Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 14/02/2014, 18h06
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Perso dans ces condition si je voulais m'y mettre je me jetterais sur les Essentials !
Je suis pas très VO mais à ce prix... Et je pense que ça doit être assez facile de lire du Stan Lee en anglais et que le noir et blanc ne dessert pas Kirby (au contraire)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 14/02/2014, 20h54
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Les Essentials, c'est très bien mais tu perds quand même quelque chose avec le N&B, quand bien même certains dessinateurs (comme Kirby, Colan, Kane ou d'autres) passent bien, voire encore mieux qu'en couleurs.

Par ailleurs, le script années 60 (Lee, Thomas) est quand même très bavard, limite verbeux et peut vite incommoder le lecteur qui n'a pas forcément l'habitude qu'on lui décrive par le menu ce qu'il voit dans les cases.

Enfin, les Essential souffrent, certes dans une moindre mesure, du même mal que les Intégrales : certains volumes sont épuisés ; et vu la politique actuelle de Marvel en matière d'oldies, j'ai pas l'impression que des réimpressions soient à l'ordre du jour.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 15/02/2014, 13h26
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ah, ok, je pensais que ces volumes étaient davantage disponibles :/
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 15/02/2014, 13h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ils sont beaucoup plus disponibles quand même que les intégrales PANINI. J'ai trouvé les six premiers essential FF sur Priceminister toutes à moins de 15€ il y a moins d'un an !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 18/08/2014, 12h06
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
FANTASTIC FOUR - L'INTÉGRALE 1973



Citation:
Douzième intégrale dédiée aux Quatre Fantastiques ! Retrouvez les épisodes 130 à 141 écrits par Roy Thomas et Gerry Conway. La première équipe de super-héros Marvel va notamment affronter le redoutable Omega, le Piégeur, l'Homme-Dragon, le Façonneur de Mondes et Annihilus. Les Inhumains sont également au rendez-vous ! (Contient les épisodes US Fantastic Four (1961) 130-141)
Auteurs : Roy Thomas, Gerry Conway, John Buscema, Ross Andru

Sortie : 20/08/2014
prix : € 29.95
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 06/07/2015, 12h11
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
MARVEL CLASSIC : FANTASTIC FOUR - L'INTÉGRALE 1974




Cette treizième intégrale dédiée aux Quatre Fantastiques accueille les derniers numéros écrits par Gerry Conway et illustrés notamment par Rick Buckler. L'équipe est opposée au Docteur Fatalis, à Namor, aux Terrifics ainsi qu'au redoutable Ultron !

Auteurs : Gerry Conway, Tony Isabella, Steve Englehart, Rich Buckler, John Buscema, Sal Buscema, Ross Andru
312 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Fantastic Four (1961) 142-153 ; Giant-Size Fantastic Four 1-2 ; Avengers (1963) 127, publiés précédemment dans les revues NOVA 51 à 63 ; SPÉCIAL STRANGE 1 et 5)
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 07/07/2015, 00h00
Avatar de Zdric
Zdric Zdric est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 28
Zdric change la caisse du Fauve
Ça vaut quoi les FF après Kirby ? Est-ce qu'il vaut mieux attendre la période Byrne comme je l'ai lu je-ne-sais-plus-trop-où, ou bien il y a vraiment du bon dans les 70's pour the world's greatest comic magazine ?
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 07/07/2015, 09h43
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
On en parle juste la page avant.

Personnellement je conseille 1975 à début 1977 (second run de Roy Thomas) et 1979 (fin du run de Marv Wolfman avec La quête du Sphinx).
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 07/07/2015, 12h51
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'était trop fort cette saga du sphinx.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 07/07/2015, 20h15
Avatar de Zdric
Zdric Zdric est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 28
Zdric change la caisse du Fauve
Ok merci, je pense que j'attendrai un peu pour prendre uniquement les intégrales qui m'intéressent.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 08/07/2015, 10h17
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Ouaip la saga du Sphinx, c'est pas la saga où les 4F prennent un méchant coup de vieux?
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 08/07/2015, 16h34
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Ouaip la saga du Sphinx, c'est pas la saga où les 4F prennent un méchant coup de vieux?
Oui gracieuseté des skrulls.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 08/07/2015, 17h11
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
mes premiers...
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 08/07/2015, 17h31
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ultron, Namor, Fatalis, les Terrifics ! ... Et c'est Mahkizmo qu'on a choisi pour la couverture ? Le gars auquel Miss Hulk a du expliquer comment on faisait les bébés ?
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 30/09/2015, 08h57
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
deux images extraites de deux intégrales :
http://biazedredd.blogspot.fr/2008/1...e-pass_03.html
ça le fait !
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fantastic four, integrale, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !