Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Qui sera membre du All-Star X-Men?
Cyclope période classique 12 25,00%
Cyclope X-Factor 8 16,67%
Cyclope équipe Bleue 16 33,33%
Cyclope Astonishing X-Men 6 12,50%
Cyclope Utopia 4 8,33%
Colossus période classique 16 33,33%
Colossus Acolyte 3 6,25%
Colossus Astonishing X-Men 10 20,83%
Colossus Fléau 2 4,17%
Colossus grand frère 10 20,83%
Malicia confrérie des Mauvais Mutants 1 2,08%
Malicia 90's 23 47,92%
Malicia X-Treme X-Men 1 2,08%
Malicia période australienne 12 25,00%
Malicia Uncanny Avenger 8 16,67%
Wolverine période classique 23 47,92%
Wolverine sans adamantium 2 4,17%
Wolverine New X-Men 3 6,25%
Wolverine directeur de l'école Jean Grey 11 22,92%
Wolverine borgne 4 8,33%
Jean Grey Marvel Girl 3 6,25%
Jean Grey Phénix 15 31,25%
Jean Grey équipe Or 23 47,92%
Jean Grey New X-Men 3 6,25%
Jean Grey la jeune 0 0%
Diablo période classique 11 22,92%
Diablo Excalibur 31 64,58%
Diablo prêtre 1 2,08%
Diablo de retour des morts 0 0%
Diable X-Force 2 4,17%
Tornade période classique 10 20,83%
Tornade Mohawk 22 45,83%
Tornade équipe Or 10 20,83%
Tornade reine du Wakanda 1 2,08%
Tornade déesse de la foudre (Asgard) 3 6,25%
Kitty Pryde période classique 7 14,58%
Kitty Pryde Excalibur 26 54,17%
Kitty Pryde Astonishing X-Men 8 16,67%
Kitty Pryde directrice école Jean Grey 5 10,42%
Kitty Pryde professeur "K" 1 2,08%
Sondage à choix multiple Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 08/03/2016, 13h31
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Les resultats sont parlants.
Les itération classiques et 90's survolent de loins tous les autres votes.
Si je suis assez étonnés pour Cyclope et jean Grey (j'aurais cru à un prédominance du Phénix), je suis aussi assez agréablement surpris que Kitty et Kurt se voient représentés dans leurs itérations Excalibur. C'est en effet un période qui synthétise parfaitement les potentiels balèzes de ces personnages.
Par contre rien de récent se semble pouvoir s'imposer...
le public des X-men s'avère-t-il conservateur? les nouveaux visages sont-il tout simplement moins bons/marquants que les anciens?
Pour Jean, le côté Phénix avait un peu bouffé le perso. Elle était surpuissante et la copine de Cyclope, et pas beaucoup plus jusqu'au début de son ultime saga. J'ai vraiment découvert Jean Grey avec les équipes des 90's (j'ai lu plus tard X-Factor et les X-Men des années 60).
Pour Cyclope, j'ai voté pour sa version classique, j’imagine que sa version 90's a été votée car c'était la première pour beaucoup, que son rôle de leader était plus établi qu'auparavant, ou tout simplement l'attrait pour les innombrables poches inutiles, Cable-style.

Je ne pense pas que le public des X-Men soit conservateur, certains personnages sont juste mal caractérisés ou sont carrément des coquilles vides depuis longtemps, comme Tornade. Cyclope, j'en ai plus rien à foutre depuis le run de Fraction. Wolverine, personne ne regrette qu'il soit absent actuellement. Jean Grey, le 0 vote pour sa version actuelle veut tout dire.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 08/03/2016, 15h11
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je pense qu'avec quasiment 40 votants (39 exactement au moment où je vous écris), on peut déclarer les "vainqueurs" de ce sondage et ainsi donner notre liste "All Star X-Men" des buzzukis:

- Cyclope, leader de l'équipe Bleue: petite majorité, mais majorité néanmoins, on peut voir que d'autres incarnations ont également marqué les esprits (classique et X-Factor).
- Colossus, période classique: là aussi une petite majorité, mais quand même assez marquée face à son retour durant Astonishing X-Men ou sa période de maturation des 80's.
- Malicia 90's: victoire sans discussion avec la majorité absolue des votes, même si la période australienne recueille le quart du scrutin.
- Wolverine, période classique: "The best there is" devance le directeur d'école qui prend une étonnante deuxième place (à mon grand étonnement du moins).
- Jean Grey, équipe Or: si beaucoup aurait parié sur la version iconique du Phénix, c'est bien l'héroïne des années 90 qui remporte une victoire à la majorité absolue.
- Diablo, Excalibur: là aucun débat possible, victoire avec exactement deux tiers des votes en sa faveur! Ne serait-ce pas lui en réalité le camarade communiste?
- Tornade Mohawk: victoire avec quasiment la majorité absolue, cette période a durablement marqué les esprits même s'il ne s'agit pas de l'incarnation la plus puissante du personnage.
- Kitty Pryde, Excalibur: pour ce dernier scrutin, on voit encore que le passage dans cette équipe "britannique" permet à un personnage d'atteindre une plénitude et de réunir les passionnés qui ont majoritairement voté pour elle.

Une idée en entrainant une autre, voire des autres, j'invite nos amis artistes et nos amis écrivains à venir exprimer leur passion ici et .
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 08/03/2016, 17h48
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Malicia période australienne, elle etait vraiment top, un de mes persos préférés. Silvestri la croquait vraiment bien.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/03/2016, 13h02
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Quelle est pour toi l'incarnation la plus puissante de Tornade Elykar?

J'ai toujours eu l'impression que son changement de coiffure était la partie visible d'un changement d'humeur.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/03/2016, 15h57
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'ai voté sans savoir les resultats, et au final je ne fait que suivre le mouvement!

Cyke equipe bleue, periode sur laquelle son leadership s'est affirmé, debarrassé de ses sempiternels questionements des periodes classiques et (surtout) X-Factor (qu'est ce qu'il etait chiant!)

Colossus, par contre, j'ai preferé la version Silvestri, coincé dans son armure.

Malicia, j'ai longtemps hesité entre la version Silverstri, tres casse cou, mais j'ai preferé la version 90, le summum du glam!

Wolverine, le classique, nuff said

Jean Grey, la aussi j'ai hesité avec les annees 90, mais bon, la version Phenix la emporté quand meme!

Tornade, la version Iroquoise sans pouvoirs, car quelle mentalité, quelle determination (l'episode où elle va voir Forge pour lui redemander ses pouvoirs est un de mes preferés)

Diablo et Kitty, version Excalibur, cette serie nous a vraiment marqué!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/03/2016, 16h48
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
A voté...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre FAI et vous DaredeFlo Brêves de comptoir 95 21/12/2015 19h25
Besoin de votre aide et de votre avis Magda Brêves de comptoir 62 21/12/2014 16h12
Star Star Wars: Dark Times - Out of the Wilderness #5 scarletneedle Singles 0 12/04/2012 20h27
Quel est votre comics ou votre vf preferée ??? JKF Comics Culture 7 12/12/2007 22h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !