du Corben, c'est normal
  #7935  
Vieux 14/03/2013, 14h31
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 83
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Affirmatif. Cette mini (Blood and Metal) se passe juste avant X-Cutioner's Song.
La serie reguliere de Cable a paru quelque mois apres ce cross-over (le temps qu'il reste un peu mort quoi!)
J'ai un très bon souvenir de cette mini.
Je la considère comme un prologue à X-Cutioner's Song, même si elle n'est pas indispensable.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4591 Aujourd'hui 15h55
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !