Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/11/2023, 13h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC WildC.A.T.s #12

Source AIPT



In a final, climactic battle for control of HALO and all its secrets, it’s the WildC.A.T.s versus the Seven Soldiers versus the Court of Owls! Winner take all!

FINAL ISSUE

Writer: Mathew Rosenberg
Artist: Danny Kim, Tom Derenick
Colors: Elmer Santos
Letters: Ferran Delgado
Release Date: November 14, 2023









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/11/2023, 18h52
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Qui a commandé jusqu'au bout ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/11/2023, 19h50
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 147
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je ne comprends pas.
Jim Lee a un poste bien placé au sein de DC Comics.
Le cheptel de dessinateurs doués est actuellement plus costaud chez DC que chez Marvel.
Il y a vraiment moyen que son bébé bénéficie d'un traitement plus éclatant.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/11/2023, 18h46
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Je ne comprends pas.
Jim Lee a un poste bien placé au sein de DC Comics.
Le cheptel de dessinateurs doués est actuellement plus costaud chez DC que chez Marvel.
Il y a vraiment moyen que son bébé bénéficie d'un traitement plus éclatant.
C est en effet incompréhensible d autant plus lorsque l on pense au dernier reboot qui n en était pas un par Ellis.
Peut être que DC n y croit pas et nous les ressort régulièrement pour faire plaisir à Lee (mais quel plaisir,?)

Et c est triste car Moore, Casey, Wood ou Ellis ont montré qu on pouvait faire quelque chose avec les persos Widstorm... donc oui avec un scénariste plutôt bon et un dessinateur qui tuent la route on pourrait avoir un bon truc. Là on a juste k impression des le début que même l éditeur n y croit pas.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/11/2023, 19h03
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
La série de Morrison a fait un numéro celle de Warren Ellis zéro le titres est maudit.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/11/2023, 21h47
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je l'ai fait pour supporter l'initiative de relancer Wildstorm, mais au final, j'ai gaspillé 48 euros sur un titre que je ne relirai pas et qui va prendre de la place pour rien sur mon étagère. On ne m'y reprendra pas. C'était mauvais.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/11/2023, 13h17
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Ça avait bien commencé mais c'est devenu un tel bordel... dommage
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/11/2023, 13h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Est-ce vraiment nécessaire de vouloir à tout prix entretenir des concepts et des persos qui ont eu leur heure de gloire?
Si l'industrie est en crise c'est notamment l'une des raisons, certains éditeurs font le choix de la nouveauté mais malheureusement n'ont pas assez d'écho et de soutien du lectorat.
Chacun a sa part de responsabilité.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/11/2023, 13h59
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Est-ce vraiment nécessaire de vouloir à tout prix entretenir des concepts et des persos qui ont eu leur heure de gloire?
Si l'industrie est en crise c'est notamment l'une des raisons, certains éditeurs font le choix de la nouveauté mais malheureusement n'ont pas assez d'écho et de soutien du lectorat.
Chacun a sa part de responsabilité.

Ce n est pas nécessaire ni même utile mais le postulat était ici de quitte à le faire pourquoi ne pas y mettre les moyens ?"
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/11/2023, 14h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
je suis d'accord que l'ambition n'y était pas, mais à quoi bon y mettre du cœur tant que le nom du titre permettait de vendre des #1? Car la stratégie derrière était là, et sans plus.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/11/2023, 15h17
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
je suis d'accord que l'ambition n'y était pas, mais à quoi bon y mettre du cœur tant que le nom du titre permettait de vendre des #1? Car la stratégie derrière était là, et sans plus.

La fameuse stratégie court-termiste des BIG TWO


Pour ce qui est des petits titres pas soutenus par le lectorat, c'est en parti à cause de la nostalgie mais pas que en tt cas dans mon cas : à 4 ou 5 euros le monthly j'arrive aujourd'hui très vite au bout de mon budget mensuel Du coup difficile de tester des nouveautés alors même que je ne peux pas suivre/acheter l'ensemble des quelques titres qui me plaisent
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/11/2023, 21h38
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Est-ce vraiment nécessaire de vouloir à tout prix entretenir des concepts et des persos qui ont eu leur heure de gloire?
Tu veux faire disparaître DC et Marvel ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/11/2023, 22h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
:-) Pas mieux ))
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 15/11/2023, 10h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Même si j'ai saisi le côté ironique de la question de Zen je tiens à préciser que je ne veux pas la mort des big two, ils sont assez grands pour creuser leur trou eux-mêmes.

Evidemment que je suis attaché à leurs persos, c'est juste leurs stratégies pour les exploiter qui me gavent. La quantité au dépend de la qualité dans un premier temps, avec cette manière de faire de la vente forcée à travers l'excuse de l'univers partagé.
C'est un bon concept l'univers partagé, c'est même une des raisons qui nous ont amené à aimer le genre super-héros, mais quand c'est développé dans des plans comme l'achat d'un titre juste pour une back-up pour pouvoir ensuite suivre le titre qui nous intéresse c'est abusé.
Pour moi le fun de la lecture prime, le bon moment passé entre la première et la dernière page, le loisir en somme. Quand les plans éditoriaux prennent le dessus, c'est le fun qui est impacté en premier, d'où une méfiance qui s'est installé de mon côté.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 15/11/2023, 13h33
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Ce n est pas nécessaire ni même utile mais le postulat était ici de quitte à le faire pourquoi ne pas y mettre les moyens ?"

Clairement... je pense que beaucoup de monde est ravi de retrouver les WildCATS, ou le concept de Planetary/Authority dans Outsiders, mais ça semble être traité comme un projet ultra-secondaire... alors que ça mériterait d'être mis en avant, ne serait-ce que pour justifier d'écouler des rééditions de vieilles histoires.


Grifter est apparu largement chez Batman pour appâter le lecteur... mais pourquoi l’inviter à mordre une série moyenne ?


Il y a déjà bien trop de titres, trop d'events et de crossovers, alors évidemment que peu de lecteurs, hormis les plus hardcore, vont se diriger vers ces titres marginaux, qui pourtant méritent bien mieux.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
WildC.A.T.s #10 scarletneedle Singles 13 12/08/2023 09h44
WildC.A.T.s #8 Dhargo Singles 0 11/06/2023 16h36
WildC.A.T.s #7 scarletneedle Singles 5 11/05/2023 07h33
WildC.A.T.s #6 Dhargo Singles 0 08/04/2023 15h33
WildC.A.T.s #1 scarletneedle Singles 28 04/11/2022 18h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !