Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 17/07/2006, 16h47
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Pour le Essential Cap America vol. 3, il devrait y avoir 11 épisodes de Colan et 5 ou 6 par John Romita, et les premiers Sal Buscema !
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 12/08/2006, 23h08
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 179
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
...apparemment un X-Factor volume 2 pour fin janvier 2007 (vu sur amazon.fr)
Collects X-Factor #17-35; Annual #2; Thor #378.

Dernière modification par Mutability ; 17/08/2006 à 19h11.
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 20/08/2006, 18h18
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Merci Mutability, c'est noté !

3 covers récentes :




__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 20/08/2006, 21h03
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
wtf

- C'est du bon le she-hulk là ? non parce que la trade dress est bien classe.
Don't judge a book blabla mais quand même ^o^

- Sinon mettre la cover de MM fantastic four 9 en 4e de couv' pas glop vu sa remplaçante.

- Et qu'est-il arrivé au classique dessin de Byrne pour la couv' du handbook ? elle a été changée ou le matos réédité n'a rien à voir ?

Sinon the question :

- Des conseils d'essentials et showcases ?
Non parce que je change pas mal mes priorités de lecture et je suis un peu paumé dans l'offre assez conséquente en reprints chez les deux grands.

Là je penche fortement
Elongated man et challengers chez dc.
Le trio Spidey / Avengers / FF chez Marvel.

Des suggestions ?
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 20/08/2006, 22h26
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Jack_Knight
- C'est du bon le she-hulk là ? non parce que la trade dress est bien classe.
Don't judge a book blabla mais quand même ^o^
Ce n'est que mon avis mais tu peux éviter, le Vol.1 n'est pas loin d'être une catastrophe globale


Citation:
- Sinon mettre la cover de MM fantastic four 9 en 4e de couv' pas glop vu sa remplaçante.
Je n'ai rien compris à cette phrase


Citation:
- Et qu'est-il arrivé au classique dessin de Byrne pour la couv' du handbook ? elle a été changée ou le matos réédité n'a rien à voir ?
Ca ressemble à la cover d'un Book of the Dead
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 20/08/2006, 23h27
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Ce n'est que mon avis mais tu peux éviter, le Vol.1 n'est pas loin d'être une catastrophe globale

-> Ok donc l'adage se confirme...

Je n'ai rien compris à cette phrase

-> ben je disais que je préfère largement la backcover de l'essential FF (elle a servie de couverture pour le Marvel Masterworks Fantastic Four vol.9).

Ca ressemble à la cover d'un Book of the Dead

-> Clairement :S
Je suis pas spécialement fan de byrne mais la couverture qu'il a fait pour les handbooks a quand même une autre gueule.
D'où ma question difficile à formuler la aussi : est-ce que marvel n'utilise pas cette fameuse couv' Byrne pour les versions deluxe de ses handbooks où est-ce que les handbooks "Byrne" et ce handbook sont deux choses différentes ?
Vu que j'ai cru comprendre qu'il y a eut dans l'histoire marvel plusieurs versions de handbooks, je me suis dis peut-être que ceux là ne correspondent pas à la couv' Byrne.
Bon j'ai fait de mon mieux mais c'est un enfer à formuler ce truc ^o^

J'ai deux pastis et deux croque-monsieurs dans le ventre aussi, ça aide pas


Sinon pour les conseils Michel ? rien qui ne sorte du lot en essential / showcase ?
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 21/08/2006, 00h09
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Jack_Knight
-> ben je disais que je préfère largement la backcover de l'essential FF (elle a servie de couverture pour le Marvel Masterworks Fantastic Four vol.9).
Ah OK c'est le MM qui m'a perdu


Citation:
Bon j'ai fait de mon mieux mais c'est un enfer à formuler ce truc ^o^
Là je ne t'aiderai pas j'y connais pas grand chose en Handbook


Citation:
Sinon pour les conseils Michel ? rien qui ne sorte du lot en essential / showcase ?
Pour les Showcase no comment 8) Pour les Essentials c'est pas évident vu que la quasi totalité de la production des 60s y est passée et que les 70s sont bien partis aussi Après ça dépend de tes goûts et de ce que tu as déjà lu ou pas, dans mes coups de coeur si on enlève les classiques il y a les Captain America, les Tomb of Dracula et le Howard The Duck
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 21/08/2006, 00h23
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Ah Cap en coup de coeur ?
Vu qu'en ce moment le perso est somme toute bien traité par Brubaker je serais tenté de faire l'essai mais je me disais aussi que vu la teneur patriotique du héro, avec un bon auteur pas de problême mais avec un mauvais ça doit vraiment être dur à lire.
Bon vu que t'en parle je vais m'y interesser de plus près thanks.

Sinon mes goûts bah le super-héro à la she-hulk par slott, donc decomplexé, préférant le fun au réalisme. Un vrai scénar avec on va pas cracher dessus même si je peux être (juste un peu ^o^) indulgent.
Donc le seul truc qui passera pas c'est d'abord le comic book produit à la douzaine qui n'a ni queue ni tête avec un mauvais aux dessins, et l'horreur à la EC parce que je suis une âme sensible (enfin en ce moment j'ai pas envie de glauque ni de gore quoi).

Sinon dit moi si je suis pas à ma place sur ce thread "d'annonce" hein mais c'est celui qui me semblait le plus approprié.
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 23/08/2006, 19h04
Avatar de Shorushi
Shorushi Shorushi est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 146
Shorushi change la caisse du Fauve
Le volume 1 d'Avengers est en rupture
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 24/08/2006, 22h12
Avatar de Shorushi
Shorushi Shorushi est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 146
Shorushi change la caisse du Fauve
Bon j'ai trouvé Avengers 1 sur EBAY :

http://cgi.ebay.fr/ESSENTIAL-THE-AVE...ayphotohosting

En frnace en plus. Cependant ce n'est pas la dernière édition, mais le vendeur certifie que seule la couverture change, pas l'intérieur, or j'ai lu sur ce même sujet que les anciennes éditions avaient des problèmes d'impression...
Voici la couv de l'édition du vendeur :



Et voici la dernière édition :

Réponse avec citation
  #191  
Vieux 24/08/2006, 22h23
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
A ma connaissance, il n' y a que les couvs et les maquettes qui changent.
Parceque si ils leurs manquaient qq pages/films il y 5 ou 6 ans, ils ne seront pas réapparus par miracle depuis...

Et sur Essentiel Avengers vol. 1, de mémoire, il n' y a aucun pb d' impression.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 03/09/2006, 02h18
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Les dernières couvs :



__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 03/09/2006, 17h23
Avatar de Shorushi
Shorushi Shorushi est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 146
Shorushi change la caisse du Fauve
Un essential Alpha Flight est-il prévu ?
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 03/09/2006, 17h56
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Non pas que je sache.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 07/09/2006, 15h02
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 372
mvpfef change la caisse du Fauve
annoncés pour février 2007 :

Essential Ghost Rider Volume 2Demons, vampires, cults, actors - nothing's too intense for the Sizzling Cyclist of the Seventies! After mowing down a mob of motorcycling miscreants, the Ghost Rider faces what waits in the Wild West of the Phantom Rider and the Two-Gun Kid! Plus: See Johnny Blaze and Zarathos separated for the first time! Guest-starring Doctor Strange, Professor X and more! Collects Ghost Rider #21-50.

Essential Ms. Marvel Volume 1
Ms. Marvel's current successes are only the latest in a line of earth-shaking adventures that began in her original series, reprinted here in its entirety! New nemeses like Steeplejack and the Doomsday Man vie for the female fury's attention alongside classic criminals like the Scorpion, Tiger Shark and the Brotherhood of Evil Mutants! Featuring Namorita and Vance Astro, later of the New Warriors! Alien intrigue with the Kree and Shi'ar! Supernatural thrills! And the first appearance of the marvelously malicious Mystique! Plus: X-Men alumni including Grotesk and the Lizard People! Guest-starring Captain Mar-Vell and the Avengers! Collects Ms. Marvel #1-23, Marvel Super-Heroes Magazine #10-11.


tant qu'à espérer... pourquoi pas les Champions, Eternal et Cap Marvel ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !