Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/01/2016, 21h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Les choses serieuses commencent avec ses intégrales!!!
Englehart Inside!!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/01/2016, 21h46
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Du très bon en perspective.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/01/2016, 18h16
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
News ! Millar !
Citation:
en avril, deux titres de mark millar arrivent dans la collection best of fusion !
L'un de ses tous premiers titres, wanted, dessiné par j.g. Jones (et adapté au ciné avec angelina jolie) revient dans une édition enrichie de bonus.
L'une de ses séries les plus récentes, mph, dessiné par duncan fegredo arrive plus vite qu'une balle !
Et ce ne sont pas les seules news du millarworld prévues pour cette année...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/01/2016, 19h09
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
News !
Citation:
les albums marvel now! D'avril :
- 4e (et dernier) tome pour new avengers d'hickman.
- 3e tome pour le captain america de remender
- 4e (et dernier) tome pour thor god of thunder d'aaron avec ribic
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 08/01/2016, 13h35
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Petite question à Adi: Est ce que le format 4.90€ pour 96 pages actuellement utilisé va l'être aussi pour les revues post Secret Wars?
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 08/01/2016, 13h46
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Petite question à Adi: Est ce que le format 4.90€ pour 96 pages actuellement utilisé va l'être aussi pour les revues post Secret Wars?
On en discute encore, il y a rien de décidé de ferme pour le moment. Je pense qu'Angouleme sera le moment d'en parler
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 08/01/2016, 13h53
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Souvenir Marvel France : le prix de la revue Serval s'envole à l'occasion d'une couverture "Adamantium" lors d'Onslaught et ne redescend plus après...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 08/01/2016, 13h56
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Souvenir Marvel France : le prix de la revue Serval s'envole à l'occasion d'une couverture "Adamantium" lors d'Onslaught et ne redescend plus après...
C'est rigolo parceque j'ai justement topé ce numéro en brocante il y a peu

Par contre c'était WOLVERINE et pas SERVAL la revue
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 08/01/2016, 14h05
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je ferais de la résistance jusqu'au bout !
(en fait, comme cette revue avait conservé son ancien titre quelques mois après le rachat, j'ai eu la flemme de vérifier)
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 08/01/2016, 14h24
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je ferais de la résistance jusqu'au bout !
(en fait, comme cette revue avait conservé son ancien titre quelques mois après le rachat, j'ai eu la flemme de vérifier)

Costume marron, griffes rétractiles: SERVAL, I said !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 08/01/2016, 14h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
C'était le costume jaune sur la cover adamantium.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 08/01/2016, 14h31
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
On en discute encore, il y a rien de décidé de ferme pour le moment. Je pense qu'Angouleme sera le moment d'en parler
D'accord, merci pour la réponse rapide.
Je tenais aussi à te dire que je discute avec quelques amateurs de comics à ma boutique (qui prenne aussi du neuf dont moi-même) et qu'il y a beaucoup de personnes qui ne soutienne pas ce nouveau format. Certains comprennent pour Secret Wars car cela a permis de publier toutes les séries en kiosque, mais pas sûr que cette compréhension continue sur l'après si des séries sont exclu librairie (car je sens bien certaines séries en librairie exclu en série régulière ).
Si ça peut être une pierre pour revenir à l'ancien format de 112 pages, tu peux l'utiliser sans soucis.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/01/2016, 14h37
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'était le costume jaune sur la cover adamantium.

Je l'avais déjà zappé cette hsitoire de couv' je réagissais au fait que j'ai toujours trouvé que SERVAL allait mieux au personnage que Wolverine.

Je sais que ça fait débat ( le serval, c'est un animal africain bla bla) mais même le masque bon sang...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/01/2016, 14h47
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Petites précisions sur le Wolverine adamantium : il s'agit du Wolverine numéro 50 (le Serval en sous-titre n'est resté que sur les 44 et 45), qui, en plus d'être un numéro anniversaire, inaugurait un nouveau format. De bimestriel à 19 francs, Wolverine devenait mensuel avec papier glacé (prenant au passage 4 francs d'augmentation) et Cable en seconde série dès le numéro 51, une formule qui a duré jusqu'à ce que Cable intègre la revue X-Men Universe fin 1999.

Voilà pour l'aparté.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/01/2016, 19h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
On en discute encore, il y a rien de décidé de ferme pour le moment. Je pense qu'Angouleme sera le moment d'en parler
Houlà pas sûr d'en reprendre beaucoup après Secret Wars si ça perdure....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 265 24/10/2016 14h20
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 07/03/2016 00h17
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 20h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !