Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/01/2014, 13h43
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ouais, pareil, j'ai halluciné de pas le trouver !
J'espère qu'il en reste en kiosque...
Je trouverais ça curieux que Captain Marvel soit aussi vendeur quand même...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/01/2014, 14h40
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Ouais, pareil, j'ai halluciné de pas le trouver !
J'espère qu'il en reste en kiosque...
Je trouverais ça curieux que Captain Marvel soit aussi vendeur quand même...
C'est du cosmique : ça marche toujours très bien en France.

PS : Aucune idée des ventes ou du tirage de Marvel Classic
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/01/2014, 16h37
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Purée faut pas je le rate celui-là...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 22/01/2014, 16h54
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
C'est du cosmique : ça marche toujours très bien en France.
Le cosmique ou le vintage de qualité à bas prix ?
A mon avis, il y a une réelle demande en la matière, qu'un MARVEL CLASSIC trimestriel ne comble que très partiellement.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 22/01/2014, 16h56
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Le cosmique ou le vintage de qualité à bas prix ?
A mon avis, il y a une réelle demande en la matière, qu'un MARVEL CLASSIC trimestriel ne comble que très partiellement.
Ouais ouais c'est pour ça que New Mutants a vraiment cartonné grave.

(après, oui, je sais : Sienkiwieckwczckwc et Colan c'est pas le même graphisme)
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 22/01/2014, 17h00
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Ouais ouais c'est pour ça que New Mutants a vraiment cartonné grave.
Vous allez nous ressortir cet exemple, quand même très particulier, ad vitam ?
Par ailleurs, quand je parle de vintage, je pense plutôt au meilleur de ce que Marvel a pu nous offrir au tournant des années 60-70 et que les Intégrales ne couvrent pas.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 22/01/2014, 17h02
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Oui alors en fait j'ai répondu préventivement à ça dans ma parenthèse au dessus

(et par contre, je ne connais pas les ventes de chaque numéro donc, oui je me base sur les trucs que je sais : NM s'est planté, le cosmique marche et a toujours marché en comics en France, etc.)
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 22/01/2014, 17h07
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Ouais ouais c'est pour ça que New Mutants a vraiment cartonné grave.

(après, oui, je sais : Sienkiwieckwczckwc et Colan c'est pas le même graphisme)
En tout cas, les New Mutants auraient mérité une réédition parce qu'aujourd'hui, les séries X exploitent pas mal de personnages et d'ennemis de cette époque là.

Et puis, ça introduit le personnage de Légion, donc ça peut aider pour vendre X-Men Legacy (oui, c'est du cross topic pas très subtil)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 22/01/2014, 17h09
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ce qui serait bien, ce serait d'avoir des stats sur les ventes d'un bimestriel durant son second mois d'exposition (toute relative) en Kiosque. Parce que, vu de ma fenêtre, j'ai vraiment l'impression que c'est peanuts. Et c'est quand même un argument souvent invoqué par Panini.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 22/01/2014, 17h29
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Oui alors en fait j'ai répondu préventivement à ça dans ma parenthèse au dessus

(et par contre, je ne connais pas les ventes de chaque numéro donc, oui je me base sur les trucs que je sais : NM s'est planté, le cosmique marche et a toujours marché en comics en France, etc.)
Perso, je pense pas que ça touche le meme public. Je connais pas mal de trentenaires ou quarantenaires (je sais pas comment on dit) qui se jettent sur les Marvel Classics qui reprennent des heros de leur jeunesse (et clairement celui là était tres attendu!!), et eux, les New Mutants, ils s'en battent pas mal (ils connaissent meme pas).

Concernant le cosmisque, je suis plus dubitatif sur le fait que ça ai toujours cartonné... Avant Annihilation, c'était quand même les vaches maigres non?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 22/01/2014, 17h30
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Ce qui serait bien, ce serait d'avoir des stats sur les ventes d'un bimestriel durant son second mois d'exposition (toute relative) en Kiosque. Parce que, vu de ma fenêtre, j'ai vraiment l'impression que c'est peanuts. Et c'est quand même un argument souvent invoqué par Panini.


Ouais je suis sûr que c'est exprès pour en vendre moins sur l'année qu'on fait ça
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 22/01/2014, 17h30
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Concernant le cosmisque, je suis plus dubitatif sur le fait que ça ai toujours cartonné... Avant Annihilation, c'était quand même les vaches maigres non?
Faute de matériel US
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 22/01/2014, 17h38
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Perso, je pense pas que ça touche le meme public. Je connais pas mal de trentenaires ou quarantenaires (je sais pas comment on dit) qui se jettent sur les Marvel Classics qui reprennent des heros de leur jeunesse (et clairement celui là était tres attendu!!), et eux, les New Mutants, ils s'en battent pas mal (ils connaissent meme pas).

Concernant le cosmisque, je suis plus dubitatif sur le fait que ça ai toujours cartonné... Avant Annihilation, c'était quand même les vaches maigres non?
Les New Mutants, il aurait fallu au minimum rééditer le Graphic Novel qui introduit les personnages.

Les lecteurs auraient pu percevoir différemment l'arc du Marvel Classic (puisqu'en plus, il fait prendre une direction différente au titre).

Et du cosmic, je sens que l'on va en manger chez Panini à partir de juin 2014
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 22/01/2014, 19h28
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'est vrai que le cosmic, ça marche bien en France, et pas qu'en comic : y a qu'à voir le nombre de trucs space-opera qui sortent en franco-belge depuis des décennies...

Bon sinon j'ai trouvé mon exemplaire !!

EXCLU BUZZ : pour les parisiens/92, il reste un exemplaire au 77 avenue de la République à Montrouge (extrémité sud du métro 4)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 22/01/2014, 20h43
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Ouais je suis sûr que c'est exprès pour en vendre moins sur l'année qu'on fait ça
Est-ce que j'ai dit ça ?
Mais si tu as des stats, n'hésite pas à nous en faire part, hein. Moi, en tout cas, ça m'intéresse.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
marvel classic, panini, thor

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !