Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3841  
Vieux 24/02/2014, 22h22
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est vrai qu'elle lui va bien cette petite jupette!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3842  
Vieux 25/02/2014, 00h16
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Merci pour les gentils mots en points verts les gens. J'ai mis du temps pour la pondre cette couv'. Si je m'étais bougé, elle aurait été publiée il y a un an. Mais en moins bien (je raconterai l'histoire de cette couv' dans mon sujet demain je pense).
Et pour une première tentative d'encrage + colo à 100% avec Manga Studio, je suis plutôt content de moi. Ca me motive encore plus pour dessiner plus.

Maintenant, ce n'est pas la fin. J'ai un autre projet Mortel sur le feu. Et pour l'occasion (ce ne sera pas avant deux ou trois semaines je pense), j'aimerai bien faire une collaboration avec un coloriste. Donc si quelqu'un se sent de faire une colo sur mes dessins, ce sera avec plaisir !

Et tant que j'y suis, si quelqu'un veut faire du Mortel Comics mais cherche un dessineux, ça m'intéresse ! Bon bien sûr, vous voyez avec le patron pour le scénar', le projet tout ça.
Réponse avec citation
  #3843  
Vieux 25/02/2014, 00h48
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est connecté maintenant
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Snoop, bon tu sais déjà tout le bien que je pense de ta couv, mais juste pour répondre à ton dernier point, je ne sais pas si tu as noté que Jean-Moul était en train de développer TOUT le pan cosmique du Mortelverse avec ses petits bras! Il a besoin de mains secourables!
Réponse avec citation
  #3844  
Vieux 25/02/2014, 00h53
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ca m'intéresse bien sûr. Mais la vraie question est de savoir si JM veut d'un dessinateur de mon niveau pour illustrer son génie. ^^
Réponse avec citation
  #3845  
Vieux 25/02/2014, 01h15
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'espère que tu sais faire des trucs sympas avec tes doigts!

Bon je te trouve une idée et je t'envoie ça par MP. J'ai quelques pistes...

Sinon, amis dessinateurs, n'hésitez pas à me demander si vous avez envie de faire une couv cosmique Mortel! Et à me relancer si je met du temps!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3846  
Vieux 25/02/2014, 09h33
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Sinon, amis dessinateurs, n'hésitez pas à me demander si vous avez envie de faire une couv cosmique Mortel! Et à me relancer si je met du temps!
Je veux bien essayer une fois, mais bon, en ce moment, je suis un peu débordé et peut-être un peu "burnt out".
Réponse avec citation
  #3847  
Vieux 25/02/2014, 10h23
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Suffit de me dire quand tu le sens.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3848  
Vieux 25/02/2014, 12h27
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Je ne suis pas certain d'être disponible durant les prochaines semaines mais je tenterais bien la collaboration: coloriste pour une couv Mortel de Snoopy donc.

Dernière modification par Soutch ; 25/02/2014 à 12h37.
Réponse avec citation
  #3849  
Vieux 25/02/2014, 12h32
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve


Pas grave que tu n'aies pas trop le temps dans les prochaines semaines : à l'heure actuelle, je n'ai que les grandes lignes de la prochaine série (qui sera en 3 numéros). Je vais commencer la recherche graphique cette semaine je pense (le temps de finir la RG Rom et la pin up du mois). Donc on a le temps.
Réponse avec citation
  #3850  
Vieux 25/03/2014, 13h16
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
En attendant de nouvelles histoires fantastiques, voici en exclusivité mondiale l'apparition tant attendu par moi(même de la MouetMobile!



Réponse avec citation
  #3851  
Vieux 26/03/2014, 17h50
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
MOUET MAN #506

Une coproduction FFF & Jeaph pour Mortel Comics.

Mouet Man et Pigeon sont à la poursuite du ricanant Geai Moqueur. Celui-ci réussit toujours à leur échapper en lançant des blagues. Mouet Man, en tentant d’attraper le Geai Moqueur, tombe par inadvertance (ou bien par maladresse) dans une chambre sombre. En compagnie de Pigeon, Mouet Man se trouve devant une étrange organisation vieille de trente ans et régnant sur les boïtes de nuit et discothèques de la ville : la Chambre des Chouettes ! Ils découvriront en effet qu’il s’agit d’un groupe de choristes-danseuses demandant le retour du disco et tentant de récupérer l’héritage de deux personnages casqués intriguants, Daft et Funk. Comment Mouet Man et Pigeon vont-ils échapper à la furie de la Chambre des Chouettes ? Pigeon doit-il utiliser l’une de ses armes secrètes : le revers à une main ou la pitchenette ? Comment vont-ils s’en sortir ? Ne ratez pas ce nouveau numéro de MOUET MAN & PIGEON !

__________________

Mon site Deviant Art

Dernière modification par Fin Fang Foom ; 26/03/2014 à 18h26.
Réponse avec citation
  #3852  
Vieux 26/03/2014, 20h29
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
*mode grincheux on* Ah d'accord. Donc il y a une différence de traitement entre les auteurs chez Mortel Comics?! (rapport au fait que certains ont le droit à des histoires et d'autres non). Je retiens et je me vengerai! (ne vous étonnez pas si Mouet Man meurt dans la prochaine histoire )
*mode grincheux off*

Bienvenue chez Mortel FFF! Et très bonne première participation. J'espère qu'on te verra encore prochainement.
Réponse avec citation
  #3853  
Vieux 27/03/2014, 00h46
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est connecté maintenant
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
*mode grincheux on* Ah d'accord. Donc il y a une différence de traitement entre les auteurs chez Mortel Comics?! (rapport au fait que certains ont le droit à des histoires et d'autres non). Je retiens et je me vengerai! (ne vous étonnez pas si Mouet Man meurt dans la prochaine histoire )
*mode grincheux off*

Ah ah! Le pire c'est que j'ai mis en PV à FFF qu'il n'aurait pas du me créditer! C'est seulement pour avoir adapté les logos sur son illus. C'est FFF lui même qui a écrit l'histoire qui va avec!
Réponse avec citation
  #3854  
Vieux 27/03/2014, 09h38
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai préféré créditer Jeaph en guise de remerciements pour l'agencement des logos sur mon dessin.
Comme c'est la première fois que je poste sur Mortel Comics, je ne connais pas trop les règles (enfin, s'il y en a).

Merci de ta bienvenue, Snoopy. Elle est sympa, la Mouet Mobile.
Réponse avec citation
  #3855  
Vieux 04/06/2014, 23h51
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bon vu que la motivation pour dessiner revient, je vais me replonger dans Mortel Comics (en espérant pouvoir avancer sur les deux séries que j'ai de prévu).

Mais si tu as des idées Jean-Moul que tu veux voir se concrétiser, I'm in!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 23h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 10h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 25/10/2005 00h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !