Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 08/02/2005, 18h22
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Il faut que je quoi ça où ?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 08/02/2005, 18h27
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Niglo
Il faut que je quoi ça où ?
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=4914

Sur ce sujet, les liens disent "niet"
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 08/02/2005, 18h40
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Là ça doit être bon.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 02/04/2005, 10h49
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
J'ai repris les parutions vf postées dans les threads 'Il y a 20 ans' dans de nouveaux threads dédiés à chaque titre, sur le même principe que les inédits Marvel. Pour ceux que ça intéresse, ça devrait être plus pratique pour les consulter.

Janvier et février 1985 sont faits, je rajouterai mars en début de semaine prochaine, et un sommaire pour naviguer tranquillement.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 02/04/2005, 12h27
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
et tu rajoutes pas 84 ?
et pkoi vous reprennez pas ta rubrique sur comicsvf.com ?
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 02/04/2005, 15h16
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
On a repris certains inédits VO, mais c'est vrai qu'on pourrait le faire aussi pour les VF. Je vais en causer à Howie.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 02/04/2005, 16h43
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
C'est l'heure du brossage, Michel!!! Viens là minou, minou!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 02/04/2005, 17h03
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je sens que certains posts risquent de laisser perplexes dans quelques temps quand on y retombera dessus et que ça fera longtemps que j'aurai changé d'avatar
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 03/04/2005, 10h47
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Question sur Micronauts 37 :

Les Micronautes se trouvent piégés dans la salle des dangers.
Diablo les télé porte.
Mais pourquoi les Micronautes ne repartent pas par l'endroit où ils sont venus ?

Question sur Rom :

Peut-on avoir les scans des morts de Brandy et de de Torpille ?

Quels sont les numéros des meilleurs inédits sur ses deux séries ?

Beau boulot XXL .

Dernière modification par persepolis ; 03/04/2005 à 10h57.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 03/04/2005, 11h52
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Question sur Micronauts 37 :

Les Micronautes se trouvent piégés dans la salle des dangers.
Diablo les télé porte.
Mais pourquoi les Micronautes ne repartent pas par l'endroit où ils sont venus ?
Parce que leur vaisseau est endommagé (ben voui, encore une fois ). Et ils utilisent la salle des dangers pour contrer Huntarr. Et ils ne sont plus en mesure de retourner dans le Microverse alors, ils ne peuvent plus franchir le Spacewall (voui, c'est un peu lèger car c'était devenu une vrae passoire, mais bon...le vaisseau est un peu cassé...encore ).

Citation:
Question sur Rom :

Peut-on avoir les scans des morts de Brandy et de de Torpille ?
Brandy ça risque pas, elle est pas morte. Je parlai d'une façon imagée quand je disais qu'elle était morte finalement elle aussi. Le perosnnage de Brandy tel qu'on le connait depuis le début de la série devient méconnaissable à partir de ce numéro.
Torpille, je crois que c'est fait, il manque juste 2 panels avec son corps qui tombe et son cadavre.

Citation:
Quels sont les numéros des meilleurs inédits sur ses deux séries ?
Sur Rom, les 47 à 50 sont ce qui s'est fait de mieux!
Sur Micronauts vol.1, il s'agit des n°49 à 58 à peu près (période Guice)

Beau boulot XXL .[/QUOTE]
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 20/04/2005, 22h06
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
MAJ : J'ai rajouté un sommaire pour les parutions vf, sur le même principe que les inédits.

Et posté les résumés des 4 premiers numéros de Thor sur lesquels j'étais passé un peu rapidement (voire pas du tout ces derniers mois) dans les rubriques 'Il y a 20 ans'. La suite arrive.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 21/04/2005, 17h32
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ce MAJ, qu'est-ce qu'il est fort, où que j'aille sur le net, il travaille sur les sites que je visite!!!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 21/04/2005, 17h34
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ce MAJ, qu'est-ce qu'il est fort, où que j'aille sur le net, il travaille sur les sites!!!
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 21/04/2005, 17h42
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
c'est deux fois plus bon


c'est deux fois plus bon.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 29/04/2005, 22h31
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
MAJ a de nouveau bien travaillé avec une mise à jour du sommaire des inédits qui contient désormais aussi des comics DC (j'entedns une girafe qui a un orgasme! ), FIRST, plein de PACIFIC, mais aussidu Comico avec les Elementals et un Chaykin de chez Star Reach! (smiley d'autocongratulation)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !