Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Quel est le pitch de Cyborg que vous auriez aimé lire ?
Slobo : un centre pour jeune et une démarche de quartier 2 10,00%
Scarletneedle : exploration via la Mother Box 8 40,00%
Doop : nouveau personnage, avec Vic Stone en professeur 3 15,00%
Nicoalk13 : voyage à travers le monde avec la JL en fil rouge 2 10,00%
Watchblue : darknet et moralité ambigüe 4 20,00%
EsseJi : CRISIS ! ! ! Et retour à l’ancienne continuité ! ! ! 8 40,00%
Baboussa : contre Per Degaton pour le contrôle de la carte du multivers 2 10,00%
Mush : shaman technologique 3 15,00%
Eddy Vanleffe : la médecine et ses conséquences 3 15,00%
Mil K : dans le monde de Batman Beyond 3 15,00%
Elfront : Cyborg & Shazam 4 20,00%
Sondage à choix multiple Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/04/2016, 09h26
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ce que je ferais si j'étais scénariste de....BLACK KNIGHT

Seconde semaine où nous présentons ce que nous ferions si nous étions scénariste sur une série.
Cette semaine, le chouchou de Ben : Black Knight !

Le but est de faire un pitch rapide d'une série, sur 2 ou 3 arcs avant que celle-ci ne soit annulée à cause d'un relaunch.

Option pour ceux qui veulent :
Vu que c'est Marvel, les éditeurs casent un event à la fin du second arc et forcent à faire un tie-in ! Donc entre le 2e et le 3e arc, il faut faire un one-shot en lien avec l'event Marvel existant de son choix, mais de préférence un qui soit vraiment tordu.
(vu que c'est une contrainte, c'est en option pour les plus courageux, le but étant que tout le monde se fasse plaisir ! )


Vous pouvez également voter pour votre pitch préféré concernant Cyborg ! J'ai fait des résumés rapides pour chacun, qui ne rendent pas toujours justice au travail des forumers. Pour voir les pitchs complets, c'est ici :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=65737

Bonne inspiration à tous !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/04/2016, 10h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je commence ^^

Avenging Knight Corps.

Ma version préféré de Dane est celle des Avengers de Harras où il a le sabre Photonique et est un leader (Avec Black Widow).
Du coup j'en ferais le chef d'un nouvelle formation de Chevalier (Vu que les galadorians sont passé à la trappe).

Episode 1 : Knighthood part 1
Dane passerait de Weirdworld à une version de la terre en pleine guerre. Les héros sont absent où ont disparus. Il fait alors la connaissance d'une jeune résistante qui lui permet de mieux comprendre ce monde. Le cliffanger se termine alors qu'Ikarus tue la jeune femme est détruit les armes magiques de Black Knight.

Episode 2 : Knighthood part 2
Seul et sans armes face a Ikarus, Dane ne doit sa survie qu'a l'intervention de Circé. Celle-ci a rejoint la résistance. Mais toujours à l'épreuve car ils ne lui font pas totalement confiance. Elle tue donc Ikarus et s'envole avec Dane avant l'arriver des autres Eternels. Dane la conduit au building des vengeurs qui est ravager, et récupère une accréditation de Stark. Chez stark il se forge une nouvelle armure et une nouvelle épée photonique.
Une fois installer il choisit tel un roi qui est digne ou non d'une armure et leur en offre mais le cliffanger se termine alors qu'un chevalier envoie un message au éternel

Episode 3 : Civil War II part 1(Tie in a l'Event)
Les chevalier attaquent le qg des chevaliers. C'est le temps pour certain de montre définitivement leur alliance et se battre pour leur camps. Plusieurs meurent malgré que Dane prenne les commande et le soutient de Circé. Les éternels fuient en capturant Circé.

Episode 4 : Civil War II part 2(Tie in a l'Event)
La guerre se complique avec un troisième camp de vilains qui jusqu'ici protéger une partie de leur section en la cachant au yeux du monde. Mais Black Knight en cherchant de l'aide pour sauver Circé les a exposé. Mais l'ennemi de mon ennemi étant mon ami, faut juste savoir avec qui ses vilains voudrait s'allier et contre qui. Et surtout ce que ça couterait. Dane est-il prêt a perdre son âme ?

Episode 5 : Who is Worthy part 1
Dane perfectionne ses armures mais se rend compte qu'il manque quelque chose. Il recherche donc des artifact lier a ses anciens allier. Le Marteau de Thor, Les néga band de captain Marvel, le bouclier de Cap ... Il décide de construire des variations. Il a déjà le marteau de Ragnarock à retrouver.

Episode 6 : Who is Worthy part 2. (Avec une couverture ou dane serait seul parmi des pièces d'échecs sur un échiquier.)
Dane tente de reproduire le pouvoir des nega Band via une armure. Mais une explosion a lieu provocant un effet indésiré ... Le chevalier qui a trahit le corps a désormais les pouvoirs de Captain Marvel. Mais va-t-il les utiliser pour le camps de Dane ou des Eternals ? Et si le camps des vilains lui faisait plus qu'un appel du pied ?
Quel conséquence dans l'échiquier sur lequel Dane joue.

Episode 7&8 : Final Standown. Part 1&2
La série ne fonctionnant pas c'est le dernier épisode ou Dane lutte pour délivrer Circé. Si elle continue, il y aurait une romance et de nouveau arc sur un monde a reconstruire. Et les conséquence de son alliance passé avec l'armée de vilain. Sinon il verrait ses frère d'arme vaincu avant d'être renvoyer dans l'univers 616.

Dernière modification par Slobo ; 19/04/2016 à 23h45.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/04/2016, 13h18
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je connais pas du tout le perso mais si y a un gars que j enverrais chez a l epoque du roi arthur c est bien lui
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/04/2016, 13h25
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 343
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je connais pas du tout le perso mais si y a un gars que j enverrais chez a l epoque du roi arthur c est bien lui
Il y a déjà passé plusieurs années, le pauvre.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/04/2016, 13h28
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Il y a déjà passé plusieurs années, le pauvre.
Ce n'était pas plutôt aux croisade ?
Par contre son ancêtre le premier black knight était bien à l'époque du roi Arthur
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/04/2016, 14h25
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Avenging Black Knight :

Dane Withman est le champion de la fée Viviane, mais pourquoi ? Je ferais de Dane et de sa lignée le bras armé de l'ancienne table ronde chargé de mettre fin à l'usage de la magie la plus sombre sur cette terre et de fédérer les différents peuple magiques ou mystiques sur Terre. Comme si Excalibur s'était incarnée sur Terre.

Le principe en gros serait de dire que Dane peut dorénavant avoir accès à toutes les épées mystiques qu'il a déjà utilisée et à différentes versions d'armures (un peu comme Erza dans Fairy Tail). Cela lui permettrait d'avoir accès un éventail de pouvoirs et de costumes différents (marchandising powwwaaaa). Dane résiderait dans une banlieue branchée de Londres officiant en tant que gérant d'un petit Pub (un genre de Pub à la Harry Potter où l'ambiance serait délirante commande dans l'école de Wolverine et où se croiserait pleins de guest ou de clins d'œil sur l'univers Marvel) ou se croiserait pas mal de personnages. Il habiterait dans un tout petit appartement et la porte de ses toilettes seraient en réalité un passage dimensionnel vers Avalon et la "vrai" résidence de Dane à savoir Camelot

Ce serais un asile pour les créatures mystiques de tout poil et on aurait droit à une prophétie montrant Dane comme le nouveau Roi de Camelot avec sa propre table ronde pris dans une guerre totale entre différents faction mystique. Le problème c'est que l'état mental de Dane se détériore car son esprit est habitée par TOUS les esprits des anciens chevaliers de la table ronde et seul la présence à ses côtés de l'incarnation de merlin lui permet de rester stable (sans compter son épée maudite qui lui provoque des crises de rage incontrôlable). Il aurait des pertes de mémoires et des blancs et se retrouverait dans des endroit improbable sans savoir ce qu'il est venu faire là et tout çà culminerait en fait sur la fameuse prophétie que les différents esprit qui l'habite essayerait de réaliser à son insu.

Le premier arc le verrait en conflit avec Mordred et Morgane essayant de pénétrer de force dans Avalon pour récupérer un artefact mystique et échoue face à Dane soutenue par les créatures qu'il a déjà recueilli. Dane y montrerait une véritable puissance et un vrai rôle de leader dans son royaume totalement à l'inverse de son quotidien un peu looser. (Même si le but véritable de Morgane serait de place un espion parmi els proches de Dane).

Le second Arc serait lié à Dracula qui voudrait récupérer son épée et lancerait une légion de vampire assassin au trousses de Dane, tandis que ce dernier essaye de libérer Jubiliée et d'autre de la malédiction vampirique avec l'aide de Blade.

Le troisième Arc verrait Dane se réveiller blessée, en France, l'épée de Cuculaim en main et avec une guilde de franc-maçon au et le MI-6 au trousses. On aurait de nombreuses pistes lancées sur la prophétie et l'espion de Morgane commencera son travail de sappe de l'intérieur à Camelot en essayant de s'en prendre à l'esprit de Viviane pour le faire disparaitre.

Entre chaque arc, je mettra un fill-in sur la vie plus personnel de Dane, avec un épisodes sur la gestion de son Bar mystique, un épisode dans son esprit parmi tous els chevaliers de la table ronde avec le Dr Strange à ses côtés et un épisodes plus "piquant" avec le retour de Crystal dans sa vie.

Personnages récurrent :
- Dane Whitman
- Crystal
- Viviane
- Merlin (en gosse , sorte de lyla miller de la série)
- Les employés du bar (je vois bien Puk par exemple en serveur après avoir été dégagé de la division alpha )

Guest :
- Blade
- Dracula
- Crystal
- Dr Strange
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/04/2016, 21h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je me suis éditer ayant fait mon message au travail par intermittence dans le rush. ^^
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/04/2016, 22h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
EXCALIBUR :
Dane Whitman n'est plus rien. Il n'a plus de direction, il erre sans but, alors qu'il a été chef des Avengers. Alors qu'il s'apprête à commettre l'irréparable (se jeter par dessus un pont), voilà qu'une épée sort de l'eau, c'est EXCALIBUR, l'épée de Viviane la fée qui capture Dane.
Elle explique à Dane que le monde a besoin d'une équipe pour remettre de l'ordre, car Morgane la fée prépare une attaque terrible, que personne a part elle ne peut voir.
Et elle l'a choisi lui. Il doit remettre donc une équipe sur pied et choisit :
- MEGGAN, SPITFIRE, ELSA BLOODSTONE, MACHINE MAN, ANTHEM de the Order et UNION JACK.

Après avoir mis fin à la menace de Morgane, ils décident de s'installer et de former une équipe basée en Angleterre : EXCALIBUR.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/04/2016, 23h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Back to the basics

Dane Whitman est de retour chez les Avengers. Accueilli par un Tony stark qui voit en lui le scientifique prêt à le seconder au laboratoire, Dane préfère s'occuper des jeunes pouces.
Fil rouge :
- Toutes les nuits Dane a des visions, d'une femme qui appelle à l'aide, au nom de son peuple qui n'a désormais plus sa place sur Terre.

- La première année du run est fondée sur la reconstruction du personnage à savoir des arc court où le Black Knight s'intègre au nouvel univers Marvel.

Cela commence dans le #1, (double) par un affrontement avec les chevaliers de Wundagore et où les Inhumains viendront s'interposer dans l'affrontement.

Dans le #2 et le #3, avec l'aide minime de Miss Marvel, Dane Whitman affrontera de nouveaux vilains : les crusaders qui auront un lien avec les croisés qu'il a connus.

Pause dans le #4 avec un focus sur la vie de Dane Whitman en pleine reconstruction entre son travail pour Stark, l'intégration des jeunes Avengers et ses visions. Là on commence à mieux y voir clair. Introduction de Amina, jeune journaliste, ami de Ben Ulrich. Une relation amoureuse est à prévoir, sous fond de religion.

Les épisodes #5 à #8 forment un arc. Black Knight va enquêter sur des disparitions dans les Appalaches. Cela va le conduire sur la Lune, au moyen Orient et enfin en Ecosse où il mettra à jour un complot visant à instaurer la suprématie blanche dans le monde (je pense à la société secrète). Tout cela a des liens avec ses origines. Son épée Excalibur va évoluer et va devenir instable.

épisode #9 à #11 : Suite à une déconvenue avec Excalibur devenu incontrôlable (elle blesse un passant lors d'une intervention avec les Avengers et devant les yeux de Amina), Dane décide de ressortir son épée photonique (époque Harras). C'est le moment où les Crusaders décident d'attaquer à nouveaux. Encore une fois on voit un lien avec le complot de la société secrète. Conseillé par Steve Rogers l'aventure de Dane va être ralentie par le Leviathan (Marina) qui refait surface et demande vengeance. Spécial guest star : Alpha Flight, Namor.

épisode #12 (double) : Dane se demande si il ne devient pas fou. Tout s'enchaine : les Crusaders, les chevaliers de Wundagore, la présence d'Amina. tout converge vers les visions qu'il a et Amina commence, dans son esprit à ressembler à une ancienne maitresse : Circé. Morgane The Fey se révèle derrière tout cela. Son but s'emparer d'Excalibur pour créer une passage temporel entre son époque et le présent. Son armée : les Crusaders. On apprend qu'elle a capturé Circé car elle est de souche avec les Inhumains (via les Eternals dont c'est le grand retour). Le maitre de l'évolution essaye de contrer Morgane mais aussi l'ascension des inhumains via ses chevaliers de Wundagore. L'ensemble de ses intrigues doit normalement culminer à la fin de la deuxième année.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/04/2016, 09h54
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Nettement moins de participants pour cette seconde semaine...
Pour ma part j'ai énormément de taf et je pars 4 jours en vacances dès ce soir, donc je rendrai ma proposition en retard...

On va néanmoins tenter le coup une nouvelle semaine si vous êtes motivés !
Personnellement j'aimerais bien lancer des idées pour le personnage de Hank Pym. C'est un personnage que j'aime beaucoup et qui n'a pas eu l'occasion d'être mis en avant depuis très longtemps.

Sinon, j'avais dans l'idée un sujet un peu plus ouvert : prendre un personnage du silver-age chez DC et le moderniser pour tenter de lui donner un second souffle, potentiellement radicalement comme ça a été fait pour Blue Beetle.
Chacun prend le personnage DC "oublié" qu'il veut, et lui fait un relooking de l'extrême.

Qu'en dites vous ? D'autres idées ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/04/2016, 10h46
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
A la suite de Secret Wars, l'Ultraverse renaît. Cependant, ayant déjà vu leur univers modifié à plusieurs reprises, les héros locaux (Ultraforce) viennent demander son aide à celui qui était présent à chaque reboot tout en n'étant pas natif de leur Terre, à savoir Dane Withman, lorsque la part de Phénix abandonnée émèrge à nouveau. Dane Withman est donc le représentant des vengeurs et de Earth Prime dans cet univers parallèle. Tentation supplémentaire : Comme pour Circé à l'époque, l'Ultraverse est un moyen de fuir la malédiction de l’épée d’ébène.

1er arc: retour dans l'Ultraverse, revival des personnages (possibilités de spin-off ou de one-shots), affrontement avec Rex Mundi et Necromantra. Retour de Warren Ellis pour le premier arc.

2nd arc: Crossover avec All-New X-Men autour de la Force Phénix (impression en parallèle du TPB de l'event Phoenix Resurrection). Tie-in Civil War et dilemme central : peut-on à nouveau utiliser la force Phénix pour annuler les effets des Brumes Territogènes ? One-shot sur l'incarnation locale du Phénix : Foxfire

3e arc: La conclusion du précédent arc a rendu instable l'univers, qui oscille entre ses trois versions (pré-Black September, amalgame Ultraforce/Avengers, post-infinity). Quête inter-dimensionnelle pour retrouver les Richards et stabiliser la situation (conflit entre les diverses réalités, principalement l'Ultraverse, Earth Prime et Weirdworld avec Dane Withman au centre du débat). Crossover avec les Web-Warriors et Squandron Supreme, pilote pour une mini-série destinée à réintroduire les FF.

Dernière modification par JB ; 21/04/2016 à 23h14.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/04/2016, 15h50
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
PITCH POUR BLACK KNIGHT :

ARC UN :AMOUR COURTOIS
Acte 1
Dane Whitman est perpétuellement oublié. C’est un homme qui est souvent un héros qui possède sa carte de Vengeur réserviste mais qu’on n’appelle jamais. Il traine donc un certain mal être depuis son retour de Weird world.
Sentimentalement il est aussi à la ramasse. Et oui il a la fâcheuse habitude de toujours tomber amoureux de la mauvaise femme… celle des autres. Janet Van Dyne, et même Crystal allant même jusqu’à sauver cet imbécile de Vif argent à Genosha pour briller aux yeux de la belle. Depuis c’est toujours un peu la même chose. Une jeune femme au visage floue lui apparait parfois en rêve.
Il finit même par se demander s’il n’est pas la réincarnation de Lancelot en fait !
Mais il ne peut pas s’attarder sur ces considérations bien longtemps, son épée d’ébène lui est volé par un commando d’hommes mystérieux tout droit venu d’une époque chevaleresque (ici j’aimerais une scène dantesque d’hommes à cheval en plein New York au beau milieu des taxi jaunes). Il s’évanouit humilié une fois de plus…. Cette jeune femme à la longue chevelure noire lui apparaît en songe, elle semble être l’image même de la demoiselle en détresse.. Elle semble être la prisonnière au sommet d’un phare d’une sorte de damier géant où ses pieds semblent être coulés comme dans du bêton. Il n’en faut pas plus pour notre cœur d’artichaut, son sang lui bat aux tempes (je ne voulais pas être vulgaire). Il se réveille. Intuitivement, il devine que son agression et ses songes doivent être liés. De plus il a reconnu le phare de Brian Braddock avec qui il a déjà travaillé. Il passe chez les Vengeurs pour récupérer son épée laser de jedi et en profite pour croiser Deadpool et Malicia leur demandant s’il n’est pas à l’institut Xavier. Passé la blague, il repart au phare. C’est la nuit et il s’introduit mais est stoppé par les gardiens que Captain Britain a laissé, les Technets, rebaptisés les Gardiens du multivers, pour les besoin d’un casting pour un film (steven Moffat écrit le scénar précise Yap le truc sur l’épaule de Gate grasher). Une fois de plus Black Knight est neutralisé et va être présenté au maitre des lieux qui n ‘est que …. Cliffhangher tin tin tin : Merlin
Acte2
Merlin lui explique que son épée d’ébène est fait d’un bois (eh oui l) magique d’arbres qui ne poussent que dans une autre dimension. La dimension de celui qui a réduit sa fille en esclavage. Sa fille Roma ! Elle est prisonnière du phare mais pas ici. Ce phare est un nexus, un pont sur toutes les dimensions du multivers. Le chevalier noir devra pour libérer Roma récupérer son épée seule capable de libérer sa fille ou en faire forger un autre. Pour cela il doit récupérer le bois magique dans la dimension de l’Adversaire et le faire enchanter par la dame du lac qui habite un autre dimension. Merlin consent donc à envoyer Dane dans la dimension du « bois magique ». Il demande l’aide des technets mais ils sont trop occupés à réviser leurs scripts (uniquement composés des phrases « Je suis Ferro, je suis Joyboy, Je suis Bodybag etc... ceci pour faciliter la traduction internationale). Néanmoins Gategrasher donne un paquetage à Dane pour pas qu’il ne meure de faim avec un sandwich, une boite d’œuf et un collier en forme de pégase). Après un voyage un peu mouvementé, Dane atterrit sur un territoire inhospitalier, irrespirable au ciel noir et à la chaleur infernale. Il remarque plusieurs colonnes de fumées d’où tentent de s’échapper un multitude créatures féériques. Ceux-ci sont pourchassés par le même type d’individus qui lui ont chourés son épée, les soldats de l’adversaire. Courageusement il s’interpose pour sauver une famille d’elfes noirs. Il parvient à faire fuir les assaillants et en profite pour demander s’ils savent où trouver du bois magique…
Tin tin tin : Ben tu crois qu’il sort d’où cet incendie ? L’Adversaire a ordonné de faire brûler toutes les forêts qui produisent ce fameux bois !
Oups !
Acte 3
Dane et certaines créatures s’emploient à éteindre les incendies de forêt, le chevalier noir parvient à dégoter un morceau de bois en bon état pour façonner sa nouvelle épée. Il ne lui reste plus qu’à repartir de là et trouver cette dame du lac pour finir le travail. Merlin lui envoie même un portail qu’il s’apprête à franchir. Mais Roma lui revient en esprit et l’accuse de trahir l’idéal de chevalerie en laissant le peuple de cette dimension à son sort une fois son artefact obtenu. Il change donc d’avis et aide le peuple fée à terminer leur sauvetage. Après un dur labeur, Dane prend un break et se met à prendre son sandwich. Roma le recontacte et ils ont une discussion télépathique durant laquelle ils sympathisent. Il lui demande plus de renseignements sur l’Adversaire et les moyens de le battre mais subitement la conversation est interrompue. Il l’appelle encore mais en vain lorsque tout à coup de derrière lui, son sac lui parle…
Ca y est je suis devenu barge se demande le chevalier mais son sac lui ordonne : Sors moi de là, l’humain. Il plonge donc la main avec hésitation et il saisit son collier en force de cheval, sauf que le pégase a vachement poussé. Ben ouais, l’effet du pouvoir de Baby-doll (une technet qui réduit les êtres vivants) prend fin et il faudrait me laisser me dégourdir les jambes. Le pégase reprend soudain sa taille normale. Dane va en profiter pour en faire sa monture et faire un vol de reconnaissance pour voir où sont basés les sbires de l’Adversaire. Dane entrevoit leur base et celui qui semble être leur chef. Il se décide bille en tête de foncer lui régler son compte. Roma tente de le recontacter mais c’est un peu parler à un mur… dans son délire romantique Dane s’en va joyeusement vers la mort. Mais pas seul ! une petite armée d’elfes galvanisés l’accompagnent.
Acte 4
Grosse bataille pour le chevalier noir, il s’empare de la citadelle des hommes noirs assez facilement mais n’a pas le loisir de profiter de sa victoire. Un portail de Merlin s’ouvre et l’aspire dans une autre dimension. Réplique exacte de l’antique Camelot. Pris pour son ancêtre, il est capturé par les hommes de Mordred, il est donc jeté dans un cachot. A travers les barreaux qui mènent à la cour, le pégase (à qui il faudra bien trouver un nom) lui cause de nouveau et le rabroue en lui disant qu’il n’a qu’à se servir de ses « œufs ». il découvre donc dans la barquette une série de 6 « hard boiled henry » des œufs bombes. L’un d’eux éclot le poussin explose le mur. Dane peut donc s’évader et retrouver Roma en pensée, il lui demande de lui dire où il peut trouver la dame du lac. Au moment où le contact de romps elle crie soudain « Au secours ! » ce qui panique notre paladin au cœur tendre. Il parvient au lac de la légende et fait appel à la célèbre fée mais rien n’y fait. Il s écroule sous le poids de l’échec, mort d’inquiétude. Il n’a pu mener à bien sa mission et se sent condamné à jouer les héros raté. La nuit venue il est resté dans la même position, prostré. Merlin apparaît donc à travers un portail.
Je savais que tu échouerais lui assène-il. Il reste une chance. Donne-moi le bâton d’ébène, je l’enchanterais moi-même. Dane s’exécute mais au dernier moment à travers le portail resté ouvert apparaît le reflet de Roma qui l Hurle « Ne fait pas ça ! ». Dans un dernier reflexe ne lâchant pas le bâton, se jette dans le portail avec Marlin et lui balance de l’autre alors qu’ils sont dans le vortex, la reste de la barquette d’œufs explosifs… la déflagration les sépare et le fait se réveille blessé gravement au pieds de Roma toujours immobilisée mais concentrée.
« J’ai réussi à l’attirer vers moi ! » dit-elle.
ACTE 5
Roma tente de soigner magiquement Dane, tout en observant nerveusement le portail toujours béant.
« Nous n’avons réussi qu’à gagner un petit peu de temps, il va revenir ! »
Dane revient peu à peu à lui et demande « Qui ? »
Roma répond : « L’adversaire enfin, tu ne crois quand même pas que tu parlais au vrai Merlin ? » (Putain ! même moi, je ne l’avais pas vu venir ^^)
Le vrai est prisonnier d’une cage dorée en pleine forêt où il coule des jours paisibles en compagnie d’une sorcière soudoyée par notre ennemi. Il a juste pris son apparence. L’adversaire a été banni de notre réalité et seul ce bois magique pourrait l’en sortir.
« Pourquoi tu ne m’as rien dit ? »
« Parce qu’il m’en empêche, Nous sommes en lutte magique permanente, c’est pour ça que je ne pouvais pas te parler. Son pouvoir m’empêchait de formuler certains mots.
Dane tente de se relever en demandant encore : « Et on te libère comment alors ? »
« Merlin » reviens à ce moment-là, défiguré et à moitié sous la forme énergétique de l’Adversaire, et lui flanque un grand coup dans le bide qui remet le Chevalier au tapis.
« Tu vois ma chère Roma, je t’ai laissé jouer un temps avec ce champion que tu t’es trouvé mais il est temps d’ne finir une bonne fois. J’ai le moyen à présent de me libérer de ton emprise et de t’éliminer. Tu ne pourras plus m’éloigner de cette dimension et je pourrais y retourner pour me venger. Nin toi ni le « Captain Britain Corps » de pourra se mettre en travers de mon chemin. Il n’y a plus aucun rempart entre cette terre et moi. Vois donc cette lame qui trempée de ton sang pourra déchaîner toute sa fureur ! »
Il brandit la lame d’ébène d’origine,
« Bien sûr qu’elle ne peut te libérer de cet endroit, mais elle saura aussi s’abreuver de ton essence. Elle est faite pour cela… «
« Pourquoi ne pas l’avoir fait tout de suite ? »

« Mon côté joueur je suppose, je ne pensais pas qu'il réussirait à en prendre une branche mais je vais pouvoir forger une nouvelle lame et garder celle-ci pure, une fois corrompue sa puissance se consume à toute vitesse et s’étiole rapidement. Mais je ne sais pas où est passé l’autre branche… »
Il va donc l’enfoncer dans le ventre de Roma lorsque…
« Ici ! » Le chevalier s’interpose et contre sa propre épée avec son putain de bâton. Le choc affaiblit à peine son ennemi qui lui envoie une décharge d’énergie qui démolit le Chevalier. Son casque s’envole, il crame et s’effondre de nouveau.
Là je voudrais que le combat ait l’intensité de ceux qu’on voit dans les Nekketsu. A savoir que le héros morfle mais se relève toujours de plus en plus fracassé, par la seule force de sa volonté.
Il se relève, il prend cher, et se relève encore, et finit par dire :
« Allez l’épée, vient voir papa ! » en se plaçant devant Roma. L’épée n’obéit pas et l’Adversaire éclate de rire avant de foncer achever le chevalier qui s’effondre devant la lame, esquivant juste ce qu’il faut pour libérer Roma de ses chaines juste dernière lui. Il se fait d’ailleurs blesser au passage (encore). Roma sourit et cette fois irradie de toute sa puissance, elle explose le spectre d’un seul rayon ne laissant qu’un petit tas de poussière…
« Tout ça pour ça ! murmure Dane mourant. Elle se retourne vivement avant de le prendre dans ses bras.
« Mais tu ne mourras pas Dane, Mon champion, mon héros, mon a… »
Une voie émane alors !
« Tu m’as banni une fois de plus, mais je saurais vous retrouver et vous détruire toi et ton engeance !!
Quand tu voudras, vermine !
Un échiquier derrière eux, se remet en place, chaque pièce reprend ses droits. L’Adversaire d‘un côté, de l’autre Roma en reine et un roi à ses cotés : Black Knight !

ARC DEUX: CIVIL WAR: Lover’s quarrel
Rapidement:
Pendant l’un des Event de Marvel, Le chevalier, pansant sa blessure dans la citadelle hors du temps de Roma, a des échos du trouble et se met en tête de prêter main forte à ses alliés. Roma l’en empêche en prétextant qu’il est trop faible et qu’il a un nouveau rôle à jouer à ses côtés. Le couple nouvellement formé se dispute alors.. mais pas longtemps..
Cet arc sera la foire aux guests.

EDIT: suite à Secret Wars, Roma a décidé de l'importance d'avoir un pont duquel elle peut "garder" le multivers. Pour "attirer" les anciens membres d'Excalibur, elle a repris la silhouette familière des phares jusque'alors détruits.
Dans chaque dimension, "l'habitat" est différent...
Pour les guests je propse les Eternels pour faire un lien avec la période Avengers et attiser une sorte de tension Roma/Black Knight/Sersi.. (Merci à Slobo pour les phares)

ARC TROIS : Cancellation.
Lors d’une incursion dans une réalité où les spectres de L’Adversaire sont toujours menaçants, Le Black Knihgt se perd dans Weirdworld. Roma part donc à se recherche en compagnie de deux autres itinérants cosmiques : Arkon qui connait bien le coin et Kylun que j’aime bien remettre.
Evidemment, c’est un plan de l’Adversaire qui va enfermer le chevalier dans une dimension de poche éphémère destinée à disparaître. Roma reste donc seule vouant le reste de son existence à retrouver Dane.

Voilà je suis un peu en retard. bon je vais lire vos histoires et je vais pleurer devant vos idées.

Dernière modification par Eddy Vanleffe ; 22/04/2016 à 09h00.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/04/2016, 20h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Nettement moins de participants pour cette seconde semaine...
Pour ma part j'ai énormément de taf et je pars 4 jours en vacances dès ce soir, donc je rendrai ma proposition en retard...

On va néanmoins tenter le coup une nouvelle semaine si vous êtes motivés !
Personnellement j'aimerais bien lancer des idées pour le personnage de Hank Pym. C'est un personnage que j'aime beaucoup et qui n'a pas eu l'occasion d'être mis en avant depuis très longtemps.

Sinon, j'avais dans l'idée un sujet un peu plus ouvert : prendre un personnage du silver-age chez DC et le moderniser pour tenter de lui donner un second souffle, potentiellement radicalement comme ça a été fait pour Blue Beetle.
Chacun prend le personnage DC "oublié" qu'il veut, et lui fait un relooking de l'extrême.

Qu'en dites vous ? D'autres idées ?
Les deux me plais bien. Après des persos oublié DC faudra nous donner des liens parce que j'en connais aucun ^^
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/04/2016, 16h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C'est triste d'arrêter là.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/04/2016, 16h10
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je rentre de gros week-end, j'ai pas mal de boulot et je suis complètement crevé, donc je lancerai le nouveau sujet demain.

En attendant, nous avons tout de même les gagnants concernant Cyborg :
Les votes ont donné une égalité parfaite entre Scarletneedle et EsseJi !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ce que je ferais si j'étais scénariste de....CYBORG scarletneedle Comics Culture 36 21/04/2016 22h54
The Black Knight #4 scarletneedle Singles 0 04/02/2016 17h22
The Black Knight #3 scarletneedle Singles 16 08/01/2016 15h37
The Black Knight #2 scarletneedle Singles 7 03/12/2015 17h10
Et si j'étais scénariste de Amazing Spider-Man ???!! Mr Honey Bunny A vos plumes ! 90 01/01/2009 18h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !