Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/08/2016, 08h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Evidemment obligé de sité Young justice (Peter David, Todd Nauck). Puis, Captain Marvel (Peter David/Crisscross), Booster Gold (Jurgens/Katz/Rapmund), Archer & Armstrong (Van Lente/Henry), Exiles (Winick/Mc Kone), Deadool (Way/Medina).
A une moindre mesure Young Avengers (Heinberg,Cheung). Je mettrais bien aussi les All New Wolverine (Taylor/Lopez). All New X-Men et Uncanny X-Men de Bendis était bien partit pour.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
- Les X-babies chez Marvel

- Les Pet Avengers
Comment j'ai pu zappé ces deux là.

Du coup j'ajoute Tiny Titans ...

Edit : Les rocket Raccoon de Skottie Young.

En strip ... Liberty Meadows de Franck Cho !
Invincible et Gardien of the Globe ont des moments Bwahaha.

Que j'aime pas mais je cite tout de même :
Les Harley quinn, I hate Fairyland, et toute les autres volumes de deadpool.

Dernière modification par Slobo ; 18/08/2016 à 08h28.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 18/08/2016, 08h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le première version du X-Factor de PaD était bien fun également.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 18/08/2016, 08h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Le première version du X-Factor de PaD était bien fun également.
Oui pour l'épisode avec Big Bang, mais pas pour le reste selon moi

Edit :
Web Warriors et A-Force ce veulent comme ça mais j'ai pas accroché.
Sinon j'ai oublié les Captain Marvel de Deconnick/Andrade qui sont un peu frais/fun.

Dernière modification par Slobo ; 18/08/2016 à 08h36.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 18/08/2016, 08h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Surement plus que les versions des X-Men de Bendis ou Young Avengers de Heinberg qui est très sombre.

C'est quel épisode avec Big Bang que tu vises car elle était dans X-Force à l'époque et non pas dans X-Factor. On la voie uniquement lors du cross X-Cutioner's Song (XF #84-85) où l'humour est le même que dans l'ensemble du run (même pendant un cross over)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 18/08/2016, 08h40
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Nextwave et ses concepts barrés (Elvis M.O.D.O.K. !) et Two-Step du même Warren Ellis + Amanda Conner.
Soulsearchers & Company de Peter David et Conner
J'ai trouvé Trouble with Girls marrant à travers ses diverses publications.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 18/08/2016, 08h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
je suis sur que le sujet a déjà été évoqué sur Buzz (pas réussi à trouver le thread)
YES. Quand on prend le temps de chercher :

Les comics sous le signe de l'humour!

On pourrait même faire une fusion

je relance des titres de Millar, qui sont tellement léger qu'ils sont forcément fun (mais frustrant) => dit le type qui a lu Wanted hier soir avant de s'endormir.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 18/08/2016 à 08h51.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 18/08/2016, 08h46
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
('tain Arrow, tu m'as perdu dans mon post, je me suis retrouvé dans une discussion qui n'existait plus, c'était l'angoisse ^^). Les Wolvie and the X-Men d'Aaron étaient cool jusqu'à la fin du club des damnés, Rumble je plussoie à fond, bon souvenir aussi du premier Marvel Zombie, du Punisher/Franken-Castle de Remender, Saga est un classique maintenant mais bien funky
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 18/08/2016, 08h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
('tain Arrow, tu m'as perdu dans mon post, je me suis retrouvé dans une discussion qui n'existait plus, c'était l'angoisse ^^)
Jorus était perdu dans les limbes ... tu as croisé des Dire Wraiths ou bien S'ym

Je suis en forme. Aujourd'hui c'est action - réaction (selon la loi de Newton of course).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 18/08/2016, 09h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Les MISS HULK de Slott !

Certains ACTION COMICS de la pèriode JOE KELLY/GERMAN GARCIA (dispo en kiosque urban le mois denrier)

C'est sur qu'après, quand il y a eu la vague "réaliste" de Marvel après Ultimates, ca a été plus dur..

Sinon y'a les comics drôles sans le vouloir !!!
ON peut parler de DEATH OF NEW GODS ou du FLASH par WAID/BRAITHWAITE ?????
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 18/08/2016, 09h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 249
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi je mettrais aussi
-Agent Of Atlas
-Modok's eleven
-Incredible Hercule
-Thing par Slott
-Captain Marvel de PAD
-Xfactor de PAD
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 18/08/2016, 09h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, incredible hercules et mokok eleven !!!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 18/08/2016, 09h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Faut pas oublier ce dernier!


..je suppose que j'ai déjà cité Justice League Antartica, Ze Must?


Sinon, le premier Volume de Cerebus est fort drôle (enfin, après les 5-6 premiers n°s...)

L'école pour Jeunes Filles Douées du Professeur Charles X. Claremont devrait en faire rire beaucoup

Ensuite, il y a encore des choses hilarantes, mais plus seulement...


Ah, pour les esthètes, évidemment Tug and Buster !
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 18/08/2016, 11h03
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
DC

Gross Point chez DC



Trouvé dans les bacs à 50c chez Album il y a plus de 15 ans et j'adore :o
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 18/08/2016, 12h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Les MISS HULK de Slott !
Et ceux de byrne

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Surement plus que les versions des X-Men de Bendis ou Young Avengers de Heinberg qui est très sombre.
Comme quoi

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est quel épisode avec Big Bang que tu vises car elle était dans X-Force à l'époque et non pas dans X-Factor.
On vise pas la même version de l'équipe alors ^^
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 18/08/2016, 13h48
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Peter David arrive bien plus tard, je crois, après la Saga de l'île de Muir, soit avec l'équipe gouvernementale
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bidonnerie, fun, galejade, humour, poilade


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le départ de Karen Berger de Vertigo : signe de la déliquescence générale du comics? FredGri Comics Culture 125 30/05/2013 18h51
Vente De + De 1000 Comics En Bon Etat Sous Blister wolvy Ventes des Particuliers 0 22/05/2010 20h24
Emerald City Comicon sous le signe de Blackest Night? scarletneedle Festivals et Conventions 43 06/04/2009 23h06
de l'humour, de l'action et de l'émotion... Raoul Duke Critiques VO et VF des forumers 20 04/11/2006 19h18
Un sous-forum : Liens comics ? sim theury Buzz Comics : Règles et Commentaires 6 01/11/2005 11h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !