Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez-vous acheté en single au mois d'octobre?
INVINCIBLE IRON MAN #1 5 18,52%
AMAZING SPIDER-MAN #1 10 37,04%
SPIDER-GWEN #1 2 7,41%
SECRET WARS #6 14 51,85%
DOCTOR STRANGE #1 12 44,44%
STAR WARS #10 3 11,11%
CHEWBACCA #1 1 3,70%
JOURNEY STAR WARS FASE #2 3 11,11%
GUARDIANS OF GALAXY #1 3 11,11%
AMAZING SPIDER-MAN #2 7 25,93%
BATMAN #45 8 29,63%
JOURNEY STAR WARS FASE #3 3 11,11%
JOURNEY STAR WARS FASE #4 3 11,11%
UNCANNY AVENGERS #1 8 29,63%
DARTH VADER #10 1 3,70%
DARTH VADER #11 1 3,70%
UNCANNY INHUMANS #1 5 18,52%
AVENGERS #0 7 25,93%
CONTEST OF CHAMPIONS #1 3 11,11%
JUSTICE LEAGUE #45 6 22,22%
BATMAN AND ROBIN ETERNAL #1 2 7,41%
ASTONISHING ANT-MAN #1 2 7,41%
PAPER GIRLS #1 14 51,85%
CHEWBACCA #2 1 3,70%
NEW AVENGERS #1 5 18,52%
WALKING DEAD #147 3 11,11%
BACK TO THE FUTURE #1 1 3,70%
INVINCIBLE IRON MAN #2 3 11,11%
KARNAK #1 5 18,52%
OLD MAN LOGAN #5 4 14,81%
CAPTAIN AMERICA SAM WILSON #1 5 18,52%
STAR WARS LANDO #5 1 3,70%
CIVIL WAR #5 6 22,22%
SPIDER-MAN 2099 #1 1 3,70%
JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #4 5 18,52%
HARLEY QUINN #21 4 14,81%
BATMAN AND ROBIN ETERNAL #2 2 7,41%
DEADPOOL VS THANOS #3 3 11,11%
BATMAN AND ROBIN ETERNAL #3 2 7,41%
DEADPOOL VS THANOS #4 3 11,11%
NEW AVENGERS #2 4 14,81%
I HATE FAIRYLAND #1 5 18,52%
BATMAN AND ROBIN ETERNAL #4 2 7,41%
DETECTIVE COMICS #45 3 11,11%
ALL NEW ALL DIFFERENT POINT ONE #1 2 7,41%
HOWLING COMMANDOS OF SHIELD #1 1 3,70%
KANAN #7 0 0%
UNBEATABLE SQUIRREL GIRL #1 3 11,11%
SUPERMAN #45 5 18,52%
A-FORCE #5 10 37,04%
Sondage à choix multiple Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 11/11/2015, 11h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Top achats singles VO octobre 2015

Qu'avez-vous acheté en single au mois d'octobre? Venez voter à partir de la liste des 50 meilleures ventes du mois donnée par Diamond et comparons nos chiffres.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 12/11/2015, 09h52
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
En dessous du résultat du sondage, tu as un bouton "retirer ton vote" qui permet de revoter
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/11/2015, 12h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On remarque pour l'instant que Spider-Gwen en troisième place chez Diamond n'a pas trouvé grâce chez les 17 buzzukis qui ont voté.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/11/2015, 13h11
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Bah mince je n ai que secret wars 6
le reste c est du image et valiant..
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/11/2015, 13h21
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
On remarque pour l'instant que Spider-Gwen en troisième place chez Diamond n'a pas trouvé grâce chez les 17 buzzukis qui ont voté.
Intéressant de voir aussi qu'avec maintenant 18 votants il n'y a que 2 séries sur les 50 toujours à 0 ! Ca ratisse large chez les buzzukis
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 12/11/2015, 19h39
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 331
Norrin change la caisse du Fauve
Rien dans le top 50, et uniquement Green Arrow et Batgirl dans le top 100. Je pensais trouver Green Lantern: The Lost Army mais même pas.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 12/11/2015, 20h54
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 190
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Secret Wars et Paper Girls. J'ai aussi Dr. Strange pour voir et je prendrai pas le 2.
Je serai curieux de voir où se classe le reste des titres que j'achète.
Super idée en tout cas.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 12/11/2015, 23h33
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
ah bah zut, j'avais oublié Kana 7 en plus :-/
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 15/11/2015, 17h23
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
"Seulement" 20 votants contre 75 sur le topic de VF. Incroyable cette différence, je pensais qu'il y a beaucoup plus de lecteur VO qui passait dans le coin oO
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 15/11/2015, 17h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est pas le problème, le truc c'est que la VO, moi perso j'en fais plein mais
- il y en a trop et on en peut faire que les meilleures ventes qui ne sont pas ce que j'achete
- j'attends pour 75% du truc les TPB.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 15/11/2015, 18h26
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Il n'y a pas un seul truc de ce top 50 que tu achètes ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 15/11/2015, 18h31
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Walking dead& Supe.

MAis en même temps il n'y a pratiquement que du Big two dans ce listing alors que globalement dans mes préco VO je n'ai aucun marvel, 3 DC (là c'est mon dernier supe) et essentiellement du Valiant et du Image.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 15/11/2015, 18h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
comme l'ami Aegnor , mais je l'avais déjà écrit.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 15/11/2015, 18h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le fait de ne pas trouver ses titres dans le top 50 de Diamond est une info en soit, vu que le but est de comparer nos achats aux chiffres officiels.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 15/11/2015, 18h37
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
C'est clair mais c'est aussi biaisé car globalement tous ces titres seront traduit en VF.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 15/11/2015, 18h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
"Seulement" 20 votants contre 75 sur le topic de VF. Incroyable cette différence, je pensais qu'il y a beaucoup plus de lecteur VO qui passait dans le coin oO
2 en fait !
Dr STRANGE et KARNAK
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 10h21
Top achats vf novembre 2015 LES RESULTATS et L'ANALYSE doop News VF 64 01/12/2015 22h17
DC juillet 2015 (singles) scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 23/04/2015 15h08
Marvel juillet 2015 (singles) EsseJi Sollicitations éditeurs 7 22/04/2015 08h43
Marvel mai 2015 (Singles et Collectibles) EsseJi Sollicitations éditeurs 17 21/02/2015 20h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !