Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #751  
Vieux 27/10/2016, 13h15
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Mais au final, qui parmi vous avait deviné

__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #752  
Vieux 28/10/2016, 12h48
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Mais au final, qui parmi vous avait deviné

Vu que Negan est vicelard, personnellement, ça me semblait logique qu'il y aurait

Réponse avec citation
  #753  
Vieux 29/10/2016, 15h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Joli spar, un peu vicelard, too much par moments tant ils veulent marquer une rupture mais pas de grosse surprise.
Ca rattache les wagons.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #754  
Vieux 31/10/2016, 09h53
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Mais au final, qui parmi vous avait deviné

__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #755  
Vieux 01/11/2016, 10h03
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon épisode 2, j'ai bien aimé Ezekiel, qui est un personnage qui m'est un peu passé au dessus dans la bd. Pas encore fan de cette Carol reveche, mais j'ai loupé toute sa progression pendant trois saisons donc je ne me plains pas.
Réponse avec citation
  #756  
Vieux 02/11/2016, 12h52
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Moi il ne m'est pas passé par dessus la tête, vu que je ne sais pas qui c'est (et que je ne veux pas le savoir pour l'instant, alors que je n'ai pas encore vu l'épisode).

Sinon, pour le côté gore...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #757  
Vieux 02/11/2016, 13h07
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Sinon, pour le côté gore...
Oui, ça respecte la BD mais ce que je reproche avec la version "live", c'est qu'un truc qui se lit en 20 minutes dans la BD dure 1 épisode et demi dans la série. Comme si il fallait enfoncer le clou en allant encore plus loin pour faire du buzz en torturant psychologiquement le téléspectateur.

Avec l'épisode 2, ils nous ménagent avec un épisode beaucoup "optimiste".

En tous cas, j'espère que :

Réponse avec citation
  #758  
Vieux 02/11/2016, 13h21
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Oui, ça respecte la BD mais ce que je reproche avec la version "live", c'est qu'un truc qui se lit en 20 minutes dans la BD dure 1 épisode et demi dans la série. Comme si il fallait enfoncer le clou en allant encore plus loin pour faire du buzz en torturant psychologiquement le téléspectateur.

Avec l'épisode 2, ils nous ménagent avec un épisode beaucoup "optimiste".

En tous cas, j'espère que :

Bah putain, tu viens de trouver une meilleur fin que dans le comics.

Dernière modification par Papich ; 02/11/2016 à 13h57.
Réponse avec citation
  #759  
Vieux 03/11/2016, 13h02
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Bah putain, tu viens de trouver une meilleur fin que dans le comics.
Ce qui m'étonne, c'est que personne d'autre n'y ait pensé.

Après, j'ai pas lu les comics (sauf l'épisode qui correspond au 7x01 que j'ai lu à la FNAC pour comparer) donc je suis vierge par rapport à la fin de l'arc sur Negan.
Réponse avec citation
  #760  
Vieux 05/11/2016, 12h51
Mentor Mentor est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 75
Mentor change la caisse du Fauve
A chaque fois qu'Ezekiel parlait, je croyais qu'il allait chanter une chanson sur les tartes

(tapez Khary Peyton sur Google et vous comprendrez mon délire)
Réponse avec citation
  #761  
Vieux 08/11/2016, 07h56
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Cette saison est pour l'instant très bien partie. Y a meme du roy orbison ...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #762  
Vieux 08/11/2016, 13h14
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Mouais, déjà que la tension était bien redescendu avec le premier épisode (la faute à cette interruption longue de plusieurs mois) alors si en plus ils te font poireauter un mois pour voir la conséquence des morts du premier épisode, ils annihilent toute empathie que pourrait avoir le spectateur, c'est vraiment raté pour le coup. J'avais repris espoir avec cette saison 6 mais pour le moment je m'emmerde sec.
Réponse avec citation
  #763  
Vieux 08/11/2016, 15h02
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Mouais, déjà que la tension était bien redescendu avec le premier épisode (la faute à cette interruption longue de plusieurs mois) alors si en plus ils te font poireauter un mois pour voir la conséquence des morts du premier épisode, ils annihilent toute empathie que pourrait avoir le spectateur, c'est vraiment raté pour le coup. J'avais repris espoir avec cette saison 6 mais pour le moment je m'emmerde sec.
Tout le contraire pour moi, mais c'est peut être parce quej'avais laissé la série dans un tel état en fin de s3, que ce qui m'est montré là me semble plutot bon. La scene d'ouverture de cet épisode était d'ailleurs particulierement bonne. Bref, au bout de 3 épisodes, je confirme mon interet renouvellé pour la série.

Mention spéciale au personnage de Dwight qui, a l'instar de Ezeiel, est plutot transparent dans la bd, est ici plus interessant. Sa nana (enfin son ex) joue très mal, par contre.
Negan me régale toujours. C'est pas vraiment la même saveur que celui de la bd, mais c'est tout aussi bon.
Réponse avec citation
  #764  
Vieux 08/11/2016, 18h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bof cet épisode miroir où le plus brisé des 2 n'est pas celui attendu...
Pas beaucoup d'empathie pour Dwight.
Par contre, l'acteur de Negan a maigri depuis la reprise?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #765  
Vieux 08/11/2016, 21h02
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
En tout cas j'espère que son perso va s'épaissir (lol) un peu car pour l'instant, à part un abruti avec une batte qui se promène comme un gland dans son camp et qui a trouvé des encore plus abrutis que lui.. ben on voit pas grand chose.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !