Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 15/09/2016, 11h54
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Oui
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 15/09/2016, 11h58
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J ai bien aimé maximum carnage

Plus de mag wolverine c est une première depuis 20 ans c est chaud
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 15/09/2016, 12h59
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
je pensais bien que l afflux de revue allait avoir des consequences.. mais je pensais que si inhumans allait avoir du mal.. je m attendais plus a des soucis pour superman univers que Wolverine..
on sait pourquoi je suis pas editeur
Disons que publier plus de magazines avec moins de séries permet plus facilement de faire des choix dans les revues que tu achètes.

Entre All-New X-Men et All-New Wolverine, tu as la possibilité de ne prendre qu'une des 2 revues alors qu'avec un mag qui publie quasiment toutes les séries X, tu te poses pas de question, tu prends.
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 15/09/2016, 13h13
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
je ferais le magazine x jusqu'à death of X. je pense que c'est un cycle.
après le truc avec les inhumains, j'en ai un peu rien à battre...
de toute façon, all new wolveine et all new X-men sont quand même vachement dans le prolongement de l'un lautre je trouve...
quelqu'un sait si X-Men 92 est fini aux Usa? ça doit être annulé je pense...
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 15/09/2016, 13h16
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
X-men '92 #9 est sollicité pour novembre
A voir pour décembre...
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 17/09/2016, 18h15
waynejordan waynejordan est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 66
waynejordan change la caisse du Fauve
squadron suprème au sommaire de All new Iron-man & Avengers HS 2 en décembre,
source :3 eme de couverture du ANIM&A hs1
Enfin,mieux vaut tard que jamais,des avis ou des réponses sur le pourquoi d' une publication aussi tardive ?
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 17/09/2016, 19h37
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Le fait que cela soit une série secondaire et déconnecte d'un crossover. Panini peut se permettre de la publier en décalé sans trop de bobo.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 18/09/2016, 11h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
All-New Wolverine et All-New Inhumans semblent s'arrêter et All-New Iron Man gagner en pagination.
Le magazine que je n'achete pas et celui que je songeais à arreter. Si les rares séries à sauver integrent d'autres mag, ce serait le panard !

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Comme je le dis plus haut, c est indiqué que wolvie et Old man integre xmen qui a déjà gagné des pages a partir d octobre
128 pages pour 5,50.
Si tu cliques sur les titres sur amazon il y a déjà le pitch fait par panini.

Inhumans.. ca semble plus etre du HS
Donc les lecteurs ont bien sanctionné le retropédalage sur les 96 pages, comme je l'ai fait. Good. goooooooood

Citation:
Posté par Mentor
Voir le message
Je vois que Panini prévoie de publier Maximum Carnage...ils raclent les fonds de tiroir ou quoi?

J'ai entendu dire que c'est un peu (beaucoup?) pourri
J'avais bien aimé a l'epoque.
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 19/09/2016, 12h58
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Concernant Inhumans, le fait que Karnak et l'une des 2 séries "régulières" vont s'arrêter aux US a aussi sûrement joué dans la décision de stopper la parution du magazine.
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 19/09/2016, 14h05
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est laquelle qui saute ? La bonne ou la mauvaise ?
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 19/09/2016, 14h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
avec Crystal
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 19/09/2016, 14h15
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Hawkeye en Marvel Icons... Je me demande si c'est TOUT Hawkeye en un volume? Dans ce cas c'est vraiment pas cher, si il y a deux volumes se sera vraiment trop cher.

Je m'attendais plutôt à deux volumes en Deluxe vu la sortie de Immortal Iron Fist de la même équipe dans ce format.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 19/09/2016, 15h21
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est connecté maintenant
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
je ne pense pas ! de memoire sur 22 numeros, tous ne sont pas déssinés par Aja donc vu que c'est annoncé en 512 pages ça peut être en 1 seule volume !
et Iron Fist ça sent les 2 volumes !
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 19/09/2016, 16h50
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par hellshock11
Voir le message
je ne pense pas ! de memoire sur 22 numeros, tous ne sont pas déssinés par Aja donc vu que c'est annoncé en 512 pages ça peut être en 1 seule volume !
et Iron Fist ça sent les 2 volumes !
Iron fist c'est annoncé en 2 tomes a 18€ reprenant les 3 premiers 100% (de Aja et Fraction). Pour Hawkeye si c'est 512 pages on devrait tout avoir alors, bonne nouvelle.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 19/09/2016, 17h16
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah c'est pas mal le Iron Fist, je pr3ndrais ça.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 265 24/10/2016 14h20
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 17h00
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 20h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !