Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 10/06/2011, 20h07
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Merci à vous deux. Je vais me commander le premier showcase de ce pas.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 13/06/2011, 22h13
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est déconnecté
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 234
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
beaucoup aimé les épisodes de Curt Swan, et dans le dernier Showcase c'est le début du run de Dave Cocrum, le scénar est assez naif mais les dessins sont sublimes et le N&B est splendide. Le meilleur arrive avec la suite de ce run plus Micke Grell
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 13/06/2011, 23h07
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Grell est excellent sur la Legion mais j'ai toujours eu du mal à ma plonger dans les histoires plutôt bof....

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 07/10/2011, 22h34
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est déconnecté
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 234
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
Reçu All Star Comics avec la JSA, et des épisodes de 1976 par Keith Giffen et Wally Wood, Giffen qui nous fait du F Miiler avant l'heure, une claque graphique avec un noir et blanc superbe.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 07/10/2011, 23h02
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Logan23
Voir le message
Giffen qui nous fait du F Miller avant l'heure
Ou du Munoz (peu) après l' heure.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 09/10/2011, 19h08
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est déconnecté
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 234
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
Quelles series de Munoz ont influençées le jeune K Giffen de l'époque (j'adorais aussi ses defenders)
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 09/10/2011, 23h12
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Alack Sinner commencée un an plus tôt.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 09/10/2011, 23h27
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Munoz s'etait meme fendu d'une BD la dessus.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 09/10/2011, 23h53
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ou du Munoz (peu) après l' heure.
C'était aux temps anciens entre autres rythmés Mensuellement par Charlie et ses drôles de drames ...non exempts toutefois de belles dames croquées par Crepax ou Pichard.
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 30/07/2012, 17h26
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Les showcase sont les équivalents DC des Essentials Marvel (noir et blanc dans les 2 cas). Mais DC ne fait pas de receuils couleurs sur le modèle des Masterworks Marvel ?
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 30/07/2012, 19h09
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 373
mvpfef change la caisse du Fauve
oui, les "archives"

http://www.dccomics.com/graphic-nove...archives-vol-6
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 05/08/2012, 11h23
Avatar de Spragg
Spragg Spragg est déconnecté
The Living Hill
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Orléans
Messages: 77
Spragg change la caisse du Fauve
Bonjour.

J'étais en train de matter la liste des showcases que j'avais laissé un peu de coté depuis quelques temps, et je vois un titre qui attire ma curiosité:
Showcase Presents Amethyst, Princess of Gemworld


N'ayant que peu d'idée de ce qu'il en retourne (ormis ce qu'on peux trouver sur wikipedia), je m'en remet à vous pour savoir si c'est un ouvrage qui pourrait être interessant. Je ne connais pas non plus les auteurs / dessinateurs mais le rendu des quelques pages trouvés sur le web me semble plutot agréable


Sinon j'aurai besoin d'un avis concernant ces quelques titres qui ont également attisé ma curiosité:
Showcase Presents Rip Hunter, Time Master

Showcase Presents All-Star Comics Vol. 1.

Showcase Presents All-Star Squadron 1


Ne connaissant pas du tout ces séries de cette période, certain sont ils indispensables ou justement très dispensable ? :hum2:
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 05/08/2012, 12h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Alors AMETHYST, je pense que c'est du tout bon.
Je me suis posé la même question que toi et j'ai demandé à XXL (toujours une référence sur ce genre de série) qui m'a dit de foncer ! En plus, les dessinateurs du genre COLON, CHIAN tout ca supportent parfaitement le noir et blanc et le papier des showcase !

Le ALL STAR SQUADRON, je ne peux aussi que t'inciter à foncer, avec en plus les INFINITY INC qui sont ce que THOMAS a fait de mieux pour DC ! En plus c'est du ORDWAY aux dessins et ca casse tout ! C'est du terre 2 , ca n'existe plus mais c'est vraiment excellent ! J'en avais parlé quelque part (fais infinity inc dans les recherches avancées avec doop, ca devrait marcher)
edit: c'est là
http://www.buzzcomics.net/showthread...light=infinity

All star je sais pas mais ca m'intrigue
Rip hunter, ca me branche moyen !

Après tout est dispensable à cause de ce putain de reboot !
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 05/08/2012, 12h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ah le Rip Hunter, en effet j'avais zappé, my god. Il faut que je me récupère les All-Star dans la foulée.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 05/08/2012, 13h31
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Spragg
Voir le message
Sinon j'aurai besoin d'un avis concernant ces quelques titres qui ont également attisé ma curiosité:
Showcase Presents Rip Hunter, Time Master
C' est du chapitre de 8 pages, un Flash Gordon-like teinté de Dr Who qui affronte des dinosaures, monstres, aliens ou hommes volants à différentes époques du passé et à différents endroits (entre 50 000 000 BC et le moyen-âge) Accompagné de son ami brun, sa girlfriend et son petit frère. Très distrayant, peut-être le meilleur truc dans le genre, et formidablement adapté au format de 8 pgs.
Si tu es fan de Joe Kubert ou d' Alex Toth, c' est indispensable, 50 pgs chacun à leur meilleur niveau de 1960-61. Après t' as 78 pgs de Ross Andru encré par Esposito, 50pgs de Nick Cardy pré-Aquaman, 26 pgs de Sekowsky encré par Giella et deux dessinateurs qui ne se sont pas illustrés dans le super-héros (24 pgs du très bon Ruben Moreira et 200 pgs du très correct William "Bill" Ely).

Si tu achètes un seul Showcase paru en 2012, tu peux te procurer celui-là.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !