Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/01/2009, 01h54
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié

Parce que le topic flood des chialeuses sert à raconter ses malheurs telle Sophie.

Parce que le topic flood des gens heureux sert à raconter ses moments de joie.

Il restait à instaurer un topic SOS Détresse Amitié, parce qu'on n'est pas qu'un rocher que la mer peut venir ébranler de ses vagues puissantes, sans en subir les conséquences, il y a un petit coeur fragile qui bat sous ce torse fort et poilu et... J'aurais besoin d'aide, de conseils.

Pour bien commencer l'année, ma petite amie, son nom c'est Jeanne, m'a gué-lar comme un cadeau qui n'aurait pas plu à Noël et qui aurait fini sur Priceminister.

Déjà que je n'avais pas trop le moral mais là ça a été le coup de grasse - Christian jeu de mots.

Aucune raison, j'comprends pas. On venait de passer les fêtes ensemble pourtant.

J'ai beau lui envoyer message sur message, aucune réponse. Et là ça devient chaud, j'ai peur d'être trop collant à force.

Comment faire pour reconquérir son coeur ?

Je suis malheureux. Heureusement que c'est encore les vacances pour moi, j'me traine comme une larve, elle me manque.

J'suis triste.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833

Dernière modification par Rey Prichou ; 03/01/2009 à 02h01.
  #2  
Vieux 03/01/2009, 02h21
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Bienvenu au club des largués par leur copine...

La mienne s'appelle Sophie...

Et elle m'a aussi largué du jour au lendemain...

Peut être parce que je voulais rester moi même et non ressembler à un mannequin de mode ou son frangin (décédé)...

J'ai envoyé messages sur messages, rien. Appeler sur son portable, éteint. le fixe, filtrage des appels. Courrier, je pense direct en classement vertical...

Je m'étais dit que cela venait de moi. Et ça m'a déglingué. Plus de confiance en soi, perte d'estime et boom... Dépression nerveuse.

Heureusement que le psychiatre et la psychologue m'ont dit que cela ne venait pas de moi mais bien d'elle.

Ce qui est c**, c'est que je l'aime toujours... Et que ça fait mal...

@rey : si tu as son adresse, envoies lui des fleurs avec une carte et tente la question "pourquoi ? s'il-te-plait..."
peut-être que tu obtiendras une réponse, je l'espère pour toi...

bon courage, t'es pas tout seul, et ne fais pas de conneries, cela ne sert à rien, crois-en mon expérience (je l'ai fait...), OK ?
  #3  
Vieux 03/01/2009, 02h25
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Merci, Fred.

Mais là c'est un peu "coup double". C'était ma petite amie mais aussi ma meilleure amie.
Double claque.
Je savais qu'elle avait son caractère mais me laisser dans l'indifférence totale, c'est rude.

Des fleurs ? Je vais essayer ça.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
  #4  
Vieux 03/01/2009, 02h34
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Mattmurdock, reviens tu nous manques.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #5  
Vieux 03/01/2009, 02h35
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Sophie aussi était ma meilleure amie... C'est vraiment la double claque, ça c'est sûr... Elle a un caractère bien trempé, pas facile à vivre mais on s'entendait bien tout les deux... Et puis le départ et le silence, mortel... Et idem, je suis laissé dans une indifférence la plus totale ! Cela fait des mois que je ne l'ai pas eu en mail ou au phone... Et je ne sais toujours pas pourquoi !

Si les fleurs marchent, tant mieux ! Je croise les doigts pour toi et je te dis m**** !
  #6  
Vieux 03/01/2009, 09h30
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Mattmurdock, reviens tu nous manques.
Et reviens avec ta colloc', elle était sympa.
  #7  
Vieux 03/01/2009, 11h06
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Parce que le topic flood des chialeuses sert à raconter ses malheurs telle Sophie.
Je voulais juste préciser que Sophie ne "raconte pas ses malheurs", c'est la comtesse de Ségur qui "raconte" (les mots profanes sont entre guillemets)

Bon continuez, je sens que vous vous êtes bien trouvés.

Edit : ha si je peux donner un conseil :
Citation:
Posté par fredmanson
Voir le message
Peut être parce que je voulais rester moi même et non ressembler à un mannequin de mode ou son frangin (décédé)...
Il est plus facile de ressembler à un mort qu'à un mannequin, ça demande moins d'entretien. (C'est Clark Gable qui me l'a dit).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #8  
Vieux 03/01/2009, 11h43
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Wow. Entre ce topic et le "RIP 2008-2009", c'est pas la fête sur buzz. ça devient morose par ici, voir malsain.

Un conseil, ne cherchez pas les solutions sur des forums internet dédiés au comics. Ni même sur les forums tout courts.

Ha et sinon autre conseil : quand une fille vous largue, elle vous reprends pas, ou alors temporairement. Ca veut dire qu'elle vous relarguera à la première occaze, vous allez avoir deux fois plus de chagrin.
Donc sortez, allez au Pub du coin, buvez des bières et tapez vous une multitude de gourgandines et autres sacs à vin échoués au comptoir. Vous verrez la vie et belle, pleine de surprises et parfois de MST... Et surtout vous oublierez les autres filles qui se sont crues trop bien pour vous !!!

Hell Yeah !!!!
  #9  
Vieux 03/01/2009, 11h59
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Sil y a bien un truc que j'ai appris l'année dernière, c'est que ça sert à rien de se reporter sur les autres, il faut d'abord apprendre à s'occuper de soi même et encaisser. Les gens aiment pas les chialeuses. La vie continue, les mecs, c'est pas évident de tourner la page, mais pourtant faut le faire.

Et oui, faut jamais ressortir avec une ex, la douleur est 10 fois pire. A la limite, coucher avec elle histoire de...
  #10  
Vieux 03/01/2009, 13h54
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Je voulais juste préciser que Sophie ne "raconte pas ses malheurs", c'est la comtesse de Ségur qui "raconte" (les mots profanes sont entre guillemets)
C'est le topic qui sert à raconter ses malheurs. Toi, tu racontes bien tes malheurs, genre l'autre fois, je suis sûr que c'était toi, tu racontais que ton évier était bouché que les réparateurs n'étaient pas venus, etc... Ah, non. C'était Scourge... Bof toi ou lui c'est kif-kif pour moi.

Sophie c'était pour le jeu de mots mais bon...

Citation:
Posté par a new challenger
Un conseil, ne cherchez pas les solutions sur des forums internet dédiés au comics. Ni même sur les forums tout courts.
C'est marrant ce que tu dis. Parce qu'au début, avec Jeanne, on sait connu sur le net. Un autre forum où l'on parle BD, toutes formes de BD. Elle me faisait bien rire. C'était au tout début. Comme quoi l'amour sur le net...
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
  #11  
Vieux 03/01/2009, 14h29
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
Donc sortez, allez au Pub du coin, buvez des bières et tapez vous une multitude de gourgandines et autres sacs à vin échoués au comptoir. Vous verrez la vie et belle, pleine de surprises et parfois de MST... Et surtout vous oublierez les autres filles qui se sont crues trop bien pour vous !!!

Hell Yeah !!!!
Ca donne envie de rompre.
  #12  
Vieux 03/01/2009, 14h37
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Je poste juste pour m'abonner au thread le plus "prometteur" de ce début d'année 2009.
  #13  
Vieux 03/01/2009, 15h44
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Je poste juste pour m'abonner au thread le plus "prometteur" de ce début d'année 2009.
Moi, je dis qu'il ne manque plus des posts de Scourge sur sa vie sexuelle pour que ce topic devienne incontournable
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #14  
Vieux 03/01/2009, 15h59
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
C'est le topic qui sert à raconter ses malheurs. Toi, tu racontes bien tes malheurs, genre l'autre fois, je suis sûr que c'était toi, tu racontais que ton évier était bouché que les réparateurs n'étaient pas venus, etc... Ah, non. C'était Scourge... Bof toi ou lui c'est kif-kif pour moi.
Moi c'est pratique, dès que qu'il y a un topic avec un casse pied, je sais que c'est avec toi. Tu pourrais penser à fermer ta grande gueule parfois qui commence sévèrement à me casser les orteils, y compris ton hypocrisie avec les "ha mais regardes fredeur je te dis des crasses mais je mets un bisou au moins je peux persiffler tout en faisant croire que c'est du second degré, ha non pitié me bannissez pas, j'ai pas de vie en dehors de buzz".
Love.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.

Dernière modification par john_constantine ; 03/01/2009 à 17h07.
  #15  
Vieux 03/01/2009, 17h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
EH les gars, ca commence fort d'entrée pour le début d'année !!!!!!
ON se calme un peu, hein !
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !