Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #721  
Vieux 15/04/2014, 10h46
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Est-ce qu'il existe une plate-forme de téléchargement ou streaming légale, qui me permettrait de voir les nouveaux épisodes avec sous-titre français?

Je crois que la chaine Orange cinéma propose les épisodes sous-titrés dès le lendemain de la diffusion. Peut être est-il possible de les acheter sur leur site.
Réponse avec citation
  #722  
Vieux 15/04/2014, 11h02
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oui, et pour le coup je parlais bien d'une offre payante. ^^ Ce n'était pas un sous-entendu ^^

Orange cinéma? Je vais regarder, merci
Réponse avec citation
  #723  
Vieux 15/04/2014, 11h44
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
C'est sur OCS city le lundi soir
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #724  
Vieux 15/04/2014, 12h19
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
Et puis les "musiciens présents" ont un vrai talent au niveau du choix musical durant ces cérémonies.
A noter que, pour cet épisode, les "musiciens présents" sont de vrais musiciens puisque ce sont les membres de l'excellent groupe islandais Sigur Ros (qui interprète également le générique de fin de cet épisode).

http://www.sigur-ros.co.uk/


.
Réponse avec citation
  #725  
Vieux 15/04/2014, 15h40
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
Les deux épisodes de mariage sont, pour moi, tout simplement les deux meilleurs depuis le début. Et puis les "musiciens présents" ont un vrai talent au niveau du choix musical durant ces cérémonies. On ressent une tension progressivement monter, même lorsque l'on connait déjà l'histoire.
Tout à fait, la tension était réellement palpable, ça foutait un peu mal à l'aise...

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message

Ce faisant, je ne sais pas si on n'est pas en train de mettre les doigts dans la charte de profundis hein quand même.
Du tout. Pour 20 € par mois, tu as le pack Series Cinéma sur Canal Sat.
Ceux qui sont peut être hors charte, ce sont ceux qui en parlent avant la fin de la diffusion le lundi soir
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #726  
Vieux 15/04/2014, 15h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Du tout. Pour 20 € par mois, tu as le pack Series Cinéma sur Canal Sat.
Ceux qui sont peut être hors charte, ce sont ceux qui en parlent avant la fin de la diffusion le lundi soir
Je parlais uniquement du lien filé par preacher59 hein sur une plateforme d'hébergement totalement hors-la-loi. Et filer ce genre de liens sur un forum public est répréhensible, je ne t'apprends rien.
Réponse avec citation
  #727  
Vieux 15/04/2014, 15h56
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Lien supprimé.
Ce n'est pas comme si on ne savait pas où chercher ...
__________________

Réponse avec citation
  #728  
Vieux 15/04/2014, 18h40
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Pour ceux qui n'ont pas lu les bouquins, avez vous une idée de
D'après la promo du 403, vous aurez des éléments de réponse dès le prochain épisode, je ne dirai donc rien avant la semaine prochaine, c'est juste pour voir si vous avez su repérer les indices cachés dans ce 402 !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #729  
Vieux 15/04/2014, 18h44
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
D'après la promo du 403, vous aurez des éléments de réponse dès le prochain épisode, je ne dirai donc rien avant la semaine prochaine, c'est juste pour voir si vous avez su repérer les indices cachés dans ce 402 !
J'hésite entre deux ou trois hypothéses
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #730  
Vieux 15/04/2014, 18h46
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Pour ceux qui n'ont pas lu les bouquins, avez vous une idée de
D'après la promo du 403, vous aurez des éléments de réponse dès le prochain épisode, je ne dirai donc rien avant la semaine prochaine, c'est juste pour voir si vous avez su repérer les indices cachés dans ce 402 !
Je t'assure que ce sera plus complexe que cela n'y parait et que cela n'est peut être pas prêt d'être résolu.
Réponse avec citation
  #731  
Vieux 15/04/2014, 18h51
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Et bien vas-y, développe, c'est ça le jeu !

Edit : je répondais à belcantan. Et Al, moi j'ai lu les bouquins, je sais ce qu'il en est !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #732  
Vieux 15/04/2014, 19h05
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Et bien vas-y, développe, c'est ça le jeu !

Edit : je répondais à belcantan. Et Al, moi j'ai lu les bouquins, je sais ce qu'il en est !
J'ai deux hypothéses

__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #733  
Vieux 15/04/2014, 19h05
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Comme dans "Le crime de l'orient express". Tous coupables!
Réponse avec citation
  #734  
Vieux 15/04/2014, 19h10
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Et bien vas-y, développe, c'est ça le jeu !

Edit : je répondais à belcantan. Et Al, moi j'ai lu les bouquins, je sais ce qu'il en est !
Par contre, j'ai vraiment l'impression de me faire spoiler le tome 5 avec l( excellente) histoire de Theon et Ramsay, à moins que cette intrigue soit cachée au fond de ma mémoire.
Réponse avec citation
  #735  
Vieux 15/04/2014, 19h17
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Pour ceux qui n'ont pas lu les bouquins, avez vous une idée de
D'après la promo du 403, vous aurez des éléments de réponse dès le prochain épisode, je ne dirai donc rien avant la semaine prochaine, c'est juste pour voir si vous avez su repérer les indices cachés dans ce 402 !
Trop de suspect (plus simple de savoir qui ne voulait pas le tuer)
En tout cas je me dis que ça n'a pas été fait avec le vin. Vu le long gros plan qu'on a eu sur la tarte, je me disais qu'elle avait quelque chose de particulier. Et on était sur qu'il en prendrait. (en premier) Alors que le vin avec tout ce qui c'est passait....


Ou alors c'est le coup classique des histoires empoisonnement avec boisson reversé....ce n'est pas lui qui était visé...ça serait un coup de bol....

Dernière modification par goon ; 15/04/2014 à 19h23.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !