Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 18/06/2011, 11h49
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Chronique écrite par Leonidas









Citation:
J.L.I. #15




Gnort and South

plot : Keith GIFFEN
Script: J.M DeMATTEIS
Pencils: Steve LEIALOHA
Inks: Al GORDON


Lord Manga n’en revient pas il est attaqué et par un seul et unique green lantern qui n’est même pas de ce secteur. Son assistant lui propose un verre de lait chaud pour le calmer puis le rassure en assurant que ça n’est qu’un ennui mineur.
Mais c’est sans compter sur le style particulier de Gnort




Il arrive même à faire tomber le champ protecteur du vaisseau. Face à ce désagrément, Lord Mange décide de piller la Terre avant la fin de l’ultimatum.

Oberon repère un pique d’intensité en Australie, où se situe la base des envahisseurs, et envoie Mr Miracle, Booster Gold, Blue Bettle ainsi que les deux nouvelles recrues.




Le reste de l’équipe part dans l’espace à l’assaut du vaisseau de Lord Manga. Malheureusement, ils n’ont pas pensé à tout…




En Australie, Booster Gold ont le droit à un comité d’accueil, détruisant par l’occasion un nouvel avion de Star Lab.
Dans l’espace J’onn et ses amis sont submergés et doivent leur salut au green lantern.
Sur Terre Booster Gold et Blue bettle ont du mal à résister à leur assaillant malgré le renfort de Ice et Green flame tandis que Mr Miracle échappe à son opposant en se réfugiant dans leur base.




Grace à Gnort la JLI arrive à repousser leurs opposants, qui semblent battre en retraite au grand étonnement de J’onn alors qu’ils étaient en sur nombre.




En effet face à cette opposition surprenante, qui lui occasionne de nombreux couts, Lord Manga décide d’interrompre l’opération et rapatrie ses troupes pour limiter le manque à gagner..

Les troupes et base se situant en Australie sont aussi ramenées au vaisseau laissant le reste de la JLI sous le choc car Mr Miracle était dedans aussi… Il a été enlevé…
Ils doivent l’annoncer à sa femme qui n’entend pas en rester la.




Au debriefing, certains membres se demandent où est Guy car son soutien aurait été précieux.


__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !