Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/04/2006, 19h26
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Astronef 2

Astronef 2, pour rester dans la continuité d'astronef 1 est un recueil anthologique de courts récits de science fiction. Le premier portait sur la conquête spatiale. Ce serait bien que une partie du suivant reste dans cette optique, mais en principe, on pourra faire de la SF dans un autre trip.

Astronef 1 a été publié artisanalement à 70 exemplaires, les collaborateurs ont présenté le numéro au festival des Planches et des vaches avec un joli petit succès. Que le numéro 2 soit l'objet d'autres expériences aussi intéressantes.

En projet, Kyle Boomer semble parti dans quelques têtes, quelques autres strips, des fiches bricolage "répare ton astronef".
On accepte des nouvelles, des pin ups, des courtes BD de SF, des collaborations amicales. L'un des jalons serait les séries Weird Fantasy et Weird Science, d'EC comics, le premier numéro était un hommage libre à ce format. Le projet est lancé. Postez ici vos collaborations et commentaires.
  #2  
Vieux 06/04/2006, 19h41
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 313
gregbworld change la caisse du Fauve
j en suis !!j'attend vos propositions de scénar
  #3  
Vieux 06/04/2006, 19h49
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 304
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Je crois que j'en suis aussi cette fois ! Chuis déjà en train de bosser sur une tite pin up pour voir si j'ai le niveau pour faire de la SF !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
  #4  
Vieux 06/04/2006, 20h03
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 936
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Super, GregB et Tyler!! :fire:

Trés bonne approche Bill, mettons nous tous d'accord sur le contenu.

Ce serait bien que ceux qui veulent participer disent quel genre d'histoires ils ont envie de raconter.

On peut soit continuer à privilégier l'optique de la conquete spatiale, mais j'ai peur que ce soit trop redondant avec le #1.
Je serais plutôt pour adopter une approche plus généraliste, la conquete spatiale devenant un thème parmi les autres.
Pour cela, il suffit à mon avis de changer tout simplement l'accroche sous le titre du fanzine.
En écrivant qqchose comme (à affiner c'est juste pour l'idée générale)

[CENTER][B]L'ASTRONEF
voyages en territoires de science-fictions[/B][/CENTER]

on a une sorte de légitimité éditoriale pour aborder la SF dans son ensemble.

En même temps, je dis ça mais j'ai bien l'impression que je vais continuer à faire de la conquète spatiale...

Ce serait bien que tous participants donnent leur avis sur le contenu du #2.

A vous de voir.
  #5  
Vieux 06/04/2006, 20h08
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
Ouaip, j'accroche pour la sf de maniere plus large, apres la conquete, la politique, la technologie, la rencontre extraterestre !!!!

en tout cas ça me botte toujours!
  #6  
Vieux 06/04/2006, 20h28
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Moi, je sais pas, en fonction de la deadline et des avancées de Satanitaspunkrocker, peut-être qu'il y aura du Marcel dans l'Astronef 2. Ca serait de la SF spatiale, avec monstre, vaisseau, super-héros.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #7  
Vieux 06/04/2006, 20h41
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Ah, et j'ai aussi une vague idée d'histoire de SF possible en BD (si il y a des dessinateurs dispos) ou en nouvelle le cas échéant. Ce serait de la SF pseudo scienfitique, avec savants et machines et chute et plutôt court ...

Mais bon, sans deadline, je sais que je n'avancerais pas, alors .faudrait un objectif temporel.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #8  
Vieux 06/04/2006, 20h47
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je veux biien que tu me donnes une idée du scénario, parce que ca m'intéresse.
Pour la deadline,je ne peux rien dire pour l'instant, ce serait bien d'en faire trois par an, mais il n'y aura pas forcément de festival pour ponctuer la parution. Je vais voir si ca se revend en dépot vente à Caen et Bayeux ( après le festival, c'est possible), et je vous en reparlerai.
4 mois, ca fait aout, c'est pas terrible, on va dire septembre, ok?
  #9  
Vieux 06/04/2006, 22h49
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 928
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben moi je veux bien en fait, ensuite c'est vraiment fonction de mon propre emploi du temps etc, donc je vais voir comment boucler deja ce que j'ai à faire ensuite on verra, mais j'ai bien envie d'en etre !
__________________
Mon site (qui date )
  #10  
Vieux 06/04/2006, 22h59
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 589
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Pour le gregB, j'ai eu une idée d'un croisement entre la guerre des mondes et les films de Jean Claude Van Damme.

Y'a moyen ou ça sort trop du contexte?

Sinon on le calera dans un autre Bizzare'S et on crééera un nouveau perso uhuh.
  #11  
Vieux 06/04/2006, 23h08
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
et jacky oh!!!!!
  #12  
Vieux 06/04/2006, 23h10
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 589
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Ouais enfin ça serait plutôt docteur wong ( il était une fois en chine) contre les extra-terrestres en fait. début XIXeme, comme dans la Guerre des Mondes.
  #13  
Vieux 06/04/2006, 23h55
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Moi je veux l'astrolaaaaaaaaaabe...:'(
  #14  
Vieux 07/04/2006, 04h02
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
je ne sais pas dessiner mais j'ai une idée et un scenar deja commencé sur un redacteur en chef d'un magazine de cul qui veut poser un string rose geant-afin de promouvoir son mag- sur la lune,le projet s'appelle a priori appollo 69 ca interesse quelqu'un?
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #15  
Vieux 07/04/2006, 04h14
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Rorschach]je ne sais pas dessiner mais j'ai une idée et un scenar deja commencé sur un redacteur en chef d'un magazine de cul qui veut poser un string rose geant-afin de promouvoir son mag- sur la lune,le projet s'appelle a priori appollo 69 ca interesse quelqu'un?[/QUOTE]

Mycroft a fait une nouvelle quasi-semblable à ça.

Sauf que c'était pas un magazine de cul sur la lune, mais Disneyland.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !