Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/01/2013, 13h41
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Power Pack (Puissance 4) le movie de ....1991?

Dans la série "on en apprend tous les jours"....

Au détour d'un article consacré aux chefs d'oeuvre de Marvel au cinéma et à la télévision dans les 90's,j'apprends qu'a été réalisé en 1991 un téléfilm pilote adapté du comic Power Pack (Puissance 4 en VF)

J'ignorais totalement ça et après une 1e recherche basique sur le tube,voilà:

http://www.youtube.com/watch?v=pNiFsv8erfw

Maintenant,j'exige de voir l'intégralité de ce téléfilm.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/01/2013, 13h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Tiens ca c'est une bonne trouvaille
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/01/2013, 13h52
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
En fait c'est juste un pilote de 27 min
http://www.dailymotion.com/video/xst...s#.UPflgh3aWcU
__________________

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/01/2013, 13h58
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
En fait c'est juste un pilote de 27 min
http://www.dailymotion.com/video/xst...s#.UPflgh3aWcU
Ah ouais,merci

Donc,le pilote n'est pas vraiment un téléfilm puisqu'il a la durée d'un épisode standard de série TV...

N'empêche,j'en reviens toujours pas de n'avoir jamais été au courant de cette adaptation,friand comme je suis de ce genre de programmes

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/01/2013, 17h13
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
joli trouvaille
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/01/2013, 16h35
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Ah ouais,merci

Donc,le pilote n'est pas vraiment un téléfilm puisqu'il a la durée d'un épisode standard de série TV...

N'empêche,j'en reviens toujours pas de n'avoir jamais été au courant de cette adaptation,friand comme je suis de ce genre de programmes

C.
Pourtant il me semblait t'en voir parlé il y a 3-4 ans, quand j'avais découvert son existence dans un dossier d'Andy Mangels sur les adaptations audiovisuelles des comics, paru dans le magazine Back Issue. Mais je n'en avais vu que les 1ères minutes sur YouTube.

Merci pour le lien de la vidéo complète.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/01/2013, 16h43
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Enorme !!!!!!!!
Merci Cyril !

Ils en parlent dans le prochain Scarce ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/01/2013, 17h20
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Il y a bien un dossier Power Pack de prévu dans Scarce, mais je sais pas si ce pilote de série TV y est analysé.
Il date de 1991, époque où Marvel appartient à New World Communications (fondé par Roger Corman) qui en profite pour produire au rabais des adaptations.
On est loin du niveau actuel des productions !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/01/2013, 17h24
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Je vais me la péter, j'en avais parlé en 2007
(évidemment le lien est mort)
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...&postcount=122
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/01/2013, 19h20
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Non, on va évoquer ce pilote mais sans plus (pas de produits dérivés dans Scarce! )
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/01/2013, 00h26
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Pourtant il me semblait t'en voir parlé il y a 3-4 ans, quand j'avais découvert son existence dans un dossier d'Andy Mangels sur les adaptations audiovisuelles des comics, paru dans le magazine Back Issue. Mais je n'en avais vu que les 1ères minutes sur YouTube.

Merci pour le lien de la vidéo complète.
Ben m'en souviens pas.....
Et puis comme par hasard,je n'ai pas ce Back-Issue....

Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Je vais me la péter, j'en avais parlé en 2007
(évidemment le lien est mort)
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...&postcount=122
En 2007,j'étais pas là

Mais c'est pas grave,tu as amplement le droit de frimer

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !