Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #691  
Vieux 25/08/2012, 13h33
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Parfait, pas de doutes ainsi.
Donc vous pensez qu'il peut y avoir un risque de rupture de stock pour les masterworks en tpb ? (qui devraient logiquement être réédités pour toujours être disponibles)
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #692  
Vieux 25/08/2012, 14h03
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Je n'achete que les variantes en TPB (donc pas de réeditions hélas ) donc je ne saurais pas te dire. A priori, cela doit etre le cas.

Un lien sympa pour les checklists TPB: http://aboutmarvelmasterworkstp.blogspot.fr/
Réponse avec citation
  #693  
Vieux 25/08/2012, 18h37
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Je me fais souvent surprendre avec ces histoires de rupture de stock... je me dis j'ai le temps... plus tard... et après je l'ai dans le Q.
Y'a plein de Masterworks en HC très dur à trouver, donc pour les TPB aussi vaut mieux se méfier.
Réponse avec citation
  #694  
Vieux 10/10/2012, 01h15
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
http://www.amazon.fr/Marvel-Masterwo...9820820&sr=8-1



Eh oui! Dr Strange Masterworks 2 sort en TPB!!

Deux ans et demi après le 1...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #695  
Vieux 10/10/2012, 18h10
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
C'est le calendrier normal pour le moment. Un TPB Masterworks par mois... le docteur Strange 1 était le 23e de la liste, ce tome 2 est le 49ème ... Donc il y a bien 26 mois d'écart entre les deux !

On peut du coup supposer qu'on aura bientôt le Captain Marvel 1
Réponse avec citation
  #696  
Vieux 23/12/2012, 01h37
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Cette histoire de rupture de stock se confirme, car il est malheureusement très dur de trouver le deuxième Uncanny X-Men, en souple, à un prix correct...
Vous pensez qu'il y aura une réédition ? Ou quelqu'un connait-il un bon plan ?
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #697  
Vieux 23/12/2012, 14h13
Avatar de Stéphane B
Stéphane B Stéphane B est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Le Mans
Messages: 166
Stéphane B change la caisse du Fauve
Il faudra s'habituer à vivre avec les "séries limitées", et ne pas les laisser passer à leurs sortie. C'est hélas de plus en plus ainsi pour tout ce qui concerne les produits de "divertissement" concrets, je veux dire non numériques.

Tout ce qui est support papier, mais également les CD, le maquettisme ou le modélisme, les Lego... En fait bon nombres de domaines qui intéressent encore les geeks que nous sommes, et qui ne veulent -à juste titre selon moi- tout basculer en support immatériel.

C'est une vraie révolution, et elle ne me satisfait pas, mas que pouvons-nous y faire face aux nouvelles générations qui courent à fond dans la frénésie de vouloir posséder sur son ordinateur 1 million de mp3, 500 000 bouquins et 200 000 clips ?

Quoi qu'il en soit, je pense que nous pouvons nous estimer encore heureux de pouvoir acquérir de temps en temps ces objets "matériels", car les sociétés qui les produisent n'ont pas d'autre choix que de faire un "coup", c'est-à-dire produire en masse une fois et arrêter la production rapidement...
__________________
Stéphane
Réponse avec citation
  #698  
Vieux 23/12/2012, 15h39
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Bankai
Voir le message
Cette histoire de rupture de stock se confirme, car il est malheureusement très dur de trouver le deuxième Uncanny X-Men, en souple, à un prix correct...
Vous pensez qu'il y aura une réédition ? Ou quelqu'un connait-il un bon plan ?
Regarde içi

Réponse avec citation
  #699  
Vieux 23/12/2012, 23h05
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Yakface
Voir le message
Regarde içi

Merci pour le bon plan. Je l'ai commandé, sans trop y croire, on verra ce que ça donne.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #700  
Vieux 25/01/2013, 23h21
Avatar de Stéphane B
Stéphane B Stéphane B est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Le Mans
Messages: 166
Stéphane B change la caisse du Fauve
Je viens de recevoir un lot de très bonnes choses :

- Iron Fist 2 (tout Byrne, en quelque sorte ses classes avant de passer sur Uncanny X-Men)
- Thor 7 (je rattrape mon retard)
- Captain America 6 (Romita, encré par lui-même, la cerise sur le gâteau)
- Ka-Zar 1 (Barry Smith, Big John Buscema, et un peu Kirby)

Plus de détails dans quelques jours. Premier constat pas trop agréable : malgré une hausse drastique du prix, la qualité du papier baisse drastiquement elle aussi. Printed in China...
__________________
Stéphane
Réponse avec citation
  #701  
Vieux 06/02/2013, 22h42
Avatar de Stéphane B
Stéphane B Stéphane B est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Le Mans
Messages: 166
Stéphane B change la caisse du Fauve
Je dévore littéralement Iron Fist #2, dans lequel on trouve avec bonheur la première association Claremont/Byrne, quelques années avant Uncanny X-Men.

Byrne était déjà un remarquable dessinateur. Si les tout premiers épisodes montrent quelques faiblesses à de rares endroits (proportion des mains douteuses, expressions du visage mal proportionnées... peut-être dû à l'encreur ?), rapidement, l'empreinte "Byrne" prend le dessus, et on décèle toutes les prémisses de sa future "patte". En particulier, Iron Fist est sublime de félinité et de puissance.

J'ai trouvé (mais c'est personnel) que le Byrne des débuts était fortement inspiré par Neal Adams ou Gil Kane. Certains dessins sont éloquents en ce sens. Alors que plus tard, son trait sera moins réaliste et plus caricatural (ce n'est pas péjoratif), en se rapprochant d'une ambiance davantage kyrbienne. Je pense en particulier aux F.F.

Quant aux scénarii, s'ils sont d'un bon niveau, je ne les ai pas trouvés exceptionnels avec, comme souvent chez Claremont, des détails importants qui, subitement, sont passés sous silence. Du coup l'on reste sur sa faim. Mais les histoires se tiennent malgré tout, et Iron Fist reste une référence en cette période de Bronze Age.

Tout ceci me replonge une trentaine d'années en arrière, lorsque je découvrais ces histoires tous les deux mois dans Titans. Bigre, que ça passe, et cela ne va pas aller en s'arrangeant. Mais comme dirait mon patron, l'alternative est pire

Bref, pour en revenir à Iron Fist, je conseille vraiment ce deuxième opus de la série, c'est d'un excellent niveau et cela change un peu des super-héros aux super-pouvoirs.
__________________
Stéphane
Réponse avec citation
  #702  
Vieux 06/01/2015, 21h30
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Hello,

Savez-vous si les Marvel Masterworks format souple sont définitivement arrêtés pour laisser la place aux Epic Collection où si les 2 collections vont coexister?
Réponse avec citation
  #703  
Vieux 06/01/2015, 21h52
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
La ligne en TPB se termine avec le Warlock volume 1
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #704  
Vieux 06/01/2015, 22h20
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je suis tellement dégoûté d'ailleurs.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #705  
Vieux 06/01/2015, 23h35
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
OK merci. C'est triste.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !