Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 05/10/2010, 12h14
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Nolan a l'air d'y tenir a se projet, il compte faire un World Finest ? :hum2:

Sinon au chiottes l'idée d'un Superman sombre.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 05/10/2010, 12h53
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Un World Finest, c'est ZE film que j'irai à tout prix, même en 3D.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 05/10/2010, 14h09
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Nolan a l'air d'y tenir a se projet, il compte faire un World Finest ? :hum2:
Je ne pense pas.

J'ai lu une interview de Nolan où il expliquait que son Batman vivait dans un monde où il était le seul super-héros, que ça n'aurait pas de sens si des métas comme Superman étaient également là.
__________________
In Doop we trust.

Dernière modification par Elýkar ; 05/10/2010 à 14h29.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 05/10/2010, 14h17
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Il y a que les idiots qui change pas d'avis.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 05/10/2010, 15h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Snyder confirmé pour réaliser le nouveau Superman avec Goyer et Nolan frère au scénar le tout sous la supervision de Chris Nolan.

Zod en serait le bad guy.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=70356
J'ai plutôt apprécié son Watchmen, mais plus pour le scénar que la réalisation.
Je suis donc très réservé.
Sans compter qu'il va falloir trouver un acteur un peu plus charismatique que Brandon Routh. Et éventuellement une intrigue originale. Donc, c'est pas gagné.
Sans compter que les Batman de Nolan ne représentent vraiment pas la panacée pour moi : certes, il en a fait une machine à cash, mais aussi de puissants sédatifs.

Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Il y a que les idiots qui change pas d'avis.
Oh, Nolan n'est pas idiot, mais un peu suffisant (le genre "je fais du blockbuster intelligent").
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 05/10/2010, 17h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Brandon Routh était excellent en SUPERMAN. C'était le meilleur de la bande.
Je veux dire, c'est quand même LE type qu'il fallait pour un projet comme ca en hommage aux premiers films. Difficile d'en voir un autre qui ressemblerait plus à CHRISTOPHER REEVE, le SUPERMAN ultime.
Quand on pense qu'on a CHRIS EVANS en CAP AMERICA ou l'autre rigolo en GREEN LANTERN.
Soyons sérieux. ROUTH a été très sous évalué alors qu'il faisait exactement ce qu'on attend d'un SUPERMAN et d'un CLARK KENT . VOus vous attendez à quoi, un superman qui fait des vannes ? Là on a un superman sobre , plutot bien gaulé et très doux. C'est exactement ça !

D'ailleurs c'est assez rigolo de voir combien les fans ne veulent pas d'un superman violent et ont descendu le film de SINGER en flèche :hum2:

et sinon, entre DARK KNIGHT ou SUPERMAN RETURNS, je dois avouer que j'ai nettement préféré le deuxième

Dernière modification par doop ; 05/10/2010 à 17h15.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 05/10/2010, 17h10
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Euh, en quoi est-ce "suffisant" d'essayer de faire remonter le niveau qualitatif des blockbusters ?!
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 05/10/2010, 17h12
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Euh, en quoi est-ce "suffisant" d'essayer de faire remonter le niveau qualitatif des blockbusters ?!
Je pense que wildcard s'est trompé de topic, il parlait de Millar
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 05/10/2010, 17h15
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ce que je reprocherais à Routh, c'est qu'il faisait trop jeune en Superman.
Par contre, paradoxalement, je trouvais qu'il avait la tête parfaite pour Clark Kent...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 05/10/2010, 17h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Peut être un poil jeune effectivement, mais BRANDON ROUTH maintenant, ca pourrait peut être le faire
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 05/10/2010, 17h17
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Moi j'aimerais bien voir Sprouse en Superman. Il est né pour ça.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 05/10/2010, 19h01
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Euh, en quoi est-ce "suffisant" d'essayer de faire remonter le niveau qualitatif des blockbusters ?!
C'est pas l'intention qui est "suffisante", c'est le bonhomme. Genre il fait un carton avec Batman, donc c'est sa version des héros DC qui est la seule valable pour le cinéma (Superman et Batman ne peuvent pas exister dans le même monde, etc).
C'est pas demain la veille qu'on aura droit à un film sur la JLA si Nolan impose sa vision des choses.

Quant à Routh, il n'a pas le quart du charisme de feu Reeves.
De toute façon, Superman est un personnage impossible : avec son slip rouge, sa cape, sa gueule d'ange... Faut pas chercher à faire le malin pour l'adapter au cinoche mais jouer le premier degré à fond sinon c'est ridicule.
Or Nolan a une conception trop cérébrale des comics pour ça.
Ce qui était magique dans le premier film de Donner, c'est qu'il collait au cliché du perso : c'était naïf et grandiose à la fois.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 05/10/2010, 22h09
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Snyder et dire qu'Aronofsky était sur la shortlist, là au moins ca aurait pu avoir de la gueule.
Et en plus c'est Goyer qui va écrire la version finale du script et non Jonhattan Nolan, je crains le pire.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 05/10/2010, 23h02
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ça va, c'est pas comme si on avait eu le type qui fait des captations des pièces de Shakespeare sur Thor ou l'autre gars qui fait Zatura sur Iron Man...

sur Watchmen, j'avoue que c'était davantage une question de parti pris qui me dérangeait (j'adapte tout ce qu'il y a dans la BD même si c'est stupide de tout mettre) que la réal en soit que j'ai trouvé très efficace.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 06/10/2010, 12h35
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
J'ai bien aimé Routh,moi aussi.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma, man of steel, superman


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !