Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 12/02/2011, 11h49
Avatar de galador
galador galador est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 28
galador change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
On sent l'objet fabriqué avec amour et trois bouts de ficelle.
Eh ! A l'époque, le fanzinat, c'était toute une entreprise de la débrouille !
Rendez-vous compte, bande de petits internautes embourgeoisés par Photoshop !
Merci de vos commentaires, c'est encourageant parce que c'est long à scanner. Ne vous inquiétez pas le style s'améliore avec les numéros suivants, notamment quand Yvan Marie rejoindra "l'équipe rédactionnelle" ().
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/02/2011, 14h00
Avatar de galador
galador galador est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 28
galador change la caisse du Fauve
Le scan du n°1 est fini

Il est ici :

http://www.flickr.com/photos/5939458...th/5436300205/

Si quelqu'un veut le rapatrier sur le forum, no problem.

Bon dites-moi si je continue à scanner les autres, merci.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/02/2011, 14h04
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par galador
Voir le message
Il est ici :

http://www.flickr.com/photos/5939458...th/5436300205/

Si quelqu'un veut le rapatrier sur le forum, no problem.

Bon dites-moi si je continue à scanner les autres, merci.
Tes images sont "protégés", donc on ne peut pas les enregistrer pour les reposter.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/02/2011, 14h23
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Je fais un essai en leeching de Flickr, je ne sais pas si c'est autorisé. Quelle taille, a votre avis ?

__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/02/2011, 15h25
Avatar de galador
galador galador est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 28
galador change la caisse du Fauve
[quote=Thorn;1133802]Je fais un essai en leeching de Flickr, je ne sais pas si c'est autorisé. Quelle taille, a votre avis ?

la plus grande ?

Regardez Hulk n°1 : $480 dans Galador et US $9,995.00 sur ebay aujourd'hui pour un CGC 6.5 !

Au fait qui collectionne les CGC surtout avec des couv de Kirby ici ?

Dernière modification par galador ; 12/02/2011 à 15h35.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/02/2011, 15h37
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
C'est parti :






















__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/02/2011, 15h49
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par galador
Voir le message
Bon dites-moi si je continue à scanner les autres, merci.
Moi ça me branche bien oui.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 12/02/2011, 15h54
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Thorn, tu as mis les pages 16-16-19-18 au lieu de 16-17-18-19

Replacé dans le contexte de 1980, tout ceci me semble fort remarquable ! Tu avais donc accès à la VO dès cette époque ? Et d'où tirais-tu les infos qui nourrissent tes articles ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 12/02/2011, 16h13
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Ca m'aurait étonné que tout soit correct, à la vitesse où j'ai fait ça
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 12/02/2011, 16h23
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Bonjour Antoine et bienvenue sous nos T(r)opics !

Merci de ressortir pour notre plus grand plaisir et à titre gracieux surtout, les photocopies de ton authentique enthousiasme tel qu'il s'est inscrit au temps de l'artisanat désormais lointain où les stencils jetaient leurs dernières (et délicates ) effluves.

Je découvre ces travaux avec beaucoup d'intérêt d'autant plus qu'ils commencent grosso modo là où j'ai arrêté ...de lire du Comics en (dé)forme de publications francisées.

Le "pour ou contre Arédit-Artima" a notamment retenu mon attention et j'attends la suite avec délectation même si le partisan/pratiquant de l'Éditeur tourquennois que je fût (il m'en reste quelque chose ), croit déjà en deviner la teneur.

Libre à toi bien sûr, de nous dire ensuite si tu campes toujours - ou non - sur ces positions d'alors.


Réponse avec citation
  #41  
Vieux 12/02/2011, 17h12
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Vite,vite!!la suite!

Et pis alors quel respect d'avoir entrtepris un tel projet à l'époque même si,bien sûr,des comics VO (et donc,des infos)étaient trouvables à Paris!

En tous cas,merci de nous faire partager ce petit trésor

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 12/02/2011, 17h19
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Et pis alors quel respect d'avoir entrtepris un tel projet à l'époque même si,bien sûr,des comics VO (et donc,des infos)étaient trouvables à Paris!
Ils avaient bien de la veine les Parisiens quand même ! Moi, dans mon provincial Toulouse, je n'ai eu un accès régulier à la VO qu'en 1995

T'étais vraiment pas fan des Pockets, Antoine ! C'est vrai que le format massacre pas mal le comics d'origine, mais c'était toujours mieux que rien, sans Aredit/Artima Lug n'aurait sûrement jamais publié la quasi totalité des séries concernées.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 12/02/2011, 17h27
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Ils avaient bien de la veine les Parisiens quand même ! Moi, dans mon provincial Toulouse, je n'ai eu un accès régulier à la VO qu'en 1995

.
Moi,j'ai eu une boutique avec de la VO à partir de 94 à La Rochelle....mais avant ça,la maison de la presse où j'achetais mes VF recevait X-Men,Spider-Man et Incredible Hulk en VO et même Wizzard ^^et pour moi,c'était trop top d'y avoir accès et je les achetais^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 12/02/2011, 17h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Ils avaient bien de la veine les Parisiens quand même ! Moi, dans mon provincial Toulouse, je n'ai eu un accès régulier à la VO qu'en 1995

T'étais vraiment pas fan des Pockets, Antoine ! C'est vrai que le format massacre pas mal le comics d'origine, mais c'était toujours mieux que rien, sans Aredit/Artima Lug n'aurait sûrement jamais publié la quasi totalité des séries concernées.
AH?
Moi j'etais plus provincial (lot et garonne) et je passais par Dangereuses visions pour la VO à partir de 1989 (album fin 88 quia arrété).. et il y avait un comics shops a Bordeaux a cette epoque (Klaatu) (mais je l ai fréquenté regumierement qu a la fac en 1993).
Mais je faisais 3-4 series en VO..pas plus
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 12/02/2011, 17h56
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
AH?
Moi j'etais plus provincial (lot et garonne) et je passais par Dangereuses visions pour la VO à partir de 1989
Moi aussi. Première commande à Dangereuses Visions janvier 1989 le Amazing Spider-Man 313 pour voir enfin ce fameux Todd McFarlane dont Scarce nous vantait tant le génie.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !