Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/08/2013, 10h37
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
M.Bd, le mag de BD (Tom Scioli inside)

Qui connait la revue M.Bd ?



C'est un mensuel grand format qui propose tout un tas de BD (et depuis le dernier n°, du comics et du mangas) à suivre et dont la particularité est que les lecteurs peuvent voter pour celle qu'ils ont préféré.
La série remportant le moins de succès est retirée du mag après 3 n° (ça, c'est un peu le point négatif quand on veut faire ce type de publication inter-active...)

Si je vous en parle , c'est que le n°3 de cet été propose la dernière folie en date de Tom Scioli, le co-créateur de Godland chez Image avec Joe Casey (il a également dessiné les FF et Cap America chez Marvel).....et, accessoirement, fan éternel de Kirby....

Sa nouvelle création s'appelle Final Frontier et raconte l'histoire d'un groupe de rock spatial s'apprêtant à donner son dernier concert sur le toit d'un immeuble, tout ça à la veille du marriage de 2 des membres du groupes (toutes ressemblances avec des personnages ayant existés n'est pas fortuite)





Les ondes émises par le concert atteignent Threed, un surfer de l'espace qui s'écrase sur la Terre... et qui est repéré, depuis son repère par Robot Dracula, seigneur de son propre royaume.



Bref, Scioli rend un vibrant hommage aux Beatles, au King et à la pop cultures des 60's en général

ça vaut le coup d'œil et je vous recommande d'acheter de n° de M.Bd pour découvrir ce 1e épisode et mieux, voter pour elle sur le site du mag.
Ce n° 3 est en vente jusqu'à fin août et ça faisait un bon gros mois que je voulais en parler...

http://www.mbdmag.eu/

Parmi les autres BD du mag il y a aussi Romance de Mars par Bruno Bellamy (pour ceux qui le connaissent )

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/09/2013, 15h39
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Impossible de trouver le n°3. Hier je vois 2 exemplaires du n°4. J'en prends un aussitôt. Avec une faible distribution pareille, pas étonnant que je n'ai jamais vu ce magazine auparavant.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/09/2013, 11h11
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ca dépend où. Chez moi, pourtant le département le moins peuplé du pays, il y a une quantité astronomiquement indescente de chaque numéro. Et en effet, le n°3 n'est plus, c'est désormais le n°4.
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/09/2013, 22h41
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ben moi aussi, je le vois en vente partout et ce, avec de bonnes quantités....

Sinon, oui, le n°4 est bien sorti.
N'oubliez pas d'aller sur le site du mag pour voter en masse pour Final Frontier de Scioli!!!!

Des images du n°4 :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mbd4.jpg
Affichages : 232
Taille : 55,3 Ko
ID : 5754   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FF-22.jpg
Affichages : 232
Taille : 156,5 Ko
ID : 5755   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FF-24.jpg
Affichages : 224
Taille : 45,6 Ko
ID : 5756  

__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/09/2013, 15h06
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 332
Norrin change la caisse du Fauve
M'étonnerait que je trouve le mag à Québec. Cela me fait penser qu'il faut que je finisse American Barbarian que j'avais laisser en plan depuis un moment.
Allez je vais reprendre tout ça pour agrémenter mes pauses cafés : http://www.ambarb.com/?p=11
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/09/2013, 17h31
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Déçu !
J'ai acheté le #4 suite à ce thread (merci Cyril) et les histoires sont biens, les genres diverses : un coup manga, un coup bd européenne et un coup comics etc., la qualité du papier est bonne pour ce prix de 2,90€.
Bon vous avez bien lu, le premier mot que vous avez lu c'est : "Déçu" !
Comment... mais Comment on peut sortir un mag sans AUCUN mais alors AUCUN résumé des bds déjà commencé, un tel manque de travail éditorial me semble impensable mais dans ce mag il est flagrant, j'ai pour quelques histoires rien compris aux enjeux ou à l'histoire, c'est vraiment décevant.
Mais avant d'écrire un mot aussi dur, j'ai tout de même fait le minimum syndical, voir si sur leur site : http://www.mbdmag.eu/ il y avait des résumés et bah rien du tout, de maigre biographie, une page actu, une page contact et une page don par paypal puis une page vote du mois. Aucun résumé d'histoire !
Je continuerais : OUI mais à cause du prix et des histoires commencées dans le #4
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/09/2013, 18h22
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Norrin
Voir le message
M'étonnerait que je trouve le mag à Québec. Cela me fait penser qu'il faut que je finisse American Barbarian que j'avais laisser en plan depuis un moment.
Allez je vais reprendre tout ça pour agrémenter mes pauses cafés : http://www.ambarb.com/?p=11
Ah yes, American Barbarian!!

Le 1e épisode est paru en VF dans le n° 1 de la revue Reptile chez Organic (et il est toujours dispo)

http://www.organic-comix.fr/shop-europe/index.html

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Thun'da #1 (Jae Lee cover inside) michel Singles 5 06/08/2012 19h14
Next Men : Aftermath #44 (The End ?! inside) michel Singles 2 20/06/2012 18h17
Breed III #7 (Jim Starlin inside) michel Singles 1 07/12/2011 13h58
X-Men #208 (Romita Jr Inside) Gassian Singles 18 22/02/2008 06h00
Bizut Inside !! Rama Forumers 24 11/02/2005 12h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !