Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/08/2016, 21h15
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
DC Votre Ligue de l'Injustice

A l'instar de ce que j'avais initié il y a quelques mois (et après la lecture d'un article de comics alliance), je vous propose de créer votre propre meilleure équipe de Villains de l'univers DC.

Les conditions à respecter:

- 7 membres
- pas de doublon (sauf si 2 versions du même personnage coexistent en même temps, ex: Superman new 52 et Superman pré 52)
- 4 catégories doivent être obligatoirement représentées: Génie du mal, Mastodonte (en terme de puissance), Monstre, Assassin. Les 3 autres membres ne sont pas forcément dans une des 4 catégories. (n'oubliez pas d'indiquer qui est qui)

Tout villain de TOUTES les ères et Terres possibles sont éligibles.

Amusez-vous bien!

PS: si le sujet rencontre le même succès que le précédent, je vous proposerai régulièrement des rosters à créer.
__________________
In Doop we trust.

Dernière modification par Elýkar ; 22/08/2016 à 22h46.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/08/2016, 22h00
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy, François Hollande, Vladimir Poutine, Donald Trump, Kim Jong-Un et Bachar El-Hassad. Y'a pas mal de réservistes, en fait.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/08/2016, 22h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Lex Luthor
Ra's Al Ghul
Black Manta
Ares
Zoom (le vrai)
Deathstroke

Le tout contrôlé par Darkseid.

Bon, ça manque de femmes (Cheetah, Circé, Cheshire ou autres auraient pu en être) et c'est difficilement tenable vu les égos de ma composition. Par contre, ça aurait de la gueule.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/08/2016, 22h15
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Sinon, plus sérieusement:

Darkseid
Lex Luthor
Joker
Brainiac
Sinestro
Superwoman
Doomsday

Pareil pour les égos, dur à tenir, tout ça!
Quoique avec Darkseid, les autres font moins les cons! ^^
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/08/2016, 22h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai toujours aimé l'idée d'une équipe inverse de la Justice League.

1) Lex Luthor : leader, anti-Superman.
2) Circé : anti-Wonder Woman.
3) Prometheus : anti-Batman.
4) Ocean's Master : anti-Aquaman.
5) Captain Cold : anti-Flash (et bon en "second" de Luthor récemment).
6) Jemm of Saturn : anti-Martian Manhunter contrôlé par Luthor (et traître potentiel).
7) Star Sapphire (Carole Ferris) : anti-Green Lantern.

Dernière modification par Ben Wawe ; 22/08/2016 à 22h54.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/08/2016, 22h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai failli faire la même ou presque mais Grant Morrison s'y était déjà collé lors de son phénoménal run de JLA avec ses 2 incarnations.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/08/2016, 22h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, je m'en suis grandement inspiré.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/08/2016, 22h46
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Oh purée c'est déjà prometteur.

Petites précisions: vous pouvez indiquer ceux que vous avez choisi dans les 4 caté? Quand un alias est utilisé par plusieurs personnage, pensez à indiquer celui que vous avez choisi.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/08/2016, 22h52
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
-Génie du Mal: Lex Luthor
-Mastodonte de puissance: Vandal Savage
-Monstre: Solomon Grundy
-Assassin: Deathstroke (tant que Luthor le paie )

Et je rajoute:

-Sorcier/Mystique: Felix Faust
-Force de frappe à distance: Dr.Light
-Cyborg: Metallo
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/08/2016, 23h26
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pas de Joker dans vos équipes, c'est un coup à vous faire asperger le visage d'acide, ça.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 22/08/2016, 23h36
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ben justement:

-Génie du Mal: Joker (une version proche de celle de The Nail)
-Mastodonte de puissance: Clayface (version DA de 92)
-Monstre: Mister Mind
-Assassin: Lady Shiva
- Force marine : Black Manta
-Force volante : Captain Nazi
-Anti Flash : Zoom

Je dis pas que mon incarnation de l'injustice League serait la plus puissante mais j'aimerais dibalement la voire décrite un jour, genre par Morrisson.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/08/2016, 23h47
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Pas de Joker dans vos équipes, c'est un coup à vous faire asperger le visage d'acide, ça.
Je m'offusque!
Vous avez snobé mon équipe, mon brave! :P
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/08/2016, 23h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
In-justice
J'aime la JSA plus porté sur un coté anti-héros de Black Adam. Je lui reprend 3 membres de son équipe et ajoute juste Deathstroke à la place de Némésis, ainsi que Sinesto.
1) Leader & muscle : Black Adam
2) Assassin : Deathstroke the Terminator
3) Monstre : Eclipso (Alex Montez)
4) Genie : Brainwave Jr.
5) Northwind
6) Sinestro
7) Obsidian

Dernière modification par Slobo ; 23/08/2016 à 14h00.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/08/2016, 23h49
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Il te manque 1 bonhomme, Slobo.

Dernière modification par Man-Thing ; 23/08/2016 à 01h03.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/08/2016, 00h39
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Ma petite ligue à moi :

-Génie du Mal : Lex Luthor (The Chief ! )
-Mastodonte de puissance : Superwoman (Crime Syndicate)
-Monstre : Plasmus
-Assassin : Deadshot

-Humour à froid : Captain Cold
-Gros égo : Black Adam
-Même pas mort : Professor Zoom, le Reverse Flash

Joker n' aime pas jouer en équipe !!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de votre aide et de votre avis Magda Brêves de comptoir 62 21/12/2014 16h12
Les trophées Buzz de la Ligue 1 Elýkar Brêves de comptoir 22 24/05/2012 19h40
Quel est votre comics ou votre vf preferée ??? JKF Comics Culture 7 12/12/2007 22h29
La Ligue des Forumers Jeaph A vos crayons !! 23 30/06/2006 05h20
La Ligue de la Marée-Basse Mast Musée Buzz Comics 2 18/02/2006 17h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !