Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 18/08/2016, 18h40
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
j'aimerais bien remettre la main sur les Hecules de Bob Layton qui ont une très bonne réputations a ce sujet...
Les She Hulk Et The Thing de Dan Slott...
Le toyfare théâtre qui délire avec les poupées mattel, mego,toy biz...en lâchant des vannes bien senties...
Excalibur:Mojo Mahyem le seul, le vrai truc avec des xBabies...

Hulk et la chose de Jim Starlin et Berni Wrighston...
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 18/08/2016, 23h54
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
L'actuelle série Mockingbird donne à Bobbi un humour assez caustique et est truffée de petits détails de fond de case vraiment marrants
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 19/08/2016, 00h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Excalibur:Mojo Mahyem le seul, le vrai truc avec des xBabies...
A mes yeux c'est plutôt l'Annual 10 d'Uncanny qui est vraiment le tip top, même si j'aime bien le Excalibur, c'est vrai
Avec la grande équipe Claremont/Adams/Austin en mega super forme !!! Et plein de clins d'oeil dans tout les sens ! J'adore encore le refeuilleter celui là ! Le Excalibur souffre d'une floppée d'encreurs assez disparates je trouve !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 19/08/2016, 00h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Sinon, que conseiller en terme d'humour pas trop con...
Là, pour ce qui me vient tout de suite en tête, je pense à Excalibur de Claremont et Davis ou les She Hulk de Byrne, les Soulsearchers de David, pas mal de grands moments d'anthologie dans les JLA/JLE de Giffen/DeMatteis/Jones, le tout étant déjà cité des tonnes de fois
Sinon, je pense à Hourman de Peyer, qui est a la fois très bien écrit et très bien dessiné, c'est dire ! Il y a des tonnes de strips, mais j'imagine qu'on s'éloigne du champs d'investigation
les deux recueil de Bizarro Comics, les Megaton Man de Simpson, les rigolo 'Mazing Man de De Stefano, les fameux numéros ou la Legion sélectionne de nouveaux membres... Butcher Baker/Officer Downe/Marijuana Man de Joe Casey... Certaines apparitions d'Impossible Man...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 19/08/2016, 02h53
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
La premiere maxi-série Punisher de Garth Ennis et Steve Dillon
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 19/08/2016, 09h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 249
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui mais alors si on met ennis ou des titres plus graves.. moi je me suis marré avec Les Panther de Priest...
E.K. Ross en boite avec Hulk ou partageant son pyjama avec Mephisto.. par exemple. Queen Divine aussi..
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 19/08/2016, 20h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un méga sleeper que je conseille en ce moment c'est The Fix chez Image. Après Superior Foes of Spider-Man, Spencer et Lieber avaient il semblerait encore sous le coude des histoires de gars pourris et totalement borderline. C'est jouissif tant de bêtise, on dirait presque un film des frères Coen. C'est l'histoire de deux flics, ripoux jusqu'aux os, qui essaient (et même parfois réussissent) à se sortir des situations dans lesquelles ils se fourrent. On garde le sourire tout du long de la lecture et chaque épisode réserve des surprises encore plus grosses que le précédent.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 19/08/2016, 20h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Une bonne série rigolote et fun : FAITH chez Valiant
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 21/08/2016, 00h24
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
J'ai mis du temps a me rendre compte que le sujet a été fusionné, pendant 24h j'ai cru avoir été injustement censuré

Content d'avoir retrouvé le message et ces propositions. Bon je vais essayer de me récupérer les 100% de Nextwave (Je ne savais même pas que ça existait), le Monster de She-Hulk de Slott et le Superman Universe HS et voir ce que je peux faire pour The Superior Foes of Spider-Man...

Sinon certains parle du She-Hulk de Byrne... C'est bien lors de ce run qu'il y a une histoire de corde à sauter??? (j'ai une mémoire trèèèèèèèèès sélective).

Pour les X-Babies c'est trouvable en VF?

Après quand je disais lecture fun et légère ce n'est pas forcement drôle (même si ça l'est majoritairement d’où la logique de la fusion du post) par exemple dans cette catégorie moi je met Tellos ou Thor Mighty Avenger.

Pour le Triptyque Ms Marvel, Silver Surfer, Howard The Duck; J'ai eu du mal avec ce dernier je ne sais pas pourquoi...

J'attends aussi Faith pour l'année prochaine chez Bliss. Ivar The Timewalker aussi, non?
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 21/08/2016, 00h26
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour les X-Babies, il y a eu une publication dans un Strange Special Origines (edit : le n°271).
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 21/08/2016, 00h39
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Pour les X-Babies, il y a eu une publication dans un Strange Special Origines (edit : le n°271).

Merci, en plus dispo sur Dijon dans une librairie d'occasions
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 21/08/2016, 00h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tiens en passant je repense a deux titres assez fun et bien foutu... Les Replacement Gods de Zander Cannon et les Intimates de Casey et Camuncoli !!!
Ce sont deux séries assez différentes l'une de l'autre, c'est juste qu'elles sont dans la même pile des trucs à relire
Pareil un autre titre parfois très fun (pas toujours) et assez futé, les American Flagg de Chaykin.
Et même si je ne les connais pas j'ai entendu dire que les Grimjack et les Badger pouvaient être "funs" aussi. Je ne suis pas sur que Badger soit ma tasse de thé, mais les Grimjack c'est clairement dans ma ligne de mire depuis que j'ai complété mes American Flagg, next one !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 21/08/2016, 01h59
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 704
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Bon je vais essayer de me récupérer les 100% de Nextwave (Je ne savais même pas que ça existait)
Sinon certains parle du She-Hulk de Byrne... C'est bien lors de ce run qu'il y a une histoire de corde à sauter??? (j'ai une mémoire trèèèèèèèèès sélective).
les Next wave c'est très sympa par contre pour les trouver en VF c'est pas évident
pour She-hulk : oui
http://www.byrnerobotics.com/forum/f....asp?TID=30631
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 21/08/2016, 02h14
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
les Next wave c'est très sympa par contre pour les trouver en VF c'est pas évident
Trouvé pour 15 Euros hors FdP le lot des deux volumes
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 21/08/2016, 07h34
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Euh, Grimjack, c'est pas du tout fendart comme série
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bidonnerie, fun, galejade, humour, poilade


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le départ de Karen Berger de Vertigo : signe de la déliquescence générale du comics? FredGri Comics Culture 125 30/05/2013 18h51
Vente De + De 1000 Comics En Bon Etat Sous Blister wolvy Ventes des Particuliers 0 22/05/2010 20h24
Emerald City Comicon sous le signe de Blackest Night? scarletneedle Festivals et Conventions 43 06/04/2009 23h06
de l'humour, de l'action et de l'émotion... Raoul Duke Critiques VO et VF des forumers 20 04/11/2006 19h18
Un sous-forum : Liens comics ? sim theury Buzz Comics : Règles et Commentaires 6 01/11/2005 11h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !