Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/11/2007, 02h23
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Everything HBO.

En attendant de me comboinfrer les saison 4 & 5 de The Wire, j'ai commencé à mater la saison 6 de Curb Your Enthusiasm (rien vu de défrisant pour l'instant ; de toute façon, vu le concept, ça se produit comme on respire quand on s'appelle Larry David) et vu la moitié de la saison 1 de Flight of the Conchords, qui devient d'emblée une de mes sitcoms new-ze-folk préférées de 2007 (parmi celles qui méritent d'être ma préférée).
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/11/2007, 02h05
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
à part le premier episode, et pour les chansons, Flight of the conchords est plutot decevant et assez facile. Et la thematique pas adaptée aux gens avec qui je regarde, bouh.

Curb saison 6 est étrange, on passe d'épisodes très pas bien, comme du Larry David sur-écrit par des gens qui n'ont pas compris l'interet du personnages (quiproquos faciles et lourdingues qui sont visibles à milles bornes) à des épisodes absolument géniaux (The Tivo Guy est une merveille). Le truc va plus loin dans l'over-the-top et l'irréalisme, que ça marche ou pas, Leon est le symbole parfait de ce phenomène, c'est un coup le meilleur personnage de la série un coup un sommum de surecriture n'importequoitesque.
Reste le dernier episode à voir, peut-être m'aidera-t-il à comprendre.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/11/2007, 03h42
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Flight of the Conchords, c'est pas de l'ordre du tour de force, c'est sûr. Mais ça me donne du plaisir, sans que jamais je me demande "ils cherchent à parler à / faire rire qui, là?".

Simple, sexy, assez sincère, je leur mets un gros coup de ma sympathie dans le coeur.

Ca vaut un million d'Entourage(s), en tout cas, clairement.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/11/2007, 14h38
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par C'étaitSaSecrétaire
Voir le message
Flight of the Conchords, c'est pas de l'ordre du tour de force, c'est sûr. Mais ça me donne du plaisir, sans que jamais je me demande "ils cherchent à parler à / faire rire qui, là?".

Simple, sexy, assez sincère, je leur mets un gros coup de ma sympathie dans le coeur.
Voui, ça m'a fait le même effet. J'ai même poussé le vice jusqu'à me procurer le mini-album paru chez Sub Pop, en attendant l'album (janvier ?). Depuis je ricane comme un crétin débile et je chante à tue-tête The Humans are dead toute la journée comme un débile crétin.

00000001
00000011
00000111
00001111
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/11/2007, 15h18
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Once again without emotion.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/11/2007, 10h50
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
La saison 5 est dans à peine plus d'un mois, en vrai, voilà les promos.
ça spoile un poil, déja et bien sur, ne pas regarder pour les gens qui n'ont pas vu la saison 4. En particulier genre ceux assez nuls pour avoir cette saison 4 chez eux depuis genre un an et qui genre font autre chose que de la regarder.


http://www.youtube.com/v/zIsYWcHbwLU&rel=1

http://www.youtube.com/v/EwhryZsvU6E&rel=1

http://www.youtube.com/v/WVB-d7tWIII&rel=1

http://www.youtube.com/v/gPflEzVBSq0&rel=1

http://www.youtube.com/v/6uMd2HCcQ_c&rel=1


Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/11/2007, 11h07
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Et début janvier, y a aussi ça qui sort (chez Nonesuch records)

__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/11/2007, 11h14
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Et sinon, la saison 4, c'est le 4 décembre. Zone 1. En anglais et...grec (si si. Source Amazon)
La zone 2, c'est aux calendes (grecques aussi)
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/11/2007, 11h50
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et sinon, la saison 4, c'est le 4 décembre. Zone 1. En anglais et...grec (si si. Source Amazon)
La zone 2, c'est aux calendes (grecques aussi)
On peut l'espérer dans quelques mois en zone 2 Benelux.
Pour le zone 2 français par contre, ça risque d'être un peu plus problématique.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/11/2007, 11h57
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ouais, il y avait eu 5 mois entre la S3 Z1 (aout06) et Z2 (jan07).
Donc, disons aux alentours de mai 08 pour la S4 made in belgium.
Ca va encore me coûter un avant-bras tiens si je veux l'avoir dès que ça sort.

Dernière modification par HiPs! ; 30/11/2007 à 17h36.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 30/11/2007, 17h29
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par L'éveil de Paulie Walnuts
Voir le message
La saison 5 est dans à peine plus d'un mois, en vrai, voilà les promos.
ça spoile un poil, déja et bien sur, ne pas regarder pour les gens qui n'ont pas vu la saison 4. En particulier genre ceux assez nuls pour avoir cette saison 4 chez eux depuis genre un an et qui genre font autre chose que de la regarder.
McNulty is back !
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/12/2007, 01h46
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
En plus des previews sus-linkées, cette page a 3 surprenants courts prequels (qui là ne spoilent rien pour qui que ce soit), avec Young Prop Joe, Young Omar et la première rencontre Bunk/McNulty, ça rappelle pourquoi c'est bien d'avoir du sous-titre sur cet accent-là:
http://www.tvsquad.com/2007/12/05/th...equels-videos/
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/12/2007, 02h17
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Je m'en fous, ma commande de la saison 4 est partie mardi de là-bas.

Par contre, Paulie, t'es pas cool, ça va être trop dur, ce 1 mois.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/12/2007, 01h49
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
http://undercoverblackman.vox.com/li...cf7710005.html
et t'as la nouvelle version de "way down in the hole". pas terrible, ouais, mais comme chaque fois ça paraitra mortel au bout de quelques episodes, une fois que ça aura pris le sens "à cette musique, top départ, une heure de qualité totale"


Sinon, c'est pas HBO, mais enfin un visionnage de série dramatique me fait grave quelque chose vu que je me suis enchainé toute la saison excepté le final de "Mad Men" de Matthew Weiner (le seul du staff des sopranos à continuer la tévé, si j'ai bien compris) qui est carrément très bien. Bon, ça souffre pas mal de ne pas être parfait, ce que ça aurait pu être chez HBO (outre l'absence de gros mots et de nichons, l'espace coupures pubs et tous ces trucs, c'est surtout un poil de budget en plus qui aurait pû faire du bien) mais ça a vraiment une classe, une ambition, une poésie et une envergure qui le font tenter de jouer au niveau des grands trucs et non des sous-HBOeries (que ce soient les merdes de Showtime & FX ou même les derniers drames d'HBO). ça a queque chose à dire, ça ne te prend jamais pour un con, ça evite jusqu'ici le mauvais gout sans hesiter à en prendre le risque, si le finale est à la hauteur (ce que je crois, dès le pilote on sent que ce n'est pas un freestyle de plus, ça va quelque part) et si il y a bien une seconde saison, il y aura une raison de penser à la télé americaine même après la 5è du Wire.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/12/2007, 01h52
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ouais, la finale est bien aussi. Meme veine.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !