Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/12/2015, 09h41
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
De tristes nouvelles de Don Perlin

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section.

Clifford Meth a lancé une campagne pour aider Don Perlin (werewolf, defenders, ghost rider, shadowman, solar man...)

Citation:
When artist DON PERLIN recently had surgery to stop bleeding in his head, I contacted him after the operation to see how I could help. He indicated that he was fine. But he wasn't. They discovered more bleeding and today, as Don described it, they removed a piece of his skull the size of a creditcard and then put in a Titanium plate. He's stuck in rehab now which his Medicare and insurance do not cover. So let's help this man.
https://www.gofundme.com/cdgvy5cc

Pour ceux qui veulent lui envoyer un message de soutien :
https://m.facebook.com/groups/1101983753175882/
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/12/2015, 14h13
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
ça me rappelle le message pour Cockrum de la même personne.
Ma traduction :
''Quand le dessinateur Don Perlin a été aux urgences pour stopper le saignement dans sa tête, je l'ai contacté après son opération pour savoir comment l'aider.
Il m'a indiqué qu'il allait bien. Mais ce n'était pas le cas. ils ont découvert qu'il saignait encore plus et comme Don l'a décrit, ils ont retiré une partie de son crâne de la taille d'une carte de crédit et ont mis une plaque de titane.
Il est coincé en réadaptation maintenant, son assurance maladie et sa mutuelle ne couvrent pas les frais. Alors aidons cet homme.''

Don Perlin a été sur les Defenders.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/12/2015, 18h30
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Clifford Meth a déjà aidé quelques dessinateurs mais c'était pas dans les mêmes circonstances.

Sur wikipedia j'ai trouvé ça :

Citation:
Posté par Clifford Meth's wiki
Charitable work
In 2008, Meth established the Dave & Paty Cockrum Scholarship at the Joe Kubert School of Cartoon and Graphic Art.[16] In 2010, Meth founded the Kars4Kids Literacy Program,[17] which has made significant contributions to such universities as Seton Hall University.[18]

On numerous occasions Meth has spearheaded campaigns to raise money and awareness for financially challenged comics’ creators, including Gene Colan,[19] William Messner-Loebs[20] and Dave Simons.[21]
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les moments les plus tristes des comics. (Spoilers probables) Mast Comics Culture 130 24/06/2015 16h54
Transformers Classics TPB #3 (Don Perlin inside) michel Singles 0 17/04/2012 21h52
Recueil de nouvelles wallyvega A vos crayons !! 3 22/06/2009 17h47
des nouvelles de Mickael J ? gourvy Forumers 21 17/10/2005 23h26
Quelques nouvelles... Rock-Mickey A vos plumes ! 0 07/05/2005 13h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !