Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 24/03/2010, 14h29
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et, comme avec l'épisode d'ouverture de la S2, je me dois de dire que je ne suis toujours pas très fan de ses plans tape-à-l'oeil, aux perspectives exagérées et tout en lignes de fuite. La série n'a pas besoin de ça pour décorner des mouflons.
Ah, et la scène d'explosion finale avec les JMC (jumeaux mutiques chauves), elle sent un peu le vieux flan je trouve.
Je trouve que ça a son charme, mais c'est vrai que y'en a un peu trop à des moments. Mais totalement d'accord sur la scène de fin.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 24/03/2010, 23h02
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Waster Eisenhower White
Voir le message

L'actrice qui joue Skyler est enceinte ou bien?
Je me suis posé la même question. Ses hanches, qu'elle avait déjà fort émouvantes, semblent avoir gagné en rondeur.
Sinon, le plaisir est toujours là, Bryan Cranston est toujours aussi bon interprète, ça fait du bien.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 25/03/2010, 15h08
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je me suis régalé. Une séquence d'ouverture diablement intrigante, d'autres magnifiquement jouées et écrites, le speech du feu de camp,celui du gymnase oui, la "confession" de Walt à skyler. Et on admirera, une fois de plus, le talent de Gilligan pour rebondir comme un cabri sur les terrains les plus glissants. La saison précédente, il s'était tiré comme une fleur de la rémission de Walt, un virage assez casse-gueule, scénaristiquement parlant, à négocier. Et là, il transforme ce qui était, à mon sens, un cliff de fin de saison un peu nase en un prétexte fabuleux pour ouvrir de nouveaux enjeux et de nouveaux tiroirs dans la tête de ses héros. Pour le coup, je dis chapeau! et cela me force rétrospectivement à envisager de façon beaucoup plus clémente le cliff du "crash". Joli retournement. Vince Gilligan doit faire de très bonnes crêpes.
Comme pour l'épisode d'ouverture de la S2, c'est Bryan Cranston himself (génial dans la séquence du brasero et du "half miilions dollar in cash") qui s'est chargé de la réalisation. Et, comme avec l'épisode d'ouverture de la S2, je me dois de dire que je ne suis toujours pas très fan de ses plans tape-à-l'oeil, aux perspectives exagérées et tout en lignes de fuite. La série n'a pas besoin de ça pour décorner des mouflons.
Ah, et la scène d'explosion finale avec les JMC (jumeaux mutiques chauves), elle sent un peu le vieux flan je trouve.
Sans doute, mais un aiguilleur du ciel qui pète un cable et qui nous "offre" un méga crash (il y avait combien de zincs 3, 4 ?) en plein ciel, fallait oser !! inédit je crois, ciné et séries tv compris.
Complétement d'accord pour ce qui est du décornage de mouflons, ou de bouquetins la série n'a pas besoin de ça, ce qui me scotche moi c'est la "descente aux enfers" via l'interprétation du génialissime Cranston, purée, jamais plus je ne reverrais Malcolm de la même façon, maintenant.

Pour ce qui est de savoir si Skyler/Gunn est vraiment enceinte ( mais même enceinte ), je m'en pose une autre un peu moins glamour, Walter Jr/Mitte, vraiment "handicapé" ? si non il là joue de façon plus que convaincante. Outre, la famille White et Jessie, j'aime bien le beauf, pas si beauf que ça d'ailleurs.
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 25/03/2010, 15h32
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
Pour les minisodes en vostfr, au cas ou !http://www.seriessub.com/forum/index...3506.msg270707
http://www.seriessub.com/forum/index...3506.msg270707
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 25/03/2010, 16h00
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
il me semble que l'acteur qui joue Walter Jr est effectivement handicapé irl
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 25/03/2010, 17h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oui, il souffre d'une infirmité motrice cérébrale. Un article d'USA Today.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 29/03/2010, 13h11
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Saison 3, épisode 2.

Under the cities lies a heart made of ground
But the humans will give no love.

Quelle riche idée.

Trop de tension dans cet épisode.

Et magnifique utilisation des saisons précédentes, à coup de retours d'intrigues dans-ta-face, d'inserts et de rappels constants des mensonges de Walt.

J'ai hâte que ça explose.

Dernière modification par Mast ; 29/03/2010 à 13h30.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 29/03/2010, 13h29
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Bonne reprise de saison. On pose les bases tranquillement, mais on ponctue de quelques scènes excellentes (Celle du gymnase, de la pseudo-redemption de Walt au bord sa piscine )
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 07/04/2010, 16h29
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
personne ne parle de cet épisode 3 avec l'excellent danny tréjo en intro?
Episode qui n'avance pas des masses pour les persos dont l'intrigue est plutôt en phase transitoire, je continue de penser que quelque chose de mauvais se prépare...
Les jumeaux ont l'air assez bien remontés...

Je commence à croire que...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 08/04/2010, 08h58
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
personne ne parle de cet épisode 3 avec l'excellent danny tréjo en intro?
Episode qui n'avance pas des masses pour les persos dont l'intrigue est plutôt en phase transitoire, je continue de penser que quelque chose de mauvais se prépare...
Les jumeaux ont l'air assez bien remontés...

Je commence à croire que...
Sacré tronche le cousin Rodriguez quand même !! Excellent le petit flash back de l'intro d'ailleurs
Une sacré paire de....... les jumeaux, ouais ! C'est vrai qu'on sent venir quelque chose de pas trés bon, mais pour qui ? Je pense pas à la même personne que toi, en tout cas.
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 08/04/2010, 10h09
Avatar de onurb
onurb onurb est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 29
onurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
J'espère que ce sera Skyler !! Je ne la supporte pas !!
__________________
Viendez sur mon blog où je raconte mon service militaire :

http://contingent9512.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 08/04/2010, 18h30
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
Je ne l'a supporte pas non plus.
Et pour une fois qu'on voit les jumeaux réagir (je parle de la scène où ils se sont tous rassemblés) et faire une sorte de grimace... j'commence à me demander quelles voix peuvent bien avoir ces mecs...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 12/05/2010, 10h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Yeah! et Ouf! depuis trois épisodes c'est à nouveau du très grand BB qui nous est offert. Le 7 était probablement le meilleur de la saison so far avec un final sous haute tension remarquablement bien géré et réalisé.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 12/05/2010, 10h19
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Pareil que Hips ! sur son spoil

Et oui les 3 derniers épisodes sont revenus au niveau des saisons précédentes. Mes (petites) craintes se sont envolées.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 12/05/2010, 10h43
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 1 065
Althéa change la caisse du Fauve
D'accord sur le même point, j'ai pas bien pigé pourquoi


Bon et puis là.... Un plaisir total à nouveau
On se pose des questions, on est tendu, on trépigne, on peste, on est navré... Et tout ça durant le même épisode, hoaaaa pinaise c'que c'est bon.
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
Réponse

Tags
breaking bad, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !