Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 23/07/2012, 14h09
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
T'inquiète pas pour Album : ils en ressortiront dans quelques mois, exposés en vitrine et vendu quatre fois le prix couverture.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 23/07/2012, 14h18
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Tu as été voir chez Pulp's ? Souvent ils en ont avant et plus longtemps que chez Album.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 23/07/2012, 14h37
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
T'inquiète pas pour Album : ils en ressortiront dans quelques mois, exposés en vitrine et vendu quatre fois le prix couverture.
Grave!!!!
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 23/07/2012, 14h44
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Tu as été voir chez Pulp's ? Souvent ils en ont avant et plus longtemps que chez Album.
J'étais de passage, et je cherchai pas spécialement des comics, en fait, c'est mon petit frère qui a trouvé Album par hasard !
J'espère en trouver dans les kiosques à la plage !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 23/07/2012, 14h45
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je ne prends mes magazines qu'en kiosque et je trouve toujours ce que je cherche.
Donc Chocoman essaie peut être les point presse.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 05/08/2012, 23h00
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Je pensais arrêter sincèrement Marvel, mais l'ennui et l'espoir aura eu raison de moi, même si je tends à diminuer progressivement mes lectures de la maison des idées.

Donc j'ai pris Avengers 2 entre autres.

Avengers 22 : L'histoire se tient, Captain America a bien merdé avec Osborn, le faire disparaitre sans lui donner de procès et l'incarcérer vite fait, bien vu de la part de Bendis. Sceptique au tout début de la nouvelle utilisation de Norman dans le marvelverse, j'ai fini par devenir fan. Des T-bolts à Dark Avengers, j'adhère totalement. Ce retour sonne juste et pour le coup Dark Reign n'aurait pas du être une période Marvel mais un Crossover, ça aurait eu de la gueule. Excellent épisode.
Captain America 7 : Alan Davis j'adore, Brubaker continue de développer son histoire depuis le 1, pas mal. Top.
Captain America & Hawkeye 629 : ça se lit gentiment, Hawkeye se transforme de plus en plus en version ciné, mais je n'ai rien contre pour le moment. A suivre

Iron Man : Rapture 3-4 : inutile et trop long.

J'acheterais le 3 car Avengers Assemble arrive (et je sais à quoi m'attendre mais ça me va)
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 06/08/2012, 00h17
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Finalement, j'ai pu trouver le avengers 1 en bord de plage !

Je vais commenter maintenant Avengers 2

Avengers 22 : Tout d'abord, j'ai cru qu'il s'agissait encore d'Acune aux dessins, mais non, il s'agit de Guedes, un parfait inconnu pour moi. Et ses dessins, sans être géniaux et inoubliables, sont vraiment sympathiques, c'est frais, aéré, lisible, avec un petit coté cartoon sympathique. Par contre, pour le scénario, cela avance vraiment lentement. Suite à la débâcle des Avengers, on a droit à quelques pages sur quelques héros qui morflent (Cap/Iron man/Spider Woman/ Hulk Rouge). Cela a l'avantage de montrer ce qui se passe un peu partout, mais du coup, il se passe vraiment peu de choses.
Il y a surtout quelque chose que je ne comprends pas, d'où vient cette si forte contestation de la population envers les héros ? (Je croyais que depuis Siege, on assistais à Heroic Age, avec la réhabilitation des héros ?). Par exemple, les dernières cases où l'on voit Norman envoyer en l'air la Vision, il dit "vous voyez que j'avais raison ?" Raison de quoi ? Qui est en tort ici ? La vision ? Il vient de se faire agresser par Osborn et personne ne conteste Osborn ???

Captain America 7 : J'aime bien Alan Davis, qui est aussi dans un style cartoon. Cependant, mis à part sa popularité, je ne saurais pas dire en quoi Davis est meilleur que Guedes (une explication les pros du dessin ?). Je trouve par exemple que le visage de Hawkeye est totalement raté, pas vous ? L'intrigue, elle, est beaucoup plus classique que ce dont j'avais l'habitude de Brubaker. Des vieux méchants, quelque chose qui s'apparente à un simple "braquage". Bon après tout, cela ne fait pas de mal de revenir à une certaine fraîcheur. C'est un chouette renouvellement pour Captain ^^ J'apprécie beaucoup ces épisodes.

Captain America & Hawkeye 629 : Le style graphique, un peu sauvage et mal propre m'a rebuté au début. Je me suis dit que cela ne convenait pas à une banale série de super-héros. Sauf qu'ensuite, dans la partie des profondeurs, le dessinateur Vitti (encore un inconnu pour moi) me semble bien adapté. Il donne parfaitement un côté horreur au récit. Quand au scénariste, Cullen Bunn (que je ne connais pas non plus...), je l'ai trouvé plutôt bon sur cet épisode. Certainement qu'il reprend le .1 du secret avengers de Remender, mais la relation Cap et Hawkeye est très bien écrite. J'ai l'impression que Bunn joue avec le lecteur. Cette femme Kashmir Vennema, elle est extrêmement louche, mais comme le fait remarquer Hawkeye, ils sont obligés de la suivre et de lui faire confiance. J'aime particulièrement les regards échangés entre les deux compères. Des regards de compréhension, c'est assez drôle, mais c'est très bien amené, on sent que malgré les disputes ce sont deux grands potes. Ils se méfient d'un éventuel piège, mais ils y foncent quand même !

Iron Man : Rapture 3/4 : Quelques bonnes idées, Thomas 141 avait eu juste avec la référence à Prométhée. Cependant, le dessin est vraiment poussif, c'est difficile à apprécier. Et, même si le scénariste a de bonnes idées pour proposer une réflexion sur la science, c'est assez mal écrit... Et cela finit sur des références totalement appuyés qui deviennent lourdes. "Tu es le feu Popper."

Bref, un magazine qui me convient parfaitement, étant plutôt fan du personnage Captain America. J'ai toutefois peur pour la suite avec Avengers Assemble, et cette envie constante de surfer sur les succès du cinéma... Les préviews que j'avais vu m'enchantaient pas, je trouvais qu'il y avait un côté "gaminerie" trop prononcé, on verra bien !
Sinon, comme le fait remarquer Grasse, effectivement, Cullen Bunn arrive sur tout plein de série. Qu'est-ce que vous en pensez de ce nouveau scénariste ?

Edit : quelqu'un sait de qui est cette magnifique couverture?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics

Dernière modification par chocoman ; 06/08/2012 à 00h45.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 06/08/2012, 09h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pas une couverture de Renato Guedes?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 06/08/2012, 13h08
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Avengers 22 : L'histoire est pas mal... même s'il me semble un peu relire la période Dark Reign... et que celq se retourne un peu facilement contre les vengeurs.. Un récit qui fait beaucoup echo à ce qui se passe dans new avengers (que je viens de lire en TPB) et c'est un peu dommage que les deux séries ne soient pas publier ensemble.
Captain America 7 : Classique mais pas mal.. Alan Davis comme d'hab... le retour plus super héros des histoires me convient...
Captain America & Hawkeye 629 : m'a fallu quelques pages pour m'habituer au graphisme, mais au final ca rend pas mal... histoire classique mais de bons dialogues... le côté team up de la série me branche pas mal...
Iron Man : Rapture 3-4 : inutile et sans interêt.

Fan de cap, cette revue me branche pas mal... et avec l'arrivée d'Avengers Assemble, ca devrait le faire dans les prochains mois...
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 06/08/2012, 15h20
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve

mensuel, 4,80 EUR, 112 pages

Les Vengeurs sont à la merci de Norman Osborn. Captain America est impuissant face à ses pires ennemis. La mini-série Rapture avec Iron Man s'achève, et une nouvelle aventure associant Captain America à Œil de Faucon débute. Un programme mouvementé présenté par Bendis, Guedes, Brubaker, Davis, Bunn et Vitti, entre autres.

(Contient les épisodes US Avengers (V4) 22 ; Captain America (2011) 7 ; Captain America & Hawkeye 629 ; Iron Man : Rapture 3-4 )

Avengers: Un épisode c'est peu. On a envie de savoir les ramifications de tout ça et notamment le plan final d'Osborn. Et Guedes est surprenant ici, son trait est plus arrondi et beaucoup moins sombre que sur Wolverine.
Captain America: Lire du Alan Davis c'est toujours du bonheur. En plus, on suit les conséquences du premier arc. Toujours aussi bien construit par Brubaker.
Captain America & : Le duo Cap/ Clint fonctionne toujours aussi bien. C'est très sympathique même si les couleurs sur les dessins de Vitti sont trop sombres. ça aurait meilleur allure avec des tons plus clair...
Rapture: fin de la mini. Une mini qui ne rentrera pas dans l'histoire vu qu'elle est plutôt basé sur les films que sur le comics. Le trait de Medina lui est bon même si un peu surchargé en trame de gris ce qui alourdit encore la colorisation.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 06/08/2012, 19h07
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Avengers 2 :


Les Vengeurs (#22 : HAMMER rassemblement !) : les héros ont été défaits par Osborn et ses associés (comme l'Hydra, l'AIM, la Main), et pour les autorités, des négociations avec l'ancien chef du HAMMER est désormais envisagées - d'autant plus que ses griefs (avoir été condamné et emprisonné sans procés) sont compris par la population. Le seul membre des Vengeurs encore libre est l'agent Daisy Johnson, mais pourra-t-elle faire plier l'adversaire à elle seule ?


Cet épisode est un cas d'école : le scénario de Brian Bendis est efficace, plaçant les héros dans une situation très compromise, entretenant un vrai suspense non seulement parce qu'ils sont vaincus mais aussi rejetés par le public. C'est plaisant à lire, on est pris par l'histoire.


Mais... Il y a une partie graphique vraiment abominable, dûe à Renato Guedes, qui rend cette lecture pénible et gâche le plaisir. Les personnages sont vraiment mal traîtés, les décors bâclés, le découpage nul. L'épisode est quasiment saboté par le niveau pitoyable d'un artiste bien moi choisi pour suppléer Daniel Acuña (qui, heureusement, revient le mois prochain).
*
Captain America (#7 : Sans défense) : le vengeur étoilé est dans le doute comme jamais, après avoir perdu ses pouvoirs temporairement. Il s'en remet au Fauve après avoir consulté Iron Man. Mais il est également préoccupé par la réapparition de "madbombs", une machine qui, comme son nom l'indique, provoque des accès de folie furieuse dans la foule, laissant à l'Escadron du Serpent l'occasion d'accomplir divers méfaits. Reste à savoir qui a pu procurer cette technologie aux vilains et comment, avec l'aide de Oeil-de-faucon, du Faucon et Sharon Carter, le Captain va contenir les émeutes...


Ce 2ème chapitre de ce 2ème arc confirme les promesses entrevues le mois dernier : Ed Brubaker réussit à faire monter la pression en précipitant son héros dans plusieurs situations compromettantantes, qui touche aussi bien à son intégrité physique (pourquoi perd-il occasionnellement ses pouvoirs ?) que la sécurité des civils qu'il protège (qui équipe les Serpents de "madbombs" ?). C'est palpitant, spectaculaire.


Et puis Alan Davis qui, même s'il ne semble pas dans la forme de sa vie, donne vie à cette aventure en s'appuyant sur un dessin formidablement énergique, restituant l'intensité des scènes de rue, la tension du récit. On pourra seulement lui reprocher une certaine inégalité dans le traitement des personnages, moins peaufinés qu'à l'habitude... Mais ne chipotons pas trop : le résultat est quand même formidable !
*
Captain America & Oeil-de-faucon (# 629 : Créatures féroces) : les deux Vengeurs enquêtent ensemble sur la disparition d'un groupe d'écologistes au Nouveau-Mexique lorsqu'ils découvrent qu'un laboratoire secret (mais pourtant autorisé) a été victime d'attaques de monstres. Ces scientifiques ont-ils procédé à des expériences qui ont mal tourné ?


Cette nouvelle série proposera des arcs en quatre épisodes mettant en scène des aventures de Captain America en compagnie d'un autre héros et prend la suite du titre Captain America & Bucky (mais avec la numérotation de l'ancienne série Captain America, vous suivez ?). Aux commandes, on trouve le scénariste Cullen Bunn, auteur de l'excellent western fantastique The Sixth Gun (chez Oni Press), pour lequel Marvel semble avoir beaucoup de projets.
Pourtant, force est d'avouer que, pour un premier essai, ce n'est guère renversant, pas honteux non, mais en-deça de qu'on pouvait espérer. Il y a du rythme, une volonté de creuser le registre de l'aventure et de l'épouvante, avec des dialogues incisifs, mais tout ça manque de piquant.


Pour ne rien arranger, les dessins ont été confiés à Alessandro Vitti, et là, il faut avoir le coeur bien accroché car c'est d'une mocheté rarement atteinte, avec une colorisation encore plus hideuse. Supporter ça 20 pages est déjà pénible, sachant que l'arc va avoir trois autres épisodes, ça promet d'être difficile.
*
Iron Man (#3-4 : Transe)... Bon, vous savez quoi, cette mini-série à la con ne mérite pas une critique. Les deux premiers épisodes étaient déjà assommants et laids, ça ne s'améliore pas avec ces deux-là. On tourne les pages en s'en fichant de plus en plus.

Voilà, inutile d'en dire davantage, on ne va pas s'énerver, mais il reste incroyable que Panini continue de faire du remplissage avec des bouses pareilles (et que Christian Grasse loue ce produit comme un truc qu'il aurait été dommage de rater).
*
Bilan : pas fameux. Les Vengeurs ne tiennent que grâce à leur scénario. Captain America & Oeil-de-faucon s'annonce mal. La mini Iron Man est une purge. A Captain America, Brubaker et Davis, le mérite de sauver les meubles.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 07/08/2012, 12h33
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Je te trouve bien dur wildcard... Que reproche tu exactement aux dessins de Guedes ? Tu emplois les termes de pénible, d'abominable. Tu parles d'un découpage nul. Au contraire, j'ai trouvé qu'il y avait de belles idées, notamment sur l'épisode du mois dernier avec les lignes obliques. Je n'ai pas la prétention de m'y connaître assez pour élever au rang de grand dessinateur, mais comme j'ai dit, sur ces deux épisodes, je ne saurai pas dire en quoi Davis (dont je connais sa réputation) est meilleur que Guedes. Je trouve leur dessin assez ressemblant.
Et j'ai l'impression que chez Davis, la couleur est un peu plus brillantes, et chez Guedes, plus sombre. Peut être que cela joue en sa faveur ?

Aussi, j'aimerai bien que tu m'expliques (si tu as compris) pourquoi osborn peut aussi facilement se vanter, accuser les vengeurs, alors même qu'il agresse la vision en public délibérément ! C'est pas un peu trop facile ?

Quant au scénario de Cullen, faut peut être pas s'attendre a une série complexe et profonde, mais, je trouve qu'il fait le job. Y a de la baston, du rythme, des bons dialogues, des connivences avec le lecteur (on se dit tous que la femme est dans le coup, on le sait, mais on ne peut que la soupçonner. Les deux vengeurs sentent le piège, ils se disent par exemple qu'ils vont les enfermer dans la grotte, finalement, il n'en est rien ! ). En fait, il y a tout ce que tu as dit, tout pour en faire un bon comic, je vois pas ce qu'il te manque...

Bon, c'est pas une attaque perso, hein ! C'est manière d'engager une discussion. Personne ne sera d'accord, on va tous se battre, se mettre a sang, puis quand avengers 3 sortira, on arrêtera ! ^^
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 07/08/2012, 16h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
GUEDES est un véritable repoussoir. Même s'il a progressé sur Wolverine. Je défie d'ailleurs quiconque de terminer sa série OMAC !
C'est typiquement le genre de dessinateur que je trouve en tout point contraire à DAVIS. Déjà, c'est pas la même chose , GUEDES fait du photoréalisme , DAVIS du dessin. Ca rend forcément les dessins du premier super statiques avec un manque de compo, comme Greg Land ou Sal Larocca. La seule différence, c'est qu'on a eu la preuve à leurs débuts que LAND et LAROCCA savaient dessiner sans se prendre en photo ou en recopiant des magazines.
D'ailleurs, rien que le nom de GUEDES ne m'a pas fait acheter la série WOLVERINE de AARON.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 07/08/2012, 16h32
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Je comprends ce qui gêne pour larroca et pour land, mais, là, c'était peut être ressemblant sur les wolverine que j'ai pas lu, mais là, y a aucun effet réaliste !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 07/08/2012, 16h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah oui, je viens de voir des pages, c'est encore pire !


Putain, ca pique les yeux !!!

Et tu m'excuseras CHOCOMAN mais ca sent le modèle photo à plein nez !!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, captain america, iron man, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !