Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/12/2015, 10h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel décembre 2015

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • L'event X de 2016 s’appellera Apocalypse Wars et se propagera dans Extraordinary X-Men, All-New X-Men et Uncanny X-Men.

  • L'interview d'Axel Alonso du 04/12, la couverture de Uncanny X-Men #2 par Greg Land et les Variant Covers de Uncanny X-Men #2 par Kris Anka, de Howard the Duck #3 par Paolo Rivera et de Scarlet Witch #2 par Kris Anka.

  • Civil War II sera réalisé par Brian Bendis et Dave Marquez.

  • Des couvertures (swipe) pour l'event Apocalypse War.

  • L'interview d'Axel Alonso du 11/12 et les Variant Covers de Amazing Spider-Man #1.2 par Ryan Ottley, de Agents of S.H.I.E.L.D. #1 par Mark Bagley, de All-New Wolverine #4 par Tom Raney, de Silver Surfer #1 par Will Sliney et de All-New Hawkeye #3 par Erica Henderson.

  • Les 6 couvertures de Secret Wars #9 (prévu pour le 13 janvier) par Esad Ribic, Skottie Young, Sara Pichelli, Simone Bianchi, John Tyler Christopher et Fred Hembeck.

  • Captain America revient dans une nouvelle série et le FCBD 2016 en sera un aperçu.

  • L'interview d'Axel Alonso du 18/12 et la Variant Cover de Hercules #3 par Art Adams.

  • Voici The Unbeliable Gwenpool par Christopher Hastings et le studio Gurihiru dès avril 2016!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/12/2015, 20h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mort de rire
http://www.comicsblog.fr/23673-La_fi...4_janvier_2016
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/12/2015, 22h41
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
DE'un côté c est dommage car ça a tué l excitation autour du projet mais je préfère cela à la solution adoptée par DC pour Final Crisis
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/12/2015, 14h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oh, Cyclops, pourquoi tant de haine?

http://www.bleedingcool.com/2015/12/...jane-spoilers/

Spoilers évidemment.

Je ne vais pas acheter beaucoup de Marvel post-Secret Wars non plus....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/12/2015, 14h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pour Cyclops je n'y crois pas (sauf pour l'attaque). Je pense qu'il faut prendre son état au sens figuré. Mais c'est clair que Marvel l'aura bien massacré comme personnage. Morrison (et là JB va me dire alleluia) avait déjà bien attaqué le personnage (mais avec une qualité d'écriture) mais Bendis l'aura achevé.

Par contre pour DD another One More Year Again (on n'avait pas dit 8 mois )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/12/2015 à 15h14.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/12/2015, 14h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Moi c'est l'inverse, la gamme d'auteurs et de pistes à exploiter m'excitent à fond dans ce ANAD, je crois que je n'aurai jamais acheté autant de Marvel qu'avec ce rebounch.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/12/2015, 15h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Ni pour ni contre pour ma part. Je trouve qu'il y autant de titres excitants (et repoussants) qu'avant.

La différence c'est qu'à part Bendis j'ai quand même l'impression de voir des scénaristes qui correspondent plus à mes attentes. Maintenant les éditeurs et surtout l'état major n'a pas changé (et leur politique éditoriale) donc je vais surement retrouver tout ce qui m’horripile depuis de nombreuses années chez Marvel.

Deux titres X-Men (extraordinary et All New) m'intéressent. Le Doctor Strange est très bon. Il faut que je teste le Uncanny Avengers de Duggan qui a de bons échos.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/12/2015 à 15h50.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/12/2015, 15h42
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Uncanny inhumans est bien parti aussi.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/12/2015, 16h44
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Moi je suis les aventures de Nova (my second favoris), Uncanny Avengers, Mighty Thor (ma chouchou), Deadpool, Extraordinary x-men, Miss Marvel, Spider-Man (je donne sa chance à Dan Slott qui devra remercier michel !).

J'ai déjà laissé sur le carreau : New Avengers après 2 numéro.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/12/2015, 00h21
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Au moment des premières annonces, ce relaunch faisait très "Same Old Marvel" pour moi : les mêmes créateurs, les mêmes artistes, les mêmes personnages, on mélange un peu et ta-da ! Et puis les annonces ont continué à se succéder avec un peu plus de sang neuf et d'originalité, et finalement je tente plein de séries en ce moment. Y en a sans doute plusieurs où je ne continuerai pas passé le premier arc parce que je les trouve bien sans plus (et qu'il y a toujours Marvel Unlimited), mais pour le moment ça donne ça :

- J'adore : Spider-Woman (superbe dans tous les sens du terme), The Vision (un ovni), The Unbeatable Squirrel Girl (toujours aussi drôle et bourré de bonnes idées), Ms. Marvel et sans doute All-New X-men s'il reste sur la lancée du #1 même s'il est encore un peu tôt pour me prononcer.

- Sympa, je continue sans me poser de questions pour le moment : All-New Wolverine (efficace, ce qu'on attend d'un titre estampillé Wolverine), Angela: Queen of Hel (le premier titre signé Bennett qui ne m'ennuie pas ! le contraste entre Sera et Angela rend vraiment bien), The Ultimates (j'aime bien les petites séries qui font leur vie dans leur coin, mais un peu de grande envergure de temps en temps, ça change).

- Neutre : Sam Wilson: Captain America (pris pour la polémique autour du #1, je continue pour le moment sans aimer ni détester), Contest of Champions (pour voir ce qu'Al Ewing a à dire sur le sujet, même si plein de héros qui se mettent sur la gueule a priori ça me branche pas...), The Mighty Thor (je me reconnais plus dans les thèmes qui entourent Loki que dans le côté très lumineux de Thor, quelle que soit la personne qui porte le marteau), Karnak (les dialogues et la caractérisation d'Ellis sont toujours au top, pas du tout convaincu par les dessins par contre).

- Faut vraiment que ça se réveille sinon je lâche l'affaire : New Avengers et All-New All-Different Avengers (j'ai beaucoup d'affection pour de nombreux membres de ces équipes, mais le tout semble tellement classique...), Spider-Man 2099 (Peter David a fait tellement mieux, c'est un peu laid et la saison précédente partait dans tous les sens).
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/12/2015, 17h30
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
c'est quoi la polémique sur Sam Wilson?
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/12/2015, 18h13
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
c'est quoi la polémique sur Sam Wilson?
Les gros nazis du Serpent Squad tuent des immigrés mexicains. Captain America les en empêche. Donc(*) Nick Spencer est un connard de gaucho qui fait que caricaturer les républicains.

(*) : oui la relation de cause à effet est pas super évidente hein ?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/12/2015, 19h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
disons que Fox trouve qu inventer les sons of serpents c est caricaturer la Droite..

(Bon bien sur les sons of serpents existent depuis les 60's mais bon fox et co n en sont pas à une erreur pret.. comme les "no go zones")
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/12/2015, 19h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il y a malin comme un renard et con comme la Fox....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/12/2015, 22h38
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
ah ouais quand même... merci les gens de vos réponses en tout cas !
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel décembre 2014 scarletneedle News VO 228 01/01/2015 19h20
Mondo Marvel décembre 2012 scarletneedle News VO 154 01/01/2013 11h21
Mondo Marvel Décembre 2009 scarletneedle News VO 227 01/01/2010 12h35
Mondo Marvel Décembre 2008 scarletneedle News VO 307 01/01/2009 16h19
Mondo Marvel Décembre 2007 Gassian News VO 216 04/01/2008 16h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !