Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 07/06/2004, 14h52
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Euh, le sort de Maggot m'important relativement peu, puisque de toute façon, il est devenu impossible de trouver un nouveau personnage attachant depuis plus de 10 ans, je voulais juste vous signaler qu'il y a une faute dans le titre de cette discussion.
10 ans t abuses la

la mort de jenny sparks bien que prevue m a fait un petit quelque chose au coeur...
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 07/06/2004, 15h47
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par tuco
10 ans t abuses la

la mort de jenny sparks bien que prevue m a fait un petit quelque chose au coeur...
Oui, sauf que je reste dans le sujet proposé, moi!
Je parlais bien sûr des X-Men et seulement d'eux. Force est de constater que les différentes tentatives d'introduire des nouveaux personnages se sont toutes soldées par des échecs et des oublis rapides.
Des exemples: Maggot, Cecilia Reyes, Thunderbird III, Marrow, Stacy X, les ridicules frères et soeurs de X-Treme, etc...
Je ne sais pas trop encore quoi dire au sujet de Xorn, attendons.
En fait, il semble que depuis la période Jubilée, Gambit et Bishop qui apparurent respectivement en 1989, 1990 et 1991, aucun nouveau personnage n'est vraiment "pris".
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 07/06/2004, 16h10
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
ok ton post me laissait penser que tu te cantonnais pas seulement aux X-Men
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 07/06/2004, 16h12
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Y a eu Cable aussi à peu près dans la période que tu cites, et Sage plus récemment
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 07/06/2004, 16h15
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par michel
Y a eu Cable aussi à peu près dans la période que tu cites, et Sage plus récemment
Oui, ben Cable est apparu aussi en 1990 et je ne connais pas suffisament le personnage de Sage pour pouvoir en parler.
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 07/06/2004, 16h25
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par NRV
Oui, ben Cable est apparu aussi en 1990 et je ne connais pas suffisament le personnage de Sage pour pouvoir en parler.

Chuchotement :
hum... Deadpool aussi, il a bien pris quand même, deux minisérie, new mutant, xforce, sa ongoing, la nouvelle mini par marvel : identity disc, cable/deadpool..., je parle pas de Warpath, Feral, Domino enfin des créations Liefeldienne sinon ça va jaser !
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 07/06/2004, 19h21
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par Hyperion
C'est bien Random et Diamond Lil, qui ont d'ailleurs tentés de s'enfuir et qui ont étés maitrisés par les Boxbots. On ignore maintenant s'ils sont morts dans les chambres à gaz ou s'ils ont étés choisis pour servir le camp.
De même, Siena Blaze, ex-membre des Parvenus et ennemie des X-Men, est vue aussi dans le camp. Elle fait partie du groupe de Maggott, conduit dans les chambres à gaz. Elle est donc morte avec Maggott et Paulie.
ds le meme groupe ,on peut voir aussi des anciens morlorks comme goudron et je crois meme apercevoir cat eyes une ancienne hellion .....

weapon X ou comment se debarrasser des mutants plus que secondaires 8)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 07/06/2004, 20h22
Avatar de DamSnou !
DamSnou ! DamSnou ! est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 236
DamSnou ! change la caisse du Fauve
oui mais justement, c est sympas de leur donner une mort, plutot que de les abandonné dans la nature et les oublié.....
et arme-X c est trop bien !
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 07/06/2004, 20h26
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
ds le meme groupe ,on peut voir aussi des anciens morlorks comme goudron et je crois meme apercevoir cat eyes une ancienne hellion .....
Pour Goudron je ne connais pas. Mais pour Catseyes, c'est sans doute une autre mutante à l'apparence féline ; car Catseyes est morte depuis longtemps, dans un attentat perpétré par Trevor Fitzroy, qui a tué la moitié des premiers Héllions. Et elle n'a pas été ressuscitée depuis.
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 07/06/2004, 20h30
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
j'avais un doute sur cateyes :je ne savais plus si elle avait ete tuee par fitzroy....
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 07/06/2004, 20h31
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 07/06/2004, 20h33
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
pas la meme
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 07/06/2004, 20h34
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Hyperion
Pour Goudron je ne connais pas. Mais pour Catseyes, c'est sans doute une autre mutante à l'apparence féline ; car Catseyes est morte depuis longtemps, dans un attentat perpétré par Trevor Fitzroy, qui a tué la moitié des premiers Héllions. Et elle n'a pas été ressuscitée depuis.
Goudron est un morlock qui dégouline de goudron en fait mais je crois me souvenir qu'il est mort du Virus Legacy.
Pour Catseyes, c'est une sentinelle qui l'a écrasé je crois !
(cf. Uncanny Xmen après la saga de L'île de Muir, déssiné par Portacio, l'époque où il existait une équipe bleue et or des Xmen ! )
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 07/06/2004, 20h37
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
je crois que goudron apparait pour la 1ere fois ds un episode de power pack ...
mais ,je n'en suis pas sur
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 07/06/2004, 20h40
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
Vi des sentinelles commandées par Fitzroy, visant Pierce, Emma Frost et les Héllions, afin qu'il gagne des points au sein des Parvenus.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !