Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #391  
Vieux 20/07/2016, 19h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les sollicitations arriveront sûrement après San Diego (lundi ou mardi?) mais la liste des titres a fuité avec Diamonds : [url]http://www.bleedingcool.com/2016/07/20/marvels-october-2016-solicits-before-san-diego-comic-con-announcements-as-astonishing-ant-man-is-cancelled/[/url]

Il y aura bien des titres X mais surtout d'autres nouveaux titres pas annoncés l'autre jour (histoire de meubler à San Diego) : [B]Deadpool: Back In Black [/B](Wade avec le symbiote), [B]Doctor Strange: Mystic Apprentice[/B] sur les débuts de Stephen Strange (tout rapport avec un certain film est évidemment à ne pas souligner) soit le 3ème titre dédié au Sorcier Suprême en octobre, [B]Civil War II: Oath #1[/B] et [B]Dark Tower series, Drawing Of Three Sailor[/B].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #392  
Vieux 25/07/2016, 13h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[CENTER][img]http://buzzpreview.buzzcomics.net//SanDiego2016/cci2016_getready_graphic.png[/img][/CENTER]

Retour les news :
[list][*][B][url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1672791&postcount=50]SDCC: Marvel: Death of X[/url][/B]

[*][url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1672849&postcount=60][B]SDCC: Marvel's CIVIL WAR II[/B][/url]

[*]Wade Wilson va se la jouer [url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1672862&postcount=64]Shakespeare[/url] dans un numéro oversized : voilà Shakespool, the Mercenary of Venice!

[*]Une [url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1672863&postcount=65]interview[/url] de Cullen Bunn sur la mini-série [B]Deadpool: Back in Black[/B] réalisée avec Salva Espin.

[*][url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1672864&postcount=66]Spin-off[/url] à [B]Black Panther[/B] dès novembre avec [B]World of Wakanda[/B] par la féministe Roxane Gay et le poète Yona Harvey avec des dessins d'Alitha Martinez sur le 1er arc.

[*]Un [url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1672870&postcount=70]teaser[/url] pour le printemps 2017.

[*]Il va y avoir des[I] [url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1672873&postcount=72]Variant Covers[/url][/I] Champions pour plusieurs titres en octobre.

[*]Un 1er [url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1672876&postcount=74]aperçu[/url] du nouveau look du Doctor Strange par Javier Rodriguez pour [B]Doctor Strange & The Sorcerers Supreme[/B].

[*]Confirmation du [url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1672971&postcount=92]retour[/url] de Richard Rider pour la future série [B]Nova[/B] prévue pour fin 2016.

[*]Voici venir [B]Inhumans vs. X-Men[/B] par Jeff Lemire, Charles Soule et Leinil Yu pour une [url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1673090&postcount=109]mini-série[/url] en 6 épisodes débutant cet hiver.

[*][url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1673105&postcount=114][B]SDCC: MARVEL's Cup O' Joe [/B][/url]

[*][url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1673290&postcount=153][B]SDCC: Marvel's Spider-Man & His Amazing Friends[/B][/url][/list]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #393  
Vieux 29/07/2016, 09h53
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1670997]Source [url=http://www.bleedingcool.com/2016/07/11/also-from-marvel-now-spider-kisses-namors-back-but-no-more-x-men/]Bleeding Cool[/url]

Bleeding Cool se fait taper sur les doigts? En tout cas, il balance tout le reste en 1 message. :D
[LIST][*]Namor de retour dans [B]Squadron Supreme [/B]toujours par James Robinson et Leonard Kirk.

[*][B]Thunderbolts[/B] verra l'incarcération du Winter Soldier toujours par Jim Zub et John Malin.

[*]Miles Morales embrasse Spider-Gwen dans [B]Spider-Man[/B] avec un impact sur[B] Spider-Gwen[/B].

[*][B]The Uncanny Avengers[/B] abandonnent Hail Hydra Captain America quand Cable prend le commandement par Gerry Duggan et Pepe Larraz.

[*][B]Captain America: Sam Wilson[/B] se poursuit avec Nick Spencer et Daniel Acuna. Il faut reprendre le bouclier.

[*][B]Captain America: Steve Rogers[/B] continue son ambiance Hydra avecNick Spencer et Jesus Saiz.

[*][B]Silver Surfer [/B]pourrait prendre une pause avec Dan Slott et Mike Allred.

[*][B]Black Panther[/B] voit débarquer Storm, Luke Cage et Misty Knight toujours par Ta-Nehisi Coates et Chris Sprouse (Stelfreeze ne revient pas?).

[*][B]Doctor Strange #12[/B] est resollicité en octobre par Jason Aaron et Chris Bachalo avec le retour de Dormammu.

[*][B]The Mighty Thor[/B] lance la guerre Asgard Shi’ar War toujours par Jason Aaron et Russell Dauterman.

[*]Black Cat rejoint [B]Patsy Walker, AKA Hellcat [/B]par Kate Leth and Brittney L Williams.

[*][B]Black Widow[/B] se poursuit avec Mark Waid et Chris Samnee explorant des secrets toujours plus profonds.

[*][B]Moon Knight[/B] bramène les multiples personnalités avec Jeff Lemire et Greg Smallwood.

[*][B]The Unspeakable Squirrel Girl[/B] est toujours là par Ryan North et Erica Henderson.

[*]De même, [B]Punisher[/B] par Becky Cloonan and Steve Dillon.

[*][B]Daredevil[/B] montrera une crise de foi par Charles Soule et Ron Garney.

[*][B]Power Man And Iron Fist[/B] verra Harlem partir en flammes par David Walker et Sanford Greene.

[*][B]Totally Awesome Hulk[/B] voit des visites de Silk, Winter Soldier et Ms Marvel par Greg Pak et un artiste à annoncer.

[*][B]Unbelievable Gwenpool[/B] lance sa propre organisation secrète nommée G.W.E.N.P.O.O.L. par Christopher Hastings et Gurihiru.

[*][B]Uncanny Inhumans[/B] verra une Medusa rasée par Charles Soule et Kev Walker.

[*][B]Silk[/B] continue avec Robbie Thompson et Tana Ford et verra une relation familière avec J Jonah Jameson.

[*]Hobgoblin se confronte à Spider-Woman dans la série de Dennis Hopeless et Veronica Fish.

[*][B]Spider-Man 2099[/B] verra la mort arriver toujours par Peter David and Will Sliney.[/LIST]

Pas de mention de [B]All-New Inhumans[/B], [B]Karnak[/B], [B]A-Force[/B], [B]Nighthawk[/B], [B]Agents of Shield[/B], [B]Mockingbird[/B], [B]Scarlet Witch[/B], [B]Vision[/B], [B]Ant Man[/B], [B]Spidey[/B], [B]Carnage[/B], [B]Drax[/B] ou aucun titre X en dehors de [B]Death Of X[/B].[/QUOTE]

Marvel m'excite peu ces temps ci...

... Mais la guerre Asgard Shiar, j'avoue que j'ai bien envie de voir ça !
  #394  
Vieux 29/07/2016, 09h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Elýkar;1671440]Adinaieros, en fait, tu es Community Manager chez Marvel? Tu interviens (presque uniquement) dès qu'il faut contredire quelqu'un qui fait un commentaire négatif sur La Maison des Idées...[/QUOTE]

"PRESQUE" :oups:
  #395  
Vieux 29/07/2016, 12h27
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=Samo;1674015]"PRESQUE" :oups:[/QUOTE]

C'est comme toi : tu interviens presque jamais pour me troller avec 15 jours de retard ?
  #396  
Vieux 29/07/2016, 13h05
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
[QUOTE=Samo;1674015]"PRESQUE" :oups:[/QUOTE]

Ou est le soucis ?

Aldi se cache pas, généralement il argumente son point de vu et j'ai pas souvenir de l'avoir vu troller les autres maisons d'éditions

en plus un mec qui continue à défendre Marvel après le civil war II 3 a mon total respect !! :D
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #397  
Vieux 29/07/2016, 13h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Please, on va pas relancer la discussion là-dessus les gars.
  #398  
Vieux 29/07/2016, 13h17
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
S'il vous plait, ça a déjà été suffisamment passionnant à suivre il y a 15 jours...

On le sait tous que Adinaieros est payé des milliers d'euros pour venir ici détruire les autres maisons d'édition en disant que Marvel ce n'est pas tout pourri, mais fort heureusement dans notre grande sagesse nous l'avons percé à jour et ainsi pu sauver le monde et permettant à la liberté d'expression de remporter une mémorable bataille qui aurait rendu l'humanité toute entière fière si cette guerre n'avait pas du rester secrète pour le bien de notre espèce...

Ou au moins, rendrez le débat rigolo à suivre en y mettant un minimum d'imagination... avec un spectacle de marionnettes ou en alexandrin, par exemple...

EDIT : trop lent, Dhargo m'a devancé...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #399  
Vieux 29/07/2016, 13h19
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
[QUOTE=Mil K;1674062]S'il vous plait, ça a déjà été suffisamment passionnant à suivre il y a 15 jours...

On le sait tous que Adinaieros est payé des milliers d'euros pour venir ici détruire les autres maisons d'édition en disant que Marvel ce n'est pas tout pourri, mais fort heureusement dans notre grande sagesse nous l'avons percé à jour et ainsi pu sauver le monde et permettant à la liberté d'expression de remporter une mémorable bataille qui aurait rendu l'humanité toute entière fière si cette guerre n'avait pas du rester secrète pour le bien de notre espèce...

Ou au moins, rendrez le débat rigolo à suivre en y mettant un minimum d'imagination... avec un spectacle de marionnettes ou en alexandrin, par exemple...

EDIT : trop lent, Dhargo m'a devancé...[/QUOTE]

bah je relançais pas le débat, je disais qu'il y avait pas de problème justement

sauf civil war II 3, mais c'est pas Aldi ça non ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #400  
Vieux 29/07/2016, 13h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=watchblue;1674063]bah je relançais pas le débat, je disais qu'il y avait pas de problème justement

sauf civil war II 3, mais c'est pas Aldi ça non ?[/QUOTE]

C'est déjà débattre d'un sujet qui a déjà été évoqué.

Donc, en route pour Civil War II 3 si tu veux, parce que oui, c'est pas ALDI, c'est clair ! ;-)
  #401  
Vieux 29/07/2016, 13h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est un event low cost? :beu:
  #402  
Vieux 29/07/2016, 13h40
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
c'est la première fois je crois que j'ai engueulé un comics

pour le 3 ma théorie c'est qu'il y avait deux chapeaux, un pour la victime, un pour l'autre. Bendis a tiré un nom dans chaque chapeau et hop la un event
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #403  
Vieux 29/07/2016, 13h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=EsseJi;1674075]C'est un event low cost? :beu:[/QUOTE]

Pas trop cheap , plutôt expensive même :p
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #404  
Vieux 29/07/2016, 13h43
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
[QUOTE=watchblue;1674077]c'est la première fois je crois que j'ai engueulé un comics[/QUOTE] :machoire:
C'est si mal foutu que ça ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #405  
Vieux 29/07/2016, 13h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est un euphémisme.
J'avoue lire les avis US et ça se fait bien démonter comme il faut.

[spoiler]Visiblement à la fin du [B]#4[/B] (soit après 5 épisodes vu qu'il y a un[B] #0 [/B]et à 3 épisodes de la fin, la "guerre civile" n'a toujours pas éclaté.
Ca papote (Bendis style), 2 héros sont morts (l'un tué, l'autre exécuté par 1 autre héros dont le procès est expédié à vitesse grand V, Stark condamne ce qu'il mettait en place dans [B]Force Works[/B] (le profiling), Carol vire [B]Minority Report[/B] sans nuances, etc....
Le cliffhanger du [B]#4[/B] est l'arrivée des GoG en soutien de Carol (pour expliquer la dimension cosmique du [B][B]#5[/B][/B]?) vu que la baston va enfin débuter visiblement.

Seul Dave Marquez trouve grâce aux yeux des critiques.[/spoiler]

En fait, [B][B]AXIS[/B][/B], ce n'est pas si mal en comparaison...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2016, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel mai 2016 scarletneedle Archives Buzz 157 31/05/2016 22h04
Mondo Goodies juillet 2016 Jeremiah Goodies 3 08/12/2015 17h41
Mondo Marvel juillet 2014 scarletneedle Archives Buzz 378 01/08/2014 17h52
Mondo Marvel juillet 2012 scarletneedle Archives Buzz 406 02/08/2012 15h37
Mondo Marvel juillet 2008 cytrash News VO 91 30/07/2008 14h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !